Satisfyer Pro 3 Vibration : un vibro aspirant tout doux

Satisfyer Pro 3 Vibration : un vibro aspirant tout doux

le

Avec le Satisfyer Pro 3 Vibration, le concurrent de Womanizer sort un vibro aspirant dont l’intégralité de la surface est en silicone. Bref : un sextoy tout doux, de son embout à son manche en passant par ses commandes. Son look se démarque également des précédents modèles.

Satisfyer Pro 3 Vibration : un vibro aspirant tout doux

Certains reprochent à la marque allemande de sortir des sextoys à la pelle, afin d’avoir constamment des nouveautés à proposer… Et ce n’est pas tout à fait faux. Avec, dans le lot, des bonnes et des mauvaises surprises.

Mais que vaut cet engin, au juste ? Voici notre test du Satisfyer Pro 3 Vibration.

Acheter chez Rue des Plaisirs 

Packaging du sextoy

Côté emballage, rien d’extraordinaire : une boîte en carton, jetable. Cela fait quelque temps que nous avons reçu le Satisfyer Pro 3 Vibration, et depuis, la marque l’a doté d’un nouveau packaging, plus épais et un peu plus classe, mais toujours jetable.

Satisfyer Pro 3 Vibration

Aucun accessoire de rangement n’est fourni.

Look du Satisfyer Pro 3 Vibration

Le Satisfyer Pro 3 Vibration est d’un noir mat, avec une bande métallisée dorée qui sépare sa tête de son corps. Pas de quoi s’extasier des heures, mais c’est quand même plus engageant que le look un peu triste des premiers modèles, comme le Satisfyer Pro 2 par exemple.

Son look rappelle vaguement celui de certains sextoys Lelo, mais avec des finitions peut-être un peu moins soignées.

Le Satisfyer Pro 3 Vibration et la RealCock 2 DTF
Le Satisfyer Pro 3 Vibration et la RealCock 2 DTF

Texture et matériaux

Hormis sa bande métallisée (en plastique rigide métallisé ou en métal ?), le revêtement du Satisfyer Pro 3 Vibration est en silicone. C’est un matériau sain pour l’organisme, non-poreux et inodore.

Alimentation du Satisfyer Pro 3 Vibration

Le Satisfyer Pro 3 Vibration est rechargeable.

Son câble, qui se branche sur un port USB, est semblable à celui des autres sextoys de la marque. Deux petits embouts métalliques se dressent sur son manche, et la tête du câble y adhère magnétiquement.

Il est étanche, mais contrairement à ceux des autres modèles, son embout clitoridien n’est pas amovible. Bref, on ne peut pas l’on ne peut pas ôter pour le nettoyer séparément, et l’eau a tendance à s’infiltrer en-dessous. Théoriquement, cela ne devrait pas poser de problème, mais le sextoy en demeure néanmoins plus relou à sécher.

Satisfyer Pro 3 Vibration

Commandes et modes

Ls commandes du Satisfyer Pro 3 Vibration sont en tout point identiques à celles des autres sextoys de la marque combinant vibrations et pulsations, comme le Satisfyer Luxury Prêt-à-porter ou par exemple.

L’engin a trois boutons :

  • Une paire de boutons “+” et “-“ contrôle la puissance des aspirations et des pulsations, avec 11 niveaux d’intensité. Pour les les mettre en route, on presse longuement le bouton “+”. Et pour les faire cesser, eh bien… on fait pareil, ce qui n’est guère intuitif.
  • Un bouton rond permet de naviguer entre 10 programmes de vibrations, dont trois constants et sept fantaisistes. On les met en route et on les arrête par une pression longue sur ce même bouton.

Mon avis ne diffère donc pas de ce que j’en ai pensé sur les autres modèles semblables. Ce ne sont pas les pires commandes du monde, loin de là, mais on peut aussi trouver mieux niveau ergonomie.

Utilisation du Satisfyer Pro 3 Vibration

L’embout du Satisfyer Pro 3 Vibration est particulièrement moelleux, encore plus que celui des premiers Satisfyer. Cette souplesse s’avère fort agréable au contact du clito.

Autre point appréciable, l’inclinaison très légère de corps du sextoy par rapport à son embout permet de l’utiliser dans un angle où il est aisé de cibler le clito, puis de rester en place dessus.

Par contre, ses vibrations font moins d’effet, car au lieu de demeurer ciblées sur le pourtour, elle se répartissent sur l’ensemble du sextoy, et en grande partie dans vos doigts. C’est peut-être lié au fait que toute la surface du vibro soit recouverte de silicone.

Hormis ces quelques différences, le Pro 3 Vibration ressemble énormément au Satisfyer Pro 2 Vibration, les sensations sont assez comparables.

Les Satisfyer Pro 3 Vibration, Prêt-à-porter et High Fashion
Les Satisfyer Pro 3 Vibration, Prêt-à-porter et High Fashion

Conclusion sur le Satisfyer Pro 3 Vibration

Les bons points :

  • Globalement, c’est un sextoy efficace, et les orgasmes sont au rendez-vous.
  • Son embout est très moelleux, et donc fort agréable sur le clito.
  • Il n’est pas très cher : un peu moins de 60 euros.

Les mauvais points :

  • Les vibrations sont mal réparties, elles se perdent dans le manche du toy au lieu de rester concentrées sur son embout clitoridien.
  • Les commandes pourraient être améliorées.

Les Satisfyer Pro 3 Vibration, Prêt-à-porter et High Fashion
Les Satisfyer Pro 3 Vibration, Prêt-à-porter et High Fashion

Note finale du test

Satisfyer Pro 3 Vibration : un vibro aspirant tout doux
6 .6 / 10

Look et originalité

6/10

Texture et matériaux

8/10

Efficacité

7/10

Ergonomie et aspect pratique

5/10

Rapport qualité/prix

7/10

Les plus

  • Sextoy efficace
  • Embout clitoridien moelleux
  • Peu coûteux

Les moins

  • Vibrations mal réparties
  • Commandes peu intuitives

Le Satisfyer Pro 3 Vibration ne se démarque pas vraiment des précédents modèles de la marque. Mais sans aller jusqu’à casser trois pattes à un canard vibrant, c’est un vibro aspirant efficace, de qualité correcte, à un prix abordable.

Acheter chez Rue des Plaisirs 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *