Gode heroic fantasy KnotMe Ralph

KnotMe Ralph : un énorme gode heroic fantasy

le

Le gode KnotMe Ralph représente l’immense pénis d’une créature fantastique. Quel animal au juste ? La marque ne le précise pas, mais je dirais qu’il s’agit soit d’un mammifère marin, soit d’un dragon. Quoi qu’il en soit, Ralph a un très gros zizi.

Gode KnotMe Ralph

KnotMe, l’un des concurrents polonais de Bad Dragon, fabrique artisanalement des sextoys représentant les sexes de divers animaux anthropomorphes. Dragons, chevaux, chiens, et même chats de l’espace, il y en a pour tous les goûts.

Pour chaque modèle, les options de personnalisation sont nombreuses. On choisit la taille, mais aussi la fermeté du sextoy, ainsi que ses couleurs.

Voici notre test du gode KnotMe Ralph.

Visiter KnotMe 

Packaging du sextoy

Niveau présentation, c’est top. Raph arrive emballé dans une pochette en papier et en plastique transparent. Une grande pochette de rangement aux couleurs de la marque, d’aspect solide, est fournie.

Packaging du gode KnotMe Ralph

De plus, la marque nous a gâtés, en joignant deux barres de chocolat au colis contenant le Ralph et le Dragon. Je ne sais pas s’ils font de même lors d’un achat, mais en tout cas, nous avons apprécié cette sympathique attention. Après un test de sextoy, rien de tel que du chocolat pour se remettre de ses émotions !

Look du gode KnotMe Ralph

Les sextoys KnotMe sont tous personnalisables. Leurs prix dépendent du modèle, mais aussi de la taille, de la teinte est des options choisies.

Commençons par la taille. Il y a trois possibilités : Small, Medium et Large.

Les godes RealCock 2 DTF et KnotMe Ralph
Les godes RealCock 2 DTF et KnotMe Ralph

Pour le Ralph, nous avons choisi le modèle Large. Et celui-ci s’avère…. effectivement très volumineux. En effet, il mesure 25 centimètres de long, dont 20 insérables, pour un diamètre allant jusqu’à 6.5 centimètres là où le sextoy est le plus large.

Pour la teinte, les choses se compliquent. Le choix va être difficile… On peut commander un sextoy monochrome, bicolore (une teinte pour la base et une autre pour la partie insérable), ou mêlant deux couleurs sous la forme de marbrures.

Les godes KnotMe Ralph et Dragon
Les godes KnotMe Ralph et Dragon

Avec un choix de couleurs parmi une palette de 16 teintes, cela fait un sacré nombre de combinaisons possibles ! Il existe également une option “Perle”, que l’on peut choisir en supplément, décrite comme “un effet de chatoiement, la couleur n’est pas solide et présente des “filets” plus sombres qui répartis au hasard sur la surface du sextoy”.

Contrairement à Bad Dragon, KnotMe ne montre pas d’aperçu du sextoy avec les options sélectionnées. Cependant, le site montre plusieurs exemples de pour chaque sextoy, donc avec un peu d’imagination, il est facile de se faire une idée.Gode KnotMe Ralph

J’ai choisi un gode KnotMe Ralph mêlant les tons violet et myrtille, avec l’option “Perle”. J’ai néanmoins été surprise en le déballant : il est encore plus beau que ce que j’avais imaginé !

Il est également possible, pour un supplément de 10 dollars, d’ajouter une ventouse à la base du sextoy.

Texture et matériaux

Tous les sextoys de la marque KnotMe sont en silicone pur.

Les godes KnotMe Ralph et Dragon
Les godes KnotMe Ralph et Dragon

La fermeté du sextoy est, elle aussi, personnalisable : Soft, Medium ou Hard. Après avoir lu le guide, nous avons opté pour la texture Medium.

  • “Hard” correspond à la fermeté de la plupart des godes en silicone des marques plus conventionnelles.
  • “Medium” est la texture que la marque recommande de choisir si l’on hésite. D’une fermeté intermédiaire, elle conviendra à la majorité des acheteurs.
  • “Soft” est une texture plus moelleuse. Cependant, la marque précise que les modèles les plus gros risquent de ne pas tenir debout avec cette option.

Gode KnotMe Ralph

Utilisation du gode KnotMe Ralph

La marque KnotMe précise que ses sextoys ne sont pas compatibles avec les lubrifiants à base de silicone, qui peuvent les endommager de manière irréversible. Avec le Ralph, on utilisera donc du lubrifiant à base d’eau ou d’huile.

Sextoy heroic fantasy KnotMe Ralph

En taille L, le diamètre de Ralph est impressionnant, certes, cependant, sa forme permet une pénétration très progressive. En effet, son extrémité s’insère plutôt aisément, et ensuite, petit à petit, c’est à vous de voir jusqu’où vous voulez aller, au fil des va-et-vient. Sa texture, très moelleuse, adoucit les contacts et rend l’insertion très confortable. De plus, il tient debout, ce qui permet de le chevaucher, et donc de mieux contrôler le rythme.

Afin de profiter au maximum de l’expérience, je me suis munie d’une Wand, la Doxy Die Cast, pour stimuler mon clitoris simultanément. