Vous l’avez probablement compris à son titre, cet article rassemble des curiosités fraîchement récoltées dans les recoins sombres du web.

Commençons par la rubrique sextoys.

Avec l’accessoire érotique que vous recherchez tous (sans le savoir. Mais vous en avez envie, quelque part dans de votre subconscient. Si si, je vous assure) : la chaussette en latex ornée de motifs Cthulhu Père Noël (chez Elastica Engineering).

On peut se demander quel est le public ciblé par un tel artefact. Ou alors, on peut rester béat en répétant les mots “chaussette, latex, Cthulhu, Père Noël”, avec incrédulité quant au fait que ceux-ci soient représentés dans un seul et même objet.


De l’art

Dildo Art, de l’art et des illusions d’optique avec des sextoys

Dildo Art est comme son nom l’indique, un site consacré aux fougères un site consacré à l’art et aux sextoys. Ces pages au look des années 2000 ne sont certes pas somptueusement réalisées, mais elles ont le mérite d’exister.

On y trouve des détournements de tableaux célèbres, dans lesquels des sextoys ont été incorporés, ainsi que quelques illusions d’optique, aux concepts assez classiques, mais qui substituent des dildos aux habituelles formes géométriques. Attention à la persistance rétinienne : un zizi flottant au milieu du champ de vision, ça peut être perturbant.

Illusion d'optique avec un gode
Ces deux godes ont exactement la même taille

 

Naked people, des gens à déshabiller en ligne

Naked people est un projet artistique sur le thème des artifices vestimentaires.

Je vous traduis un extrait de la description de son concept :

“Les vêtements sont notre seconde peau. Ils déguisent, révèlent – ils peuvent refléter notre essence ou la masquer. Par le biais de ses vêtements, une personne est capable d’exhiber sa profession, son statut social, ou son humeur. Un costume nous laisse présumer que celui qui le porte est un banquier, un cadre, un agent d’assurances… Dans notre société, c’est un critère de respectabilité.

Mais à quel point cet a priori est-il vrai ? Pouvons-nous faire confiance à cette couverture ? Qu’y a-t-il réellement en-dessous ? L’illusion pourrait-elle être détruite par la découverte d’un tatouage, ou bien la personne resterait-elle aussi inscrutable qu’auparavant ? Nous avons ici l’opportunité d’observer les différences de perception entre une personne vêtue et dévêtue.”

naked people

Même sans adhérer à la philosophie de l’œuvre, celle-ci reste très amusante, car elle se compose de photos de gens qui deviennent progressivement tout nus quand on laisse traîner le curseur de la souris dessus.

Du fétichisme

Des pénis et des vagins géants

Released Reactions est un site de dessins hentai représentant des modifications corporelles extrêmes.

Extrêmes, du genre, avoir des bites qui poussent un peu partout sur le corps ou être un putois hermaphrodite aux testicules gigantesques.

pénis partout su le-corps putois hermaphrodite à pénis géant

Il recense des dessins, des retouches photo et des récits (en anglais) érotiques orientés science-fiction, contant les aventures de protagonistes aux vagins gigantesques et aux appétits sexuels insatiables.

Il contient en particulier une sous-catégorie nommée iGapes, consacrée aux foufounes géantes.

Une femme à vagin géant (sources : iGapes)
Une femme à vagin géant (sources : iGapes)

 

Le fétichisme de la boue

Et voici un article décrivant le fétichisme de la boue, et une galerie de photos et de vidéos sur ce thème.

Selon l’auteur de ce texte, ce fétichisme est lié au plaisir de transgresser un interdit, au même titre que l’urophilie ou les jeux de nourriture, et peut trouver trouver une place agréable en tant que moyen d’humiliation dans le cadre de jeux BDSM.

Fétichisme de la boue et peinture dorée
Fétichisme de la boue et peinture dorée. Source : Foxy Mud

Attention tout de même à la boue des champs agricoles, qui peut contenir des engrais et des pesticides.

C’est curieux, la question des lombrics n’est pas évoquée. C’est dégueu, un lombric, ça casse l’ambiance. Des techniques secrètes pour ne pas en rencontrer ?

 

Acrotomophilie

La Meiki Plush Sex Doll est une poupée en peluche, destinée à maintenir un masturbateur (Fleshlight, Tenga ou autre).

Meiki Plush Sex Doll
La Meiki Plush Sex Doll

 

Dans sa description, tout se passe bien, jusqu’au moment où… “et si par hasard tu es acrotomophile”. L’acrotomophilie est une attirance sexuelle fétichiste pour les personnes amputées. Un truc pas ultra-commun, quoi. Étrange, comme ciblage marketing.

 

Trimammophilie

Je vous ai déjà parlé de la trimammophilie, cette attirance fantasmée pour les femmes à trois seins. Et hop, une galerie qui y est consacrée (réalisée avec trucage, bien entendu) !

Et des chats

Et pour finir sur une note mignonne, voici Little Gray Guy, un chat qui pose avec des stars du porno.

Little Gray Guy et l'actrice Leigh Brooke
Little Gray Guy et l’actrice Leigh Brooke

 

(Source de la chaussette de l’illustration : quelque part dans les fonds marins au large de la Scandinavie Elastica Engineering Incorporated, un site qui vend plein de trucs fetish marrants-bizarres en latex, tendance superhero.)

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des