The Boss Stub de Fun Factory : un gode semi-réaliste

le

Je suis déjà une adepte des sextoys Fun Factory, et tout particulièrement du Magnum. Mais je cherchais depuis quelques temps un gode à base plate un peu plus conséquent. J’ai donc tout de suite craqué pour le The Boss Stub.

Gode The Boss Stubs de Fun Factory

Voici donc le test du Boss de Fun Factory.

Acheter chez Passage du Désir 

Packaging du sextoy

Le packaging de Fun Factory est toujours assez similaire, une boîte en carton, sympa, mais sans plus. Elle n’est en tout cas pas faite pour être gardée.

 

test-fun-factory-the-boss-01 test-fun-factory-the-boss-02

 

On sait directement à quoi on a affaire, une photo du gode étant présente sur trois faces de l’étui (et sur la dernière face, les jambes d’une femme, pour qui, pourquoi, je ne sais pas…). Bref, pas grand-chose à dire de plus là-dessus, une boîte en carton avec un gode dedans, passons donc aux choses sérieuses !

 

test-fun-factory-the-boss-03
La seconde épaisseur de la boîte

Aspect et dimensions du The Boss Stub

Nous avons choisi la couleur chair, mais le Boss existe aussi en noir, et ô surprise, en rose.

gode The Boss Stub de Fun Factory
Le Boss de Fun Factory, dans sa boîte

 

Je dois avouer que le Boss m’a tout de suite tapé dans l’œil et je n’ai pas du tout été déçue en le recevant.

Il a des formes qui se rapprochent d’une gode réaliste, mais en restant stylisé : le gland est assez prononcé et ses reliefs peuvent faire penser à des veines.

Ses dimensions sont relativement imposantes, mais restent raisonnables : 18 cm de longueur pour 4.2 cm de diamètre.

 

test-fun-factory-the-boss-06 test-fun-factory-the-boss-05

 

Texture et matériaux

Le Boss est en silicone 100% médical.

Il a malheureusement le même défaut que ses petits camarades de la même marque, il attire très facilement les poussières, cheveux, poils de chats… Il est donc recommandé de le laver avant et après chaque utilisation (et d’éviter de le laisser choir sur la couette, là où votre chat vient de passer la nuit).

 

test-fun-factory-the-boss-08
La flexibilité du The Boss de Fun Factory

 

La surface est assez douce au toucher. Pour ceux qui connaissent déjà Fun Factory, on n’est pas sur la même finition que le Share ou le Magnum, ni que celle de l’Amor (qui était à mon sens un échec total). C’est moins lisse, moins “plastique” disons, tout en restant très doux, un peu comme du velours.

Le Boss est flexible, avec une texture assez ferme.

Utilisation du The Boss Stub

Le Boss a une base plate, il est donc compatible avec un harnais, et adapté pour une pénétration vaginale ou anale (que nous n’avons pas testée pour l’instant, ses dimensions étant un peu trop importantes à mon goût pour cet usage).

Comme il est en silicone, mieux vaut utiliser un lubrifiant à base d’eau.

 

test-fun-factory-the-boss-09
Le Magnum et le The Boss de Fun Factory

 

Après un premier essai fort concluant sur ma partenaire (dont je n’ai pas réussi à tirer autre chose qu’un “Ahhhhhhhhhhhhhhhh, c’était vraiment très bon !”), j’ai testé le Boss et j’ai également été conquise.

La matière accroche un peu, et nécessite donc de se munir de lubrifiant. En terme de diamètre, il y a de quoi se faire plaisir, il est très agréable sans être trop gros.

Mais surtout, j’ai trouvé sa forme très bien étudiée. Le fait qu’il soit un peu plus courbé que le Magnum et la proéminence du “gland” font des merveilles au niveau du point G. Couplé à une stimulation clitoridienne, cela donne de très bonnes sensations et de puissants orgasmes.

 

test-fun-factory-the-boss-10
Le Boss, le Magnum et l’Amor de Fun Factory

Conclusion sur le The Boss Stub de Fun Factory

Les bons points :

  • Sa forme est très efficace.
  • Ses dimensions sont imposantes mais raisonnables.
  • Il se rapproche d’un gode réaliste, mais en plus stylisé.

Les mauvais points :

  • Il attire les poussières.
  • La matière accroche un peu et nécessite pas mal de lubrifiant.

 

Note finale du test

9 / 10

Look et originalité

8/10

Texture et matériau

9/10

Efficacité

10/10

Ergonomie et aspect pratique

9/10

Rapport qualité/prix

9/10

Les plus

  • Très efficace
  • Proche d'un gode réaliste, en plus stylisé
  • 100% silicone

Les moins

  • Attire les poussières
  • Nécessite beaucoup de lubrifiant

 

Honnêtement, j’aime beaucoup le Boss, et je pense qu’il est en passe de devenir mon gode préféré.

Il est vraiment très agréable à utiliser et ne quittera sans doute plus ma table de chevet.

 

Acheter chez Passage du Désir 

 

Timide et consciencieuse testeuse de sextoys, à la recherche de sensations et de nouvelles découvertes. Auteure de nouvelles érotiques à mes heures perdues.

17 réflexions sur “The Boss Stub de Fun Factory : un gode semi-réaliste”

  1. Trés interessant dame Méluzine… Sa base lui permet-elle de tenir debout lors d’une pénétration ? (je crains que non..) Merci à vous 2 pour ce test les miss…. Amitiés.
  2. Je ne m’étais jamais posée la question à vrai dire, ne l’utilisant pas de cette façon. Je viens de tester, et la base fait ventouse, en tout cas, ça tient bien sur du carrelage ou du parquet…
      1. Bon, il semblerait que la ventouse du boss ne soit en fait pas très efficace, dixit un autre site. N’ayant pas essayé en contexte, je ne peux que leur faire confiance sur le sujet.
        1. Je ne peux pas dire pour le Boss, mais la base du Tiger ressemble beaucoup à la sienne, et le Tiger tient hyper bien debout pendant son utilisation, pourvu qu’on le place sur un support lisse.
  3. Merci pour ton test très bien écrit, je n’en doutais pas. Le boss est en effet très intéressant point de vue qualité/prix. Par contre dommage pour son côté attirance aux poussières: on a deux gros toutous!! Et de plus, comme tous les Fun Factory, il n’a pas d’étui de rangement.
    1. Merci. :-) Pour les poussières, ça reste un bémol c’est vrai, mais ça ne m’empêche pas de beaucoup apprécier les godes de Fun Factory (et depuis longtemps ;-) ).
  4. Bonjour, je suis en passe d’acquérir ce bel objet et souhaiterai faire l’acaht d’un harnais permettant de le porter. Avez-vous des conseils à me donner pour le choix du harnais qui est aussi très important pour que le maintien soit parfait. Merci par avance et merci pour ces jolis renseignements très utiles.
    1. Personnellement j’ai le Sasha de SpareParts, qui est vraiment très bien et qui a totalement détrôné les anciens systèmes de harnais que j’ai connu. Il permet un très bon maintien et a un effet seconde peau, on l’oublie complètement. Je n’ai pas testé les autres harnais de la même marque, mais ils ont l’air pas mal aussi.
  5. Bonjour ! Nous recherchons avec ma copine un harnais et gode , assez déçue de ce que l’on peux trouver en boutique de sextoy, je recherche le top du top lol Je me demandai quel gode serai le plus réaliste au niveau de la fermeté ( sans faire mal, truc en plastique c’est horrible ! ) et de la douceur , en gros qui se rapprocherai le plus d’un sexe masculin Voila, merci pour vos test en tout cas, dans l’attente de vous lire !
    1. Bonjour, et merci pour ce sympathique commentaire ! Alors je ne sais pas si le réalisme visuel est également au programme, mais si c’est le cas, je vous conseille de jeter un petit coup d’œil au Goodfella de Vixen Creations. Niveau texture, on confondrait presque avec un vrai.
    2. Désolée pour la réponse tardive, mais si c’est toujours d’actualité, je plussoie la réponse d’Elle. Pour ma part j’ai investi dans un Mustang de la marque Vixen, et je suis absolument fan. La texture est vraiment parfaite, et évite les douleurs que peuvent finir par provoquer les godes lambdas si ça dure un peu longtemps… Je n’ai pas testé d’autre modèle, mais si vous partez sur cette marque, je pense que vous trouverez votre bonheur, en fonction de vos envies. La qualité est là en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *