Le gode Uprize de Lovehoney est un sextoy qui bande.

J’entends d’ici vos cris de stupéfaction. Un sextoy qui bande ? C’est presque un pléonasme. En effet, les gode flaccides sont assez rares, hormis les accessoires de soft packing, comme le Mr Limpy de Fleshlight, conçus pour se porter sous des vêtements, et uniquement à des fins d’esthétique et de confort.

le gode Uprize de Lovehoney, un sextoy qui bande

Mais le gode Uprize n’a rien d’un zizi mou. C’est un sextoy qui bande sur commande, par simple pression d’un bouton.

Acheter chez Lovehoney 

Packaging

L’emballage, composé de carton, de plastique et de mousse, n’est guère écolo. Mais il fait plutôt bonne impression.

Cependant, aucun accessoire de rangement n’est fourni. C’est un peu dommage de la part d’un vibro coûtant près de 150 euros, et concourant donc dans la catégorie de sextoys “de luxe”.

Packaging du gode Uprize Déballage du gode Uprize

 

Le sextoy qui bande

Aspect

Le gode Uprize a une forme phallique, qui demeure tout de même assez stylisée. Rien à voir avec les godes 100% réalistes, comme le Goodfella, le Johnny ou le Mustang de Vixen Creations.

Sa base st munie d’une grosse paire de testicules, et, sous celle-ci, d’une ventouse.

L’Uprize existe en trois coloris : noir, chair ou violet. Nous avons reçu la version noire.

Le sextoy dispose également d’une télécommande, qui permet de contrôler à distance l’érection et les vibrations.

Texture et matériaux

La surface du gode Uprize se compose intégralement de silicone. Ce matériau est sain pour l’organisme, non-poreux et inodore.

Ce silicone est très doux, toutefois, il n’est guère “moelleux”. En effet, le centre du sextoy contient les mécanismes qui permettent son érection sur demande. Et, s’ils se plient lorsqu’on presse le bouton, le reste du temps, ces mécanismes ne sont pas souples.

Le sextoy qui bande Uprize et sa télécommande
L’Uprize et sa télécommande

Utilisation du sextoy qui bande

Alimentation

Le sextoy Uprize se recharge grâce a un câble muni d’un embout de type jack côté sextoy, qui se branche sur un port USB, ou sur un transfo de smartphone.

La télécommande, quant à elle, utilise une grosse pile plate. Celle-ci est fournie.

L’Uprize est waterproof, et pourra donc bander joyeusement sous la douche.

La télécommande du sextoy Uprize et sa pile
La télécommande du sextoy Uprize et sa pile

Commandes et modes

Le gode Uprize se commande de deux manières : à l’aide des deux boutons sur sa base, ou de sa télécommande, qui possède trois boutons.

La touche centrale de la télécommande, ainsi que l’un des deux boutons du sextoy, permettent de déclencher l’érection. Et aussi, par une seconde pression, de faire débander l’engin.

Les trois autres boutons permettent de naviguer entre les modes de vibrations, dont trois niveaux d’intensité constante, et dix modes fantaisistes.

La télécommande du vibro Uprize
La télécommande du vibro Uprize

L’érection

Un sextoy qui bande n’a rien à voir avec un vrai pénis qui bande. Déjà, lorsqu’il est flaccide, il n’est ni petit, ni mou. En effet, le vibro Uprize n’est pas un sextoy gonflable, son volume ne varie pas. Ses mécanismes internes passent simplement d’une position courbée, mais rigide, à une érection droite et tout aussi ferme.

On ne peut pas déclencher cette érection tout en utilisant le sextoy. Enfin, si, justement, en pratique, on peut, si l’on appuie accidentellement sur l’un des deux boutons prévus à cet effet, sur le sextoy ou sur sa télécommande. Mais on essaiera d’éviter, ce n’est pas prévu pour, et c’est juste un coup à se pincer.

L’érection de l’Uprize. Si vous ne parvenez pas à lire la mini-vidéo, le gif se trouve ici.

 

Mais donc, à quoi ça sert, qu’il puisse bander sur commande ? Eh bien, c’est rigolo, mais physiquement, ça n’a aucun usage. C’est juste pour le côté psychologique de voir un engin phallique devenir en érection.

