Objets de Plaisir - Photos sexy guitare de Noël

Photos de Noël sexy, guitare plutôt que guirlandes

par Elle
le

Une série de photos de Noël sexy un brin décalée, avec une guitare à la place des guirlandes… Et une ambiance infernale plutôt qu’hivernale ?

 

> Retour aux galeries

 

Cette année, nous avons envisagé de réaliser des photos de mère Noël, histoire de vous réchauffer sous le sapin. Mais les mères Noël, les elfes et les rennes, ce n’est pas vraiment notre truc. L’an denier, nous avions d’ailleurs opté pour un panda polaire sexy, exhibant son popotin sous sa fourrure synthétique.

Nous avons donc longuement hésité… Tant et si bien qu’au dernier moment, nous n’avions ni le bonnet rouge à poils blancs d’une Madame Noël s’apprêtant à récompenser les lutins les plus dévoués, ni les oreilles pointues d’une elfe perverse, ni même les bois et le nez rouge d’une Rudolfette en chaleur.

Nous avons donc choisi un autre style, en conservant la couleur rouge de Noël… Et pas forcement que de Coca Cola, apprend-on en lisant l’article Wikipédia consacré au vieux barbu distributeur de cadeaux. A moins qu’il ne s’agisse du rouge des enfers ?

D’autres photos sexy en rouge :

Avez-vous aimé ces photos ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire.

Un joyeux Noël à toutes et à tous !

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

5 réflexions sur “Photos de Noël sexy, guitare plutôt que guirlandes”

  1. Avatar
    Je l’attendais séries photos de Noël J’aurais était déçu de voir une mère Noël Content que vous êtes restés original cette année encore. Les photos sont vraiment superbes. Merci pour l’érection du réveillon ! (Ça rime :p) Joyeux Noël et bon réveillon à vous deux
  2. Avatar
    Superbe série de photo. Magnifique ensemble de lingerie (est-ce possible d’en connaître la marque et le fournisseur svp ? Joyeuses fêtes à tous !
    1. Avatar
      Merci ! C’est un ensemble de la marque Lolitta qui nous a été fourni par la boutique Espace Plaisir. Mais on evoquera tout cela prochainement dans un test

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *