L’Orchidée Twins est le troisième sextoy en bois artisanal signé par Idée du Désir que nous allons tester sur ce blog.

La première fois que j’ai vu ce gode, il n’existait pas encore. En effet, l’ébéniste qui l’a créé m’a montré un croquis sur lequel figuraient quelques-unes de ses idées. L’Orchidée Twins y était dessinée, avec la mention “Orchidée Double” : un sextoy partant de la même inspiration que l’Orchidée, mais doté de deux bulbes insérables au lieu d’un.

Orchidée Twins Idée du Désir

Il m’a ensuite envoyé des photos au fil de la réalisation de l’objet. J’ai ainsi eu la chance d’assister en images à la naissance de la première Orchidée Twins.

L’exemplaire qu’il nous a envoyé est orné d’une inscription personnalisée, ce qui, en plus d’être une attention particulièrement gentille, est tout simplement hyper-classe !

Voici le test de l’Orchidée Twins, d’Idée du Désir.

Visiter Idée du Désir 

Packaging

L’emballage se limite à l’essentiel, tout en fournissant le nécessaire.

objetsdeplaisir-test-orchidee-twins-idee-du-desir-1

 

Du papier de soie rembourre le colis (nous avons reçu l’Orchidée Twins dans le même colis que le plug Idée Du Désir), suffisamment pour que le sextoy soit parfaitement à l’abri des chocs. L’Orchidée Twins est placée dans son étui de rangement, un petit sachet en satin blanc, que l’on ferme en tirant sur un cordon.

Le sextoy

Aspect et dimensions

L’Orchidée Twins ressemble un peu à l’Orchidée Skin, mais elle est un peu plus longue, et sa partie insérable s’épaissit à deux reprises au lieu d’une.

Orchidée Twins, sextoy en bois Idée du Désir

 

Le modèle que nous avons reçu est celui en cerisier, à bague ronde. Son bois est clair, lisse, et sa poignée a un trou circulaire, dans lequel on peut passer un doigt pour bien maintenir le gode.

Il existe aussi une version en en noyer, avec une poignée ovale, dotée d’un orifice formant le contour de deux cercles entrelacés, une forme “sur-mesure” pour y glisser deux doigts (comme l’Orchidée structurée que nous avons testée).

 

objetsdeplaisir-test-orchidee-twins-idee-du-desir-8objetsdeplaisir-test-orchidee-twins-idee-du-desir-9

La poignée du gode Orchidée Twins, vue de près

 

Comme je vous le disais en intro, nous avons eu droit à une version personnalisée. On peut donc lire “Objets De Plaisir” sur la poignée du gode. Classe, n’est-ce pas ?

Le créateur des sextoys Idée Du Désir m’a expliqué qu’il comptait proposer la possibilité d’inscrire un prénom (ou une autre inscription sur-mesure) sur ses sculptures.

Mais après quelques tentatives, il s’est avéré qu’il n’était pas évident de graver ou de pyrograver du texte sur une surface aussi petite et incurvée.

Il a finalement trouvé une solution, que l’on peut voir appliquée ici. Il imprime l’inscription sur du papier transparent, coller ce papier sur la poignée du sextoy, puis vernit par-dessus. Le résultat est sympa, mais comporte quelques défauts pour le moment. En effet,on voit le contour du papier, qui forme une petite bosse sous le vernis. La technique reste à perfectionner, mais pour un premier essai, c’est tout de même drôlement chouette !

objetsdeplaisir-test-orchidee-twins-idee-du-desir-4objetsdeplaisir-test-orchidee-twins-idee-du-desir-12

L’Orchidée Twins, sous divers angles

 

Texture et matériaux

Comme les autres sextoys Idée du Désir, l’Orchidée Twins est en bois, recouvert d’un vernis alimentaire non-toxique, qui lui permet de résister à l’eau. Il est parfaitement inodore.

Le modèle que l’on voit dans ce test est en cerisier. La surface du sextoy est très lisse et douce, sans relief.

Au vu des photos que l’on peut contempler sur le site web d’Idée du Désir, la version en noyer, également lisse, semble avoir une texture similaire.

objetsdeplaisir-test-orchidee-twins-idee-du-desir-14objetsdeplaisir-test-orchidee-twins-idee-du-desir-13

L’Orchidée structurée et l’Orchidée Twins d’Idée du Désir

 

Utilisation

L’Orchidée Twins est un gode essentiellement destiné à la pénétration vaginale. Sa poignée assez large peut également lui permettre d’être utilisée analement sans risque, mais je n’ai pas encore tenté cela.

 

objetsdeplaisir-test-orchidee-twins-idee-du-desir-15
L’Orchidée Twins et le Nobessence Fling

Pénétration vaginale

Les deux bulbes qui constituent la partie pénétrante de l’Orchidée Twins sont plus fins que la tête de l’Orchidée. De plus, sa tête s’amincit à son extrémité, formant un “museau” presque pointu.

Cette finesse, associée à la texture particulièrement lisse de la surface du sextoy, rend l’insertion très facile, même avec peu ou pas de lubrifiant.

 

objetsdeplaisir-test-orchidee-twins-idee-du-desir-10 objetsdeplaisir-test-orchidee-twins-idee-du-desir-11

La tête du gode, vue de dessus (à gauche) et de dessous (à droite).

 

Pour m’en servir, j’insère le majeur dans le trou de sa poignée. Je soutiens ensuite son manche par en-dessous avec ce doigt, tout en conservant l’équilibre sur les côtés à l’aide de l’index et de l’annulaire. Cela me permet d’orienter le gode à souhait, tout en le maintenant fermement.

La prise en main est très agréable. D’un simple mouvement de doigt, je fais varier avec précision l’amplitude et la vitesse du mouvement dans lequel j’entraîne l’objet.

Le Fling de Nobessence et l'Orchidée Twins

Le Fling de Nobessence et l’Orchidée Twins

 

L’orientation de la courbure du godemichet incite sa tête à aterrir pile au niveau de mon point G, sans que j’aie besoin de me tordre le poignet. Que je profite d’une pénétration en douceur ou que j’accélère la cadence, la stimulation est intense, et plutôt ciblée.

Sources de sensations complémentaires, les nettes variations d’épaisseur du sextoy sur sa longueur font elles aussi leur effet. Au fil des va-et-vient, on sent bien la forme de l’objet dans ses moindres détails, les zones où il devient plus large et celles où il s’amincit.

 

objetsdeplaisir-test-orchidee-twins-idee-du-desir-7objetsdeplaisir-test-orchidee-twins-idee-du-desir-6

L’Orchidée Twins, vue de face et de profil

 

Conclusion sur l’Orchidée Twins

objetsdeplaisir-test-orchidee-twins-idee-du-desir-2Les bons points :

  • C’est un sextoy en bois, réalisé en France par un ébéniste passionné.
  • La qualité de fabrication est excellente, et les finitions sont parfaites.
  • L’Orchidée Twins est particulièrement efficace pour la stimulation du point G. Sa courbure est idéale, et sa poignée permet une bonne prise en main.
  • Son prix reste très raisonnable. 80 euros pour un gode artisanal Made in France de cette qualité, ce n’est pas très cher.

Les mauvais points :

  • Pas vraiment de mauvais point particulier.

 

L’Orchidée Twins est un gode vraiment très chouette ! En plus d’être une belle sculpture, il est particulièrement bien conçu. Sa forme n’est pas qu’esthétique. Elle apporte aussi une stimulation particulièrement efficace du point G et des parois vaginales, ainsi qu’une prise en main confortable, simple et agréable.

 

Orchidée Twins (Idée du Désir)

Orchidée Twins (Idée du Désir)
9.6

Look et originalité

10/10

    Texture et matériau

    10/10

      Efficacité

      9/10

        Ergonomie et aspect pratique

        9/10

          Rapport qualité/prix

          10/10

            Les plus

            • Sextoy en bois sculpté artisanalement
            • Très efficace pour la stimulation du point G
            • Prise en main confortable : pas de crampe au poignet
            • Prix raisonnable
            • Made in France

            Les moins

            • Pas de mauvais point

             

            Merci à Idée du Désir  de nous avoir fourni l'Orchidée Twins pour ce test

            Dans sa boutique, vous trouverez de magnifiques sextoys en bois qu’il a conçus et fabriqués. Il réalise également des créations personnalisées. Si vous êtes à la recherche d’un sextoy unique, créé sur mesure à partir d’un croquis, vous pouvez le contacter pour lui faire part de votre projet.

             

            1
            Poster un Commentaire

            avatar
            1 Comment threads
            0 Thread replies
            0 Followers
             
            Most reacted comment
            Hottest comment thread
            0 Comment authors
            Avis sur L’Orchidée Twins de idée du désir | Le Journal (pas si) Intime de Toucoquin... Recent comment authors
              Subscribe  
            plus récents plus anciens plus de votes
            Me notifier des
            trackback
            Avis sur L’Orchidée Twins de idée du désir | Le Journal (pas si) Intime de Toucoquin...

            […] Test de l’Orchidée Twins d’Idée du Désir chez Objets de Plaisir […]