Toutefois, ce mécanisme d’érection magique a beau n’être que pour le fun, il est très bien fait, et côté aspect ludique, entre ça et la télécommande, c’est réussi.

La ventouse

Le gode Uprize est assez lourd, et, si sa ventouse lui permet sans problème de tenir debout de manière stable, si l’on tente de le fixer à l’horizontale contre un mur, il tombe assez rapidement.

Efficacité

Une fois en érection, le gode Uprize, un brin recourbé, a une forme qui s’adapte parfaitement à la stimulation du point G. Il est assez gros, mais peut tout aussi bien convenir à un usage vaginal qu’anal, grâce à ses testicules qui font office de butoir.

Niveau sensations, il n’atteint pas le niveau de réalisme de la merveilleuse texture des sextoys Vixen Creations. Mais la stimulation demeure agréable, et efficace.

Cerise sur le gâteau, les vibrations. Celle-ci sont assez puissantes, et font de l’effet. Cette fois, les modes de pulsations fantaisistes ont un intérêt, car, lors d’une pénétration, on pourra s’amuser à les faire varier avec la télécommande.

L'Uprize avec le Johnny et le Mustang de Vixen Creations, le Womanizer W100 Tatoo, l'Ina 2 de Lelo et le vibro Body Massage l'Original
L’Uprize avec le Johnny et le Mustang de Vixen Creations, le Womanizer W100 Tatoo, l’Ina 2 de Lelo et le vibro Body Massage l’Original

Conclusion sur le gode Uprize de Lovehoney

Les bons points :

  • C’est un sextoy original et ludique, entre sa télécommande et ses érections sur commandes.
  • Ses vibrations sont assez puissantes, sa forme lui permet d’atteindre le point G, il est en silicone et rechargeable  bref, dans l’ensemble, c’est un vibro pénétrant plutôt bien foutu.

Les mauvais points :

  • Sa capacité à bander et débander n’a aucun usage physique. Jeux de rôles ou simple gadget ? C’est à chacun d’en décider.

Gode Uprize (Lovehoney)

Gode Uprize (Lovehoney)
8.2

Look et originalité

8/10

    Texture et matériaux

    8/10

      Efficacité

      9/10

        Ergonomie et aspect pratique

        8/10

          Rapport qualité/prix

          8/10

            Les plus

            • Sextoy original et ludique
            • Bien conçu

            Les moins

            • Gadget ?

             

            sextoy qui bande Uprize de Lovehoney

            Le sextoy qui bande Uprize de Lovehoney est un vibro original et ludique, le tout dans une qualité tout à fait correcte.

            Sa capacité à bander et sa télécommande ne sont, certes, pas des fonctionnalités indispensables pour un vibro. Mais elles sont très bien réalisées.

            Si l’efficacité d’un sextoy est le seul point qui compte pour vous, l’Uprize ne sera pas sur votre liste de shopping. Dans la même gamme de prix, il y a de nombreux autres choix possibles… Mais il ne faut pas oublier qu’un sextoy, c’est avant tout fait pour jouer. Et l’Uprize illustre à merveille cette définition.

             

            Merci à Lovehoney  de nous avoir fourni le gode Uprize pour ce test

             

            Un code promo exclusif pour les lecteurs d’Objets de Plaisir:

             

            Acheter chez Lovehoney  15% de reduction en passant par ce lien

             

            3
            Poster un Commentaire

            avatar
            1 Comment threads
            2 Thread replies
            2 Followers
             
            Most reacted comment
            Hottest comment thread
            2 Comment authors
            ElleCurieux Recent comment authors
              Subscribe  
            plus récents plus anciens plus de votes
            Me notifier des
            Curieux
            Curieux

            Gadget… à 150€! J’imagine les types du marketing: “ben qu’est-ce qu’on va pouvoir faire pour se démarquer de la concurrence?” “et si notre godemichet il bandait lui?” “Trop cool coco!” Bon, à vous lire j’ai l’impression que c’est un bon sex toy en mode vibrant mais que en dehors de l’aspect “oh, ma bite bande”, ça n’apporte pas grand chose… Je me demande si les fabricants n’auraient pas du plus plancher sur le coté “turgescence”, c’est à dire le fait que le sexe soit plus ou moins ferme, plus ou moins large. Par exemple avec un système à liquide sous… Read more »