Love and Care Zêta : test d'un mini-masseur vibrant

Love and Care Zêta : test d’un mini-masseur vibrant

par Elle
le

Le Love and Care Zêta est un mini-masseur vibrant, qui fait partie d’une gamme dédiée au bien-être de la boutique Passage du Désir. Petit mais costaud, ce minuscule sextoy se consacre à la fois au massage et à la stimulation clitoridienne.

Love and Care Zêta : test d'un mini-masseur vibrant

Lorsque Alexandra, qui représente la boutique, m’a proposé de me l’apporter à l’occasion d’une sympathique rencontre au restau (c’était avant le confinement), j’ai volontiers accepté.

Acheter chez Passage du Désir 

Packaging du sextoy

Le Zêta se présente dans un emballage aux tons pastel, en carton, orné de la représentation semi-abstraite d’une femme nue aux courbes voluptueuses. Cette boîte laisse deviner une note d’érotisme, tout en restant soft, plutôt axée sur l’aspect “détente et bien-être” de la masturbation.

Love and Care Zêta

Look du vibro Love and Care Zêta

Le vibro Love and Care Zêta a un corps blanc et une tête verte. C’est un vibromasseur clitoridien à la japonaise, Façon Fairy, en forme de micro, mais en version mini.

Mini masseur vibrant Love and Care Zêta

En effet, est tout petit. Il ne mesure une douzaine de centimètres de long, avec une petite tête cylindrique, d’environ trois centimètre de diamètre.

Ce sextoy tient dans la paume de la main, et on peut aisément le glisser dans n’importe quel sac à main, même tout petit. Je l’ai d’ailleurs adopté en tant que sextoy à emporter partout.

Le vibro Zêta, le Satisfyer Mr Rabbit et le We Vibe 4 Plus.
Le vibro Zêta, le Satisfyer Mr Rabbit et le We Vibe 4 Plus.

Texture et matériaux

Le corps du sextoy est en plastique rigide, tandis que son cou est flexible. Quant à sa tête, elle possède un revêtement moelleux en silicone.

C’est doux, ça parcourt le corps et les zones érogènes en s’inclinant pour suivre les courbes, sans pression excessive.

La flexibilité de la tête du sextoy
La flexibilité de la tête du sextoy

Commandes et modes du vibro Love and Care Zêta

Le vibro Love and Care Zeta n’a qu’un seul et unique bouton, à la base de son manche. Celui-ci sert à tout. Il allume et éteint le sextoy par des pressions longues, tandis qu’une pression courte permet d’alterner les modes de vibrations.

Commandes du sextoy
Commandes du sextoy

Ça a le mérite d’être simple. Le mode de vibrations constant le plus puissant est le troisième, et il suffit de retenir cela.

Ensuite s’enchaînent cinq modes fantaisistes, sur lesquels j’avoue ne pas trop m’être attardée. J’ai préféré jouer avec les modes constants, débutant sur le plus faible puis augmentant la puissance pour aboutir à l’orgasme sur le troisième.

Efficacité du vibro Love and Care Zêta

Pour être honnête, mes attentes quant aux Zêta n’étaient guère élevées. Alors que la Wand We Vibe est mon nouveau sextoy de chevet, avec le Doxy Die Cast jamais bien loin en cas de grosse envie, que pouvait bien me faire un vibro aussi petit ?

Le Zêta de Love and Care et le Satisfyer Mr Rabbit
Le Zêta de Love and Care et le Satisfyer Mr Rabbit

J’ai été agréablement surprise. Le Love and Care Zêta est largement assez puissant pour me faire décoller sans efforts et sans attendre. Et en une minute maximum, s’il vous plaît ! Quelle que soit son orientation, et peu importe que j’y prête attention ou non, sa tête ne quitte pas mon clito, y prodiguant des vibrations puissantes, le tout en douceur, grâce à la souplesse du silicone et à la flexibilité du cou du sextoy.

Et pour les massages ? Il est très agréable aussi sur la nuque. Parfait après un orgasme, si l’on ne redoute pas les traces de lubrifiant dans le cou.

Le Zêta et la RealCock 2 DTF
Le Zêta et la RealCock 2 DTF.

Conclusion sur le vibro Love and Care Zêta

Les bons points :

  • Il est tout petit.
  • C’est un vibromasseur puissant.
  • Il est rechargeable et waterproof, avec une batterie correcte.

Les mauvais points :

  • Rien à signaler ! J’aime beaucoup ce vibro.

Love and Care Zêta

Love and Care Zêta
8.8

Look et originalité

8/10

    Texture et matériaux

    9/10

      Efficacité

      10/10

        Ergonomie et aspect pratique

        9/10

          Rapport qualité/prix

          8/10

            Les plus

            • Tout petit
            • Très puissant
            • Batterie correcte
            • Waterproof

            Les moins

            • Rien à signaler

            Mini vibro Zêta de Love and CareLe Love and Care Zêta est un très sympathique mini vibromasseur, puissant à souhait malgré sa taille miniature. Malgré ses airs d’accessoire de massage innocent, les sensations sont au rendez-vous. Il gagne sa place dans mon sac à main, remplaçant ce fidèle Fairy Pocket Mini, qui jusque-là ne m’a pourtant jamais fait défaut.

            Merci à Passage du Désir  de nous avoir fourni le Zêta pour ce test

            Avatar
            Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

            Laisser un commentaire

            Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *