L’ensemble Flame of Love Lolitta est une tenue sexy rouge et noir en wetlook. Son look s’inspire du BDSM… Ou du hard rock, c’est pourquoi nous l’avons mis en scène sur fond rouge, avec une guitare, dans notre série de photos de Noël.

Objets de Plaisir - Photos sexy guitare de Noël Guitare Noël sexy

La boutique Espace Plaisir nous a gracieusement fourni cet ensemble en échange d’un avis objectif.

Acheter chez Espace Plaisir 

Packaging

L’emballage est classique pour une ensemble de lingerie : un boîte blanche, sur laquelle figure une pin-up portant la tenue.

L’ensemble Flame of Love Lolitta

L’ensemble se compose de quatre vêtements : un soutien-gorge, un porte-jarretelles, une paire de bas et un string. Les gants et les chaussures que vous pouvez voir sur les photos n’en font pas partie.

Le string

Le string, en wetlook comme les autres vêtements de la tenue, est on ne peut plus banal. Triangle sur le devant, ficelle à l’arrière. On voit bien qu’il n’est là que pour pouvoir mentionner l’existence d’un string en tant que quatrième pièce de l’ensemble.

Il demeure mettable, mais j’ai préféré le remplacer par un string plus joli.

Le soutien-gorge

Le soutien-gorge, triangle, ne soutient pas grand-chose, mais il est joli. Orné de dentelle rouge, se noue derrière le cou et dans le dos.

Soutien-gorge de l'ensembe Flame of Love Lolitta

Le porte-jarretelles et les bas

Bande de tissu assez large autour de la taille, le porte-jarretelles de l’ensemble Flame of Love a des airs de jupe. Bref, il n’est clairement pas fait pour être porté sous des vêtements. Sa fermeture est un nœud en satin, sur l’avant.

Les bas tiennent en place grâce aux jarretelles, munies d’attaches en plastique ordinaires. Deux nœuds rouges brillants en vinyle ornent chaque bas, au-dessus du genou.

J’ai porté la tenue en soirée. En dansant, le porte-jarretelles a eu tendance à glisser un peu, vers le haut ou vers le bas selon les mouvements, mais rien de trop gênant. Ses attaches se sont défaites quelques fois. Cependant, j’ai pu les réajuster aisément, et les bas n’en ont pas profité pour se faire la malle.

Tailles

L’ensemble Flame of Love Lolitta existe en deux tailles : “S/M – 36/38” et “L/XL – 40/42”.

Côté soutien-gorge, ses lacets permettent de le régler à volonté. La hauteur des bas s’ajuste grâce aux jarretelles, et le tour de taille est également ajustable grâce au nœud sur l’avant. C’est probablement ce dernier point qui laisse le moins de marge de réglage.

J’ai choisi la taille “S/M – 36/38”. Concrètement, même si tout n’est pas parfaitement ajusté au poil près, cette taille me convient, et la tenue est plutôt confortable.

Conclusion sur l’ensemble Flame of Love Lolitta

Les bons points :

  • C’est une tenue originale, qui a des connotations fetish sans en faire trop.
  • Niveau taille, elle et très ajustable, ce qui diminue le risque de se louper dans le choix.
  • Son prix est très raisonnable : une quarantaine d’euros.

Les mauvais points :

  • Le porte-jarretelles a tendance à glisser un peu avec les mouvements. Mais rien de bien dramatique non plus.

L’ensemble Flame of Love Lolitta est une sympathique petite tenue sexy fetish, ajustable et confortable, qui ne coûte pas trop cher. Si son look vous plaît, n’hésitez pas, il vous ira probablement comme un gant.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des