plug anal Fun Factory Bootie

Fun Factory Bootie : un petit plug anal en silicone

le

Un lecteur, qui a souhaité conserver l’anonymat, a testé le plug anal Fun Factory Bootie.

plug anal Fun Factory Bootie

Packaging du sextoy

Le sextoy nous parvient dans une boite en carton aux dimensions très contenues. Le Bootie y rentre à peine, il faut même légèrement plier la poignée qui ne passe pas, même en diagonale. Comme le plug est souple, il n’y a pas de soucis. Il n’y a donc pas de perte de place avec une boite immense…

Ne cherchez pas un contenu idyllique :en dehors du plug et d’une notice, il n’y a rien d’autre. D’un autre côté, si, comme moi, vous préférez choisir vos lubrifiants, vous n’avez que faire des dosettes fournies avec…Bref, on n’y trouve que l’essentiel, et c’est tout.

Vu le prix raisonnable du plug (aux alentours de 20 euros), clairement ce n’est pas un défaut. On regrettera peut-être l’absence de housse pour ranger le sextoy ?

test-plug-anal-bootie-fun-factory-1
L’emballage du Fun Factory Bootie

Aspect et dimensions du Fun Factory Bootie

Le Bootie mesure 8 centimètres (longueur insérable de 6,5 cm) pour un diamètre d’insertion au plus large de 3 cm et de 1 cm au niveau de la poignée. Il est donc clairement de petite dimension.

Dimensions du plug Bootie sur l'échelle de Fun Factory
Dimensions du plug Bootie sur l’échelle de Fun Factory

Texture et matériau

Le Fun Factory Bootie est constitué de silicone 100 % médical et est fabriqué en Allemagne. Bref, un produit sain, sans rien de particulier.

Le sextoy est souple, tant au niveau de la poignée qu’au niveau de son corps.

De par sa texture, et comme on peut le voir sur la photo, il a tendance à attirer la poussière. Il sera donc nécessaire de bien le nettoyer avant et après chaque utilisation.

Comme d’habitude avec les sextoys en silicone, on ne mélange pas avec les autres sextoys en silicone *, on lubrifie à base d’eau **.

(*) Note de Elle :

C’est ce que je pensais aussi il y a quelque temps, mais je me rends peu à peu compte que c’est probablement faux…

A force de ranger nos toys dans des étuis en tissu individuels pour les protéger de tout contact, quand nous cherchions un sextoy précis, nous mettions deux heures à le retrouver (fouiller parmi une centaine de sextoys emballés dans des étuis quasi-identiques, c’est un peu la loterie…). Bref, nous avons mis de côté ceux dont nous avions des doutes sur la composition, et empilé les autres (ceux en -vrai- silicone à 100%, en bois, en verre, en métal,…) ensemble sur des étagères, au contact les uns des autres, et débarrassés de leurs pyjamas.

Bilan : aucun problème de réaction chimique à signaler. Bref : Les seuls “coupables” de combats sextoyesques que nous avons répertoriés, jusqu’à présent, étaient tous, au final, des engins faits d’un matériau du genre “jelly” ou autre truc chelou (que nous avions achetés, à l’époque, comme étant du silicone).

(**) Note n°2 :

Pour la question de la compatibilité avec les lubrifiants à base de silicone, là aussi, c’est un peu moins binaire que prévu. Ça dépend des toys (plus précisément, du type de silicone dont ils sont constitués) et du lubrifiant.

Par exemple, les sextoys Vixen Creations sont totalement incompatibles avec les lubrifiants silicone : cela les détériorerait. Mais, pour avoir déjà utilisé des lubrifiants à base de silicone (entre autres, Pjur et Easy Love) avec des toys Fun Factory, Lelo et We Vibe, je n’ai jamais remarqué le moindre dégât.

Cela dit, on ne peut pas vraiment savoir à l’avance, donc, si vous comptez utiliser du lubrifiant au silicone avec un sextoy en silicone, mieux vaut d’abord faire un test sur une petite zone pour s’assurer que ça ne l’abîme pas.

Utilisation du plug Fun Factory Bootie

Bien qu’en silicone souple, le Bootie se montre suffisamment rigide pour être inséré sans difficulté. Une fois lubrifié, le silicone se montre vraiment glissant et le plug s’insère sans aucune difficulté ni préparation. Sa petite taille en fait vraiment un sextoy idéal pour les débutants.

Sa souplesse, et la position de la poignée font qu’il est tout à fait possible de le porter durant un moment sans aucune gêne. C’est souple, c’est confortable et ça s’adapte donc à toutes les positions.

Mais on pourrait craindre que, de par sa petite taille, il ne tienne pas en place… Il n’en est rien, sa conception fait qu’une fois inséré, il n’en sortira pas tout seul.

Le Bootie de Fun Factory, perché sur sa boîte
Le Bootie de Fun Factory, perché sur sa boîte

En comparaison, pour aussi avoir testé le Nexus G-Play Medium, le Bootie est moins large, moins long, mais du coup beaucoup plus confortable.

Lors de son utilisation, je suis à même d’arriver à atteindre l’orgasme prostatique. C’est vraiment un gros point positif, contrairement à un Aneros, où il est nécessaire de rester en position allongée, ici on peut vaquer à ses occupations et enchaîner des orgasmes prostatiques à la demande, sans être couché….

Contrairement au Nexus G-Play Medium, le plug anal Bootie reste bien en place. En effet, si lors des contractions proches de l’orgasme prostatique, le Nexus G avait tendance à se faire la malle, le Bootie, lui, ne tente pas de s’enfuir.

Conclusion sur le plug anal Fun Factory Bootie

Alors, le Bootie, un sextoy idéal ? Si mon avis a jusque ici été très positif, il faut quand même modérer mes propos.

Fun Factory Bootie

En effet, d’autres tests ont été moins élogieux, certains n’atteignent pas l’orgasme prostatique avec, et le trouvent trop petit. Il est vrai, que comme je l’ai dit, ses dimensions sont vraiment très raisonnables, et beaucoup le trouveront bien trop petit.

Mais du coup, il se retrouve donc tout à fait adapté au débutant, du coup vu son tarif c’est, je pense, “LE plug” à essayer pour commencer et découvrir. On regrettera juste le fait qu’il n’existe pas différentes tailles (Small / Medium / Large) pour contenter tout le monde.

Mais, même pour ceux qui ont l’habitude, l’avantage de ce sextoy, c’est qu’il est vraiment  très confortable à porter : c’est doux souple, et de taille raisonnable. Du coup, ça se porte sans malaise ni inconfort.

Clairement un excellent rapport qualité prix, à conseiller ! :-)

 

Note finale du test

9 / 10

Look et originalité

8/10

Texture et matériaux

9/10

Efficacité

9/10

Ergonomie et aspect pratique

9/10

Rapport qualité/prix

10/10

Les plus

  • Doux et souple
  • Tient bien en place
  • Confortable
  • Petit prix

Les moins

  • Dommage qu'il n'existe pas plusieurs tailles

Avatar
Une (ou plusieurs ?) personne(s) qui souhaite(nt) garder l'anonymat

5 réflexions sur “Fun Factory Bootie : un petit plug anal en silicone”

  1. MagicToy
    Un test fort sympathique… :-) un grand merci à notre “Anonyme”. Ceci dit, trop petit pour moi je pense et quel deception, de constater que chez Fun Factory ils en sont toujours à ergoter sur une housse, qu’ils possèdent en plus, à leur catalogue ! ! ! Merci encore pour ce test :-)
  2. Toy Story
    Il semble pas mal ce plug, de plus comme c’est un bébé!! de Fun factory, il a peu de chance de décevoir. Merci à ou aux anonymes pour ce test.
  3. Avatar
    merci pour ce test. Dans le même genre et en un peu plus gros il y a le boosty, que je recommande. et même constat que vous sur les toys en silicone, les miens sont en vrac dans un tiroir depuis des années, et pas de problème à signaler.
  4. Avatar
    Excellent plug que je possède depuis des années. Non seulement il tient bien en place, je confirme, mais vous pouvez l’utiliser de deux manières différentes : il ressemble vaguement à un doigt recourbé. Si vous vous l’introduisez doigt courbé vers l’avant (vers la prostate), alors il sert de simulateur prostatique et décuple le plaisir lié à l’éjaculation. Doigt courbé vers l’arrière, il titille moins la prostate mais se laisse oublier et donc vous pouvez le porter toute la journée, au travail, à un entretient, à un repas en famille, à un mariage, vous pouvez dormir avec etc… Et c’est plus cérébral, c’est l’idée de le porter en public. Vraiment un excellent plug pour débutants mais aussi pour plus expérimentés qui veulent transformer un long moment ennuyeux en partie de plaisir.
  5. Avatar
    Bon déjà pour commençer ce gode est bel et bien circoncis, si je me fis à l’image que vous avez mise il est effectivement circoncis. Ma nana du moment préfère les bites et les godes circoncis pour question d’hygiène mais aussi de sensibilité érogène. Bref, ensuite pour parler concrètement ce sex-toy je l’ai offert à ma copine du moins une autre marque et elle a adoré pour dire elle n’utilise plus ses anciens sex-toys elle préfère jouer (et moi aussi) avec ce style de sex-toy car plus réaliste, la texture est certes pas encore parfaite au point de ressentir un vrai sexe masculin mais néanmoins à ce jour y’a pas mieux de ce point de vue. Ma question : Jusqu’à présent mes partenaire féminine étaient presque toute enclin à la sodomie et généralement elles aiment bien ça. Ma partenaire actuelle n’a pas beaucoup pratiqué dans sa vie la sodomie. En fait elle garde une mauvaise expérience avec un de ses ancien petit ami qui n’avait pas été très attentif et qui s’était comporté un bourrin. Depuis elle a comme une hésitation ou plutôt des aprioris et n’ose pas de peur d’avoir encore mal. J’ai beau essayé de la mettre à l’aise mais elle n’est pas encore prête. Pourtant avec mes anciennes partenaires j’étais toujours attentif et attentionnée et j’y allais étape par étape en prenant toutes les précautions jusqu’à que ça devienne naturel; mes anciennes partenaires en étaient très demandeuses et adoré la sodomie, j’ai même réussis à faire jouir beaucoup d’entre elles avec la sodomie. Quand c’est bien fait, avec toutes les précautions ça peut-être géniale pour les filles. Maintenant et avec beaucoup de communication j’ai fini par mettre à l’aise ma partenaire actuelle et j’arrive à lui mettre un doigt dans l’anus pendant que je lui lèche le vagin. Tout en pratiquant un cuni sur elle je lui met des doigts et elle a fini par totalement se lacher et apprécier ça au point qu’elle ne peut plus s’en passer. C’est maintenant elle qui me demande systématiquement de lui mettre un doigt. Ensuite durant ces fêtes en décembre j’ai enfin réussis à la prendre par derrière. On avait fêté le jour de l’an bien arrosé et chaude comme elle était elle s’est déchainée. je l’ai sodomisé contre le lavabo en se regardant sur le grand miroir de sa salle de bain. Elle a a-do-ré mais d’une force. A peine 2 verres de Muscat et 1 verre de champagne ont suffi pour qu’elle soit totalement déchainée (oui elle boit rarement et ne tient pas top top l’alcool) mais bref c’était génial j’ai mis ma queue dans son jolie cul et j’ai lubrifié biensûr mais je sais pas si c’est l’alcool ou pas en tout cas à mon grand étonnement elle avait envie que je lui mette dans l’anus. Je l’ai fais jouir tout en stimulant en même temps son clito, point G, lèvres vaginales, etc. Mais malgré qu’elle a adoré après ça difficile de retenter la sodomie. J’ai finalement compris qu’en fait elle fait partie de ces femmes qui peut apprécier la sodomie à condition de longues préparation mais aussi de la stimuler vaginalement en même temps. Alors j’ai pensé au plug anal, je pense qu’il lui en faut un afin de s’habituer plus souvent et de pratiquer en solo ce délire et qu’à terme elle se lache totalement et se sente plus à l’aise. En réalité c’est la peur d’avoir mal qui la bloque. A cause d’un ex copain elle a peur de revivre la douleur. Pourtant avec moi elle sait qu’au contraire elle apprécie ça mais le blocage demeure trop présent. Pour le coup un plug anale lui conviendrait d’autant plus qu’elle est d’accord justement elle en veut un pour qu’elle puisse s’entrainer et préparer le terrain si je puis-dire. Ma question est simple, pouvez-vous me conseiller anal pour femme ? Me donner des conseils pour préparer encore plus la sodomie ? De plus elle ne mal le lubrifiant anale que j’achète en magasin accessoires érotiques et sex-toys, elle trouve que ça la brule un peu avec leur lubrifiant, il faudrait un autre lubrifiant anal et qui soit de meilleur qualité et surtout qui n’occasionne pas de gène de ce genre que conseillez-vous pour le lubrifiant anal féminin ? Pour le plug anal pourra t-elle le porter toute une nuit ou toute une journée ou plusieurs heures afin qu’elle s’y habitue et que ça dilate son anus et qu’à terme il devient disons plus ouvert ou alors faut-il juste qu’elle le mette pendant un temps limité ? J’espère que vous pourrez me conseiller. Si vous savez de quoi je parle hésitez pas et merçi d’éviter si vous n’avez pas d’expérience pour cette pratique. Aux plaisirs… de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *