Ecrit par & déposé en vertu de Sextoys.

objetsdeplaisir-test-crystal-eggs-6La boutique Kisskiss.ch nous a envoyé les Crystal Eggs, de la marque NS Novelties.

Il s’agit d’une paire d’œufs en verre (ça, on pouvait s’en douter d’après leur nom), que l’on porte dans le vagin pour tonifier le plancher pelvien.

Cette variante ovoïde des boules de geisha classiques se nomme “œufs de Jade” ou “œufs de Yoni”.

 

Packaging

objetsdeplaisir-test-crystal-eggs-1objetsdeplaisir-test-crystal-eggs-3

Les Crystal Eggs sont présentés dans une boîte en carton, que j’ai jetée au déballage. Pour les ranger, un petit étui en satin est fourni.

Le sextoy

Aspect

objetsdeplaisir-test-crystal-eggs-5 objetsdeplaisir-test-crystal-eggs-9

En ouvrant la boîte, nous découvrons deux objets transparents en verre rose, ayant une forme à mi-chemin entre celles d’une goutte et celle d’un œuf. Ça me fait un peu penser à des billes pour décorer les aquariums : pas le truc le plus magnifique du monde, mais pas vilain non plus.

objetsdeplaisir-test-crystal-eggs-11

Chacun des “œufs” mesure 3 centimètres de diamètre, pour 4,5 cm de long.

 

Texture et matériau

objetsdeplaisir-test-crystal-eggs-7

Les Crystal Eggs sont en verre borosilicate, un type de verre qui, d’après Wikipédia, résiste aux chocs thermiques et aux produits d’entretien. On peut donc, a priori, les mettre au lave-vaisselle sans problèmes – même si concrètement, un nettoyage à l’eau et au savon fait tout aussi bien l’affaire.

Côté texture, c’est rigide et lisse (normal pour du verre).

Utilisation

On peut glisser dans le vagin soit un œuf, soit deux. Leur surface est très lisse : ils pénètrent assez facilement, même sans lubrifiant. J’ai trouvé agréable de rincer au préalable les Crystal Eggs à l’eau froide, pour jouer avec la température.

J’avais un peu peur que le tout ressorte en marchant, et s’écrase sur le sol au passage. Pas de problème de ce côté-là, que j’en mette un ou deux, les œufs sont restés bien en place.

Du côté des sensations pendant le port des Crystal Eggs, hélas pas grand-chose à signaler. Je sens leur présence, mais c’est tout. Je n’ai pas l’impression qu’ils bougent comme des boules de geisha. Avec deux œufs, aucun bruit, ni en marchant ni en sautillant : apparemment, les œufs ne s’entrechoquent pas, ce qui me semble confirmer cette hypothèse.

Pour les retirer, c’est un chouilla galère, car il n’y a pas de ficelle. Rien de dramatique, mais disons qu’il vaut mieux éviter si on a une peur maladive de se coincer un truc dans la foune (même si concrètement, ça ne risque pas vraiment d’arriver).

Conclusion

objetsdeplaisir-test-crystal-eggs-10Je ne m’avancerai pas sur les bienfaits de l’engin en matière de muscu de la foune : je présume que le poids des Crystal Eggs doit faire travailler les muscles pelviens, mais, ne les ayant portés que quelques fois (le temps d’en savoir suffisamment à leur sujet pour écrire ce test), je ne peux pas vraiment tirer de conclusion quant à une utilisation sur le long terme.

En tout cas, ce ne sont pas des objets qui procurent des sensations palpitantes. En fait, je ne les qualifierais pas vraiment de sextoys. Par contre, en tant qu’accessoires “sportifs”, il n’y a aucun risque à tenter.

 

 

Logos-KissKissMerci à la boutique Kisskiss.ch pour cette découverte.

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on StumbleUponPin on Pinterestshare on TumblrShare on RedditEmail to someone

Elle

Testeuse de sextoys chez Objets De Plaisir
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

"Elle" ou "Eglantine" selon les versions.

Les derniers articles par Elle (tout voir)

Un Réponse à “Test des Crystal Eggs, de la marque NS Novelties”

  1. Mogwai

    Bonjour,

    Tiens, NS Novelties fait ce type de produit. J’étais resté sur leur gamme de produit de l’univers BDSM. En fait, ce type de produit doit surtout viser une clientèle de femmes post-accouchement. C’est également le même principe que certaines boules de geishas qui permettent de renforcer la zone pelvienne suite à une naissance.

    Un test honnête et c’est çà qui fait plaisir à lire. A bientôt.

    Répondre

Trackbacks/Pingbacks

  1.  Test du LELO Lyla 2 | Objets de plaisir
  2.  Test du LELO Tiani 2 | Objets de plaisir

Laissez une réponse

  • (Se sera pas publier)