Le Stronic Real est une variante phallique des célèbres pulsateurs de Fun Factory. Un peu plus mince que l’Eins, le Zwei et le Drei, sa forme représente un pénis très stylisé.

Stronic Real de Fun Factory

Jusqu’à présent, j’ai été très enthousiasmée par les Stronic, et en particulier par le dernier en date, le Stronic G, ciblé sur la stimulation du point G.

C’est pourquoi, en apprenant l’existence du Stronic Real, un Stronic en forme de pénis, j’ai eu très envie de l’essayer. Et la boutique Passage du Désir a rendu ce test possible.

Voici mon avis sur le Stronic Real de Fun Factory.

Acheter chez Passage du Désir  10% de reduction avec le code REDUC10

Packaging

Rien de nouveau côté emballage, Fun Factory s’en tient toujours aux mêmes habitudes. La boîte est en carton, ornée de visuels du sextoy, pas désagréable a regarder, mais jetable.

Emballage du Stronic Real Déballage du Stronic Real

Aucun étui de rangement n’est fourni.

Le sextoy

Aspect du Stronic Real

La partie insérable du Stronic Real a une forme phallique très stylisée. Elle comporte un gland, de forme assez semblable a celui d’un pénis, mais le réalisme s’arrête la. C’est lisse, droit, bien symétrique, pas de veine, pas de plis, bref, si c’est un pénis, c’est celui de Barbapapa.

Toutefois, ce look “en forme de pénis, mais sans pour autant ressembler trait pour traie a une bite” est plutôt sympa. On peut vouloir une forme phallique sans pour autant souhaiter une ressemblance a un pénis au poil de couilles près. Et visuellement, ce n’est pas vilain.

Le Stronic Real de Fun Factory, de profil

Le modèle que nous avons reçu est rose, mais le Stronic Real existe également en chair et en lilas.

Sa poignée, noire, dotée de trois boutons, est identique a celle des autres Stronic.

Texture et matériaux

La partie insérable du Stronic Real est en silicone de qualité médicale. Ce matériau est sans risque pour l’organisme, non poreux, et inodore.

Alimentation

Question alimentation, c’est le même système pour tous les Fun Factory récents, et le Stronic Real ne fait pas exception.

Son câble de chargement, le Click & Charge, a une extrémité magnétique, qui adhère à deux pouics sur la poignée. De l’autre cote, il s’agit d’un embout USB traditionnel, que l’on branchera sur un ordi ou sur le transfo d’un smartphone. En effet, aucun transfo n’est fourni.

Le Fun Factory Stronic Real et son chargeur, le Click & Charge

Utilisation

Commandes et modes

Les commandes du Stronic Real sont constituées de trois boutons. Un bouton “Fun” permettent d’allumer et d’éteindre le sextoy, tandis que deux touches “+” et “-” permettent de naviguer entre les modes. Ceux-ci ne sont pas en “boucle” : après le dernier, on ne revient pas au premier.

Le Stronic Real a dix modes : sept cadences plus ou moins rapides de pulsations régulières, et trois rythmes plus fantaisistes. Contrairement aux vibros traditionnels, pour qui les modes fantaisistes sont généralement un gadget futile plus qu’autre chose, les modes saccadés des Stronic présentent un réel intérêt.

Fun factory Stronic Real

Efficacité du Stronic Real

La forme du Stronic Real est un peu moins stimulante que celle du Stronic G. En effet, le point G est moins sollicité.

Mais le bon point, c’est que la forme du sextoy, plus droit, lui permet un mouvement d’amplitude assez ample. Et ce, même sans les mains. Ses va-et-vient saccadés, combinés à la forme de son gland, évoquent davantage une pénétration phallique.

De là à le comparer à un pénis humain… Bon, la cadence est sacrément speed, tout de même. Mais les sensations sont intéressantes, et si on les combine à une stimulation clitoridienne, l’orgasme est garanti, rapidement et sans trop d’efforts.

le Stronic Real de Fun Factory

Conclusion sur le Stronic Real de Fun Factory

Les bons points :

  • Les Stronic Real est réaliste, mais avec modération. Les sensations ont des similitudes avec une pénétration faite par un pénis, sans les calquer. Et son look est phallique, mais sans veines, ni plis, ni testicules.
  • Il est efficace, même sans les mains.
  • La qualité est impeccable : un matériau sain et durable, une batterie costaude et des finitions nickel.

Les mauvais points :

  • Il demeure moins efficace que le Stronic G.
  • Toujours aucun accessoire fourni. Comme d’habitude chez Fun Factory, on ne trouve ni transfo, ni étui.

 

Fun Factory Stronic Real

Fun Factory Stronic Real
8.4

Look et originalité

8/10

    Texture et matériaux

    10/10

      Efficacité

      7/10

        Ergonomie et aspect pratique

        9/10

          Rapport qualité/prix

          8/10

            Les plus

            • Réaliste et phallique avec modération
            • Efficace même sans les mains
            • Excellente qualité

            Les moins

            • Moins efficace que le Stronic G
            • Pas d'étui de rangement

             

            Merci à Passage du Désir  de nous avoir fourni le Stronic Real pour ce test

            Poster un Commentaire

            avatar
              Subscribe  
            Me notifier des