Ecrit par & déposé en vertu de Sextoys.

geek kink dark vador paddleTout a commencé avec Geek Kink, une boutique née sur Etsy, spécialisée dans les accessoires BDSM artisanaux d’inspiration geek.

A son répertoire, des ustensiles de fessée faisant référence à Doctor Who, à Hello Kitty (mais le célèbre chaton japonais n’en est pas à ses premières péripéties sexuelles), à Mon Petit Poney et même à Harry Potter (viens là que je te montre mon gros Serpentard)Et surtout, toute une panoplie d’objets SM sur le thème de Star Wars.

Fouets et cravaches sabres laser, paddles Jedi ou Sith… de quoi faire plaisir à ceux et celles qui ont un fantasme lié à l’univers de la Guerre des Étoiles, mais aussi aux collectionneurs et aux cosplayers.

Devant son succès, Geek Kink a cessé la vente sur Etsy pour ouvrir son propre site. Mais le courant était lancé, et depuis, une pluie de sextoys inspirés de Star Wars (mais pas toujours réussis) s’est abattue sur Etsy.

geek kink jedi lightsaber geek kink lightsaber

Ci-dessus, deux des fouets-sabres laser vendus par Geek Kink.

La fessée Stormtrooper

Pour rester dans le même registre que Geek Kink, commençons par la boutique Sporkwood, qui propose de jolis paddles gravés au laser, en bois de “Leopard tree” (ou Flindersia maculosa en latin), un arbre à l’écore tachetée qui n’a, semble-t-il, pas de nom en français.

paddle storm trooper

Dont un modèle orné d’un petit Stormtrooper stylisé plutôt mignon. Mais aussi, pour ceux qui préfèrent les nœuds papillons kawaii aux armures spatiales, quelques Hello Kitty kinky.

Le gode sabre laser

star wars lightsaberMoins joli, mais tout de même rigolo, le Star Wars lightsaber dildo, issu de l’association entre un manche de jouet-sabre-laser, une diode électroluminescente et un godemiché.

Le gode (vendu par Dark Side Of Pleasure) semble être en jelly (pouah !)…

Mais en même temps, pour que la lumière puisse se propager dans l’engin, la seule autre solution aurait été de le construire en verre, et il aurait alors été impossible de faire des combats avec sans le casser. Et quel est l’intérêt d’un sabre laser avec lequel on ne peut pas faire de duels ? Aucun.

Le gode Dark vador

Sexuellement, se poser la question “ai-je envie que Dark Vador visite mon côté obscur ?” est une démarche assez curieuse. C’est à peu près du même ordre que des envies de nain anal, en plus ténébreux. Et qui a la force avec lui. Enfin, le nain est fort aussi, mais pour trouver des trucs dans les mines et être pote avec Blanche-Neige, c’est pas le même genre de force.

Bref, on en revient à se glisser la statuette d’un mec équipé d’un chapeau bizarre dans les orifices. Mais bon, pourquoi pas, après tout.

dark invader GespenstsFantasyGeardark invader dark invader pink

Gespensts Fantasy Gear permet au commun des mortels de réaliser ce fantasme plutôt singulier, avec le Dark Invader, un gode Dark Vador en silicone qui existe en noir ou… en rose. (C’est pas pour me moquer, mais il a l’air nettement moins crédible, le Pink Vador…)

Le vibro R2D2

R2D2 vibratorStar Wars, ce n’est pas qu’une affaire d’humains et d’aliens : ça n’aurait pas été sympa d’oublier le fidèle R2-D2, dans l’histoire.

Geek In The Sheets met le petit robot à l’honneur avec un vibro à pile, décoré de manière à lui ressembler. Malheureusement, celui-ci ne bippe pas comme l’original.

Ça a l’air d’être de la peinture sur un sextoy standard, et la peinture, ce n’est pas le truc le plus sain du monde pour la foune : il vaut donc mieux le considérer comme un objet de collection simplement destiné au plaisir des yeux, plutôt que comme un sextoy à proprement parler.

Sa créatrice recommande d’ailleurs de le réserver à un but décoratif ou à un usage externe uniquement.

Un peu de burlesque des étoiles

Les cache-tétons Yoda

Moi qui croyais que le vieil extraterrestre sage avait échappé à ces frivolités… C’était sans compter les cache-tétons Yoda, vendus sur Etsy par la boutique Pretty In Pasties.

yoda pasties

Euh… A paillettes et à froufrous verdoyants, tes nénés seront ?

Le résultat est vraiment trognon, bien qu’un brin kitsch : on est pris d’une irrésistible envie de grattouiller ces petits museaux verts pailletés.

 

Les cache-tétons Stormtroopers

Pour rester dans le domaine de la déco pour boobs, voici les Storms troopers pasties, conçues par Fanatic Fetale.

cache-tétons stormtroopers

Cette boutique Etsy vend aussi des cache-tétons à base de Tortues Ninja, de Pacman, de Star Trek, de Superman, de Batman, de Pokéballs, de Ghostbusters, de Mickey Mouse, et même de Félix le chat. Bref, tout un tas d’accessoires, certes pas très utiles, mais vraiment classes.

Han solo congelé dans la carbonite

Quittons maintenant Etsy avec une scène de Star Wars revisitée par Kink Engineering *, un site spécialisé dans les accessoires et vêtements fetish en latex : la congélation de Han Solo dans la carbonite.

carbonite vacuum bed star wars kink engineering

L’engin qui fait office de carbonite est un “vacuum bed” ou “Vacbed”, un accessoire de bondage en latex.

La personne qui souhaite être immobilisée entre dans un sac en latex (équipé d’un système permettant de respirer l’air extérieur : trou, tubes, joint étanche au niveau du cou ou du pourtour du visage ou masque à gaz). Puis, l’air à l’intérieur du sac est ôté à l’aide d’un aspirateur, ce qui “scelle” la personne à l’intérieur, l’empêchant de bouger grâce à une pression faible, mais constante sur l’intégralité du corps. Une valve empêche l’air de rentrer à nouveau dans le sac une fois l’aspirateur éteint.

Le toucher, les sensations de chaleur et de froid et les vibrations sont perceptibles à travers le latex, ce qui permet à la personne qui se trouve à l’extérieur d’interagir physiquement avec celle qui joue le rôle de Han Solo.

(*)  C’est le même site qui vend des chaussettes en latex ornées du portrait de Cthulhu déguisé en Père Noël.

Le Darth Invader

Le Darth Invader, savant mélange entre Dark Vador, un vibromasseur et une boîte de bonbons Pez, n’est hélas qu’un mythe bien illustré, qui traîne un peu partout sur le net depuis un bail.

darth invader darth invader2.

Au cas où vous auriez des doutes à ce sujet, la mention “respiration rauque incluse” devrait vous convaincre qu’il s’agit d’un fake.

 

Edit (octobre 2013) : Il y a aussi le Dark Vader, de la marque TSX Toys.

dark vader

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on StumbleUponPin on Pinterestshare on TumblrShare on RedditEmail to someone

Elle

Testeuse de sextoys chez Objets De Plaisir
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

"Elle" ou "Eglantine" selon les versions.

Les derniers articles par Elle (tout voir)

Trackbacks/Pingbacks

  1.  La gazette du sextoy, 1ère édition | Objets de plaisir
  2.  La gazette du sextoy #4 | Objets de plaisir

Laissez une réponse

  • (Se sera pas publier)