Lelo Bob

Test du plug anal Bob de Lelo

le

La boutique Body House nous a proposé de tester un produit de notre choix parmi son catalogue. J’avais envie de tester un plug anal, et le design du Bob de Lelo m’a tout de suite tapé dans l’œil. Ça tombe bien, cette marque m’a toujours tentée, c’était l’occasion de l’essayer.

Le Bob est un sex toy anal principalement vendu à destination des hommes, mais j’ai supposé que tout le monde pourrait en faire bon usage.

Plug anal Bob de Lelo

Voici le test du Bob, de Lelo.

Acheter chez Body House 

Packaging du sextoy

lelo-bob-01

Le Bob est arrivé dans une petite boite, sobre et plutôt classe. A l’intérieur de ce premier étui en carton, une boîte noire avec le nom de la marque inscrit en son centre. J’ai trouvé le packaging vraiment joli, et ça inspire tout de suite la qualité.

 

lelo-bob-02 lelo-bob-03

 

Le plug est bien calé entre deux supports plastique qui épousent sa forme, il ne bouge pas d’un poil quand il est dans sa boîte. Une pochette en satin est fournie avec pour pouvoir le ranger, mais la boîte tenant peu de place, elle peut tout à fait se conserver.

Avec le plug, on trouve également un sachet de lubrifiant, un guide d’utilisation, et une carte d’authenticité, avec un numéro de série qui permet d’obtenir une garantie d’un an.

 

lelo-bob-04 lelo-bob-06

Aspect et dimensions du Bob de Lelo

Le Bob a des dimensions tout à fait raisonnables (j’ai même été surprise par sa taille en le recevant, mais c’est le premier plug que je teste), sa longueur totale est de 96 millimètres, et son diamètre le plus important de 32 millimètres.

Son design et sa couleur en font un objet assez élégant (à noter que nous avons eu la version bleue, mais il existe également en bordeaux). Sa poignée en forme d’anneau donne une bonne prise en main. On retrouve le nom de la marque sur la partie la plus fine du sex toy.

Le plug Bob de Lelo et son étui

Texture et matériaux

Le Bob est en silicone médical. Concrètement, il est très doux au toucher, et n’attire absolument pas les poussières.

Utilisation du plug Bob de Lelo

Le plug est en silicone, il est donc recommandé de l’utiliser avec un lubrifiant à base d’eau.

Sa forme ergonomique est faite pour s’insérer facilement dans l’anus. Une fois en place, on ne ressent aucune gêne. Sa petite taille en fait un sextoy pouvant être utilisé pour les novices en pénétration anale. Mais il convient très bien pour les autres aussi !

Bob de Lelo et Bendy Beads de Fun Factory

Le Bob de Lelo et les Bendy Beads de Fun Factory

 

Sa poignée est très pratique et permet une très bonne prise en main. On peut faire des vas et viens sans problème, même avec du lubrifiant sur les doigts. Les mouvements procurent beaucoup de plaisir et accompagnent très bien un cunnilingus par exemple.

Une fois en place, il ne bouge pas, et sera un atout précieux lors d’une pénétration vaginale, décuplant le plaisir. Sa petite taille n’empêche pas de bien le sentir et de procurer des sensations très agréables.

 

lelo-bob-05 lelo-bob-07

Conclusion sur le plug anal Bob de Lelo

Les bons points :

  • Son design est élégant.
  • Sa matière est très douce.
  • Il est très pratique avec sa poignée.
  • Il procure des sensations fortes malgré sa petite taille.

Les mauvais points :

  • Honnêtement, je n’en vois pas…

 

J’ai beaucoup aimé tester le Bob de Lelo. J’avais déjà été tentée par cette marque, et je pense que j’y reviendrai. Ce plug est très agréable à utiliser en plus d’être joli, et on sent qu’on a affaire à un produit de qualité.

 

Note finale du test

Lelo Bob
9 .4 / 10

Look et originalité

9/10

Texture et matériaux

10/10

Efficacité

10/10

Ergonomie et aspect pratique

9/10

Rapport qualité/prix

9/10

Les plus

  • Sensations fortes
  • Look élégant
  • Texture douce
  • Matériau sain (silicone)
  • Maniable facilement

Les moins

  • Pas vraiment de mauvais point

 

Merci à Body House  de nous avoir fourni le Bob de Lelo pour ce test

 

Timide et consciencieuse testeuse de sextoys, à la recherche de sensations et de nouvelles découvertes. Auteure de nouvelles érotiques à mes heures perdues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *