ensemble sexy Demoniq Anette

Test de l’ensemble Anette de Demoniq

le

Teinté de notes BDSM sans pour autant sombrer dans le kitsch ni l’extrême, l’ensemble noir Anette de Demoniq, a immédiatement attiré mon attention.

ensemble Demoniq Anette

Demoniq est une marque plutôt fetish, qui mise principalement sur les tons noirs et rouges.

Mi-résille fine, mi-tissu à effet “Wet look”, avec quelques chaînettes en métal, l’ensemble Anette comprend une robe très courte, une paires de mitaines et un string assorti. Il constitue ainsi une tenue quasi-intégrale, que l’on peut porter à l’occasion d’une soirée coquine à deux, ou d’une sortie en club libertin.

Visiter Kisskiss.ch 

Packaging

L’ensemble est rangé dans une boîte en carton : une présentation assez classique pour des vêtements sexy.

emballage de la tenue sexy

Le string de l’ensemble Anette Demoniq

Le string inclus dans cet ensemble est assez minimaliste, mais mignon et original, avec un petit côté fetish. Un triangle à effet “Wetlook” devant, une ficelle derrière, des chaînettes en métal au niveau des hanches, le tout relié par des élastique qui permettent à ce sous-vêtement coquin de coller au plus près du corps tout en restant confortable et ajustable.

Les mitaines

J’aime beaucoup les mitaines. Au même titre que les bas, ces vêtements font partie des accessoires qui ornent et empêchent de se sentir à poil, sans ôter en sexytude. Et contrairement aux gants, les mitaines, qui laissent les doigts libres, n’altèrent pas le toucher, et permettent de tripatouiller tout ce qu’on veut sans forcément avoir à choisir entre les ôter ou les dégueulasser.

Par conséquent, je craque souvent pour des mitaines, au point d’avoir une fâcheuse tendance à les collectionner.

Mais celles de l’ensemble Demoniq Annette sont parmi mes préférées d’entre toutes. Pas de froufrous superflus, mais l’art du détail est peaufiné pour développer le petit côté fetish propre à la tenue.

ensemble Demoniq Anette

Elles couvrent les avant-bras, ont des trous pour y passer les pouces, et s’arrêtent juste avant la base des autres doigts. Au niveau des mains, c’est wetlook intégral, puis le wetlook s’étend sur le dessus de l’avant-bras, décoré d’une chaînette métallique qui va d’un bout à l’autre de la mitaine, tandis que le reste de l’avant-bras est couvert d’une résille très fine.

La robe de l’ensemble Anette Demoniq

Comme ses mitaines, la robe de l’ensemble Anette Demoniq alterne tissu à effet mouillé (ou “Wetlook”) et fine résille.

En haut, une zone de Wetlook s’étend juste assez pour couvrir les seins, s’affine, remonte autour du cou et refait le même motif dans le dos. Les bas de la robe, fait du même tissu, masque le sexe et les fesses… Enfin, tout dépend de la posture que l’on adopte :  que l’on soit clair, il s’agit bel et bien d’une robe faite pour montrer ses fesses, au sens littéral du terme. En effet, elle est extrêmement courte. Debout et immobile, le postérieur reste bien caché par le tissu, mais au fil des mouvements, on l’aperçoit par en-dessous.

La résille couvre le ventre, les épaules et le bas du dos, laissant apercevoir ceux-ci par transparence.

LA robe Demoniq Anette, de dos

En guise de ceinture, un fine chaîne en métal passe dans des anses cousues sur la robe. L’une des extrémités de cette chaîne possède un fermoir qui permet de l’attacher à la longueur souhaitée, l’autre, que l’on laisse pendre, se termine par une pointe.

La robe se ferme par l’arrière, grâce à une longue fermeture éclair dans le dos. En cas de torticolis, un peu d’aide est la bienvenue…

Texture et matières

La composition du tissu, indiquée sur l’étiquette, est : 80% polyester, 20% spandex.

Que ce soient les zones en “Wetlook” ou les zones en résilles de la robe, le tout est confortable, souple, extensible et léger. Rien ne gratte, rien ne restreint les mouvements, rien ne tient chaud, ni ne fait transpirer… Des inconvénients auxquels ont est souvent confronté lorsqu’on porte du vinyle ou du latex, L’ensemble est aussi agréable à porter que n’importe quelle robe d’été moulante, et l’on peut gigoter et danser à souhait avec sans ressentir d’inconfort.

tenue sexy wetlook et résille

Question lavage : l’ensemble passe sans problème à la machine à laver. Le sèche-linge est par contre à éviter. J’ai tenté, les mitaines m’ont ensuite semblé un brin déformées, même si je suis parvenue à leur faire retrouver leur forme initiale en les portant, cela semble abîmer le tissu.

Tailles

L’ensemble Anette existe en deux tailles : S/M (la version que nous avons reçue) et L/XL. Toutes les morphologies n’y trouveront pas forcément leur bonheur, mais malgré tout, le tissu étant extensible, cela couvre un assez vaste panel.

Port

Porté, l’ensemble met effectivement en valeur. Vous voyez, ces fringues qui semblent super jolies sur catalogue, vues sur le modèle, mais qui, une fois enfilées, vous donnent l’air d’un chaton planqué dans un sac à patates ? L’ensemble Anette n’en fait pas partie.

Son tissu moulant suit la forme du corps au plus près, sans boudiner. Les seins ont l’air parfaitement à leur place sous la zone opaque qui les masque, la résille et ses jeux d’ombre ont tendance à amincir, et les accessoires sont autant de détails qui attirent l’œil. Et surtout : on se sent à l’aise dedans, ce qui est important pour se sentir sexy.

ensemble sexy fetish Anette de Demoniq

Conclusion sur l’ensemble Anette de Demoniq

Les bons points :

  • La robe est jolie, avec un sympathique côté fetish.
  • Elle met en valeur les formes.
  • Les mitaines et le string sont réellement assortis, un soin réel est apporté aux détails.
  • L’ensemble est très confortable à porter.
  • Son prix est raisonnable : un peu plus de 40 euros.

Les mauvais points :

  • Je ne parviens pas vraiment à trouver de mauvais points, j’aime beaucoup cet ensemble.

 

L’ensemble Anette est à la fois très joli, complet, confortable et fetish, le tout à un prix très raisonnable. Bref, un super choix de tenue sexy, que je vous recommande sans hésiter.

Toutes nos photos de l’ensemble Demoniq Anette sont dans la galerie ci-dessous :

 

Merci à Kisskiss.ch  de nous avoir fourni l'ensemble Anette de Demoniq pour ce test

Tags:
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

2 réflexions sur “Test de l’ensemble Anette de Demoniq”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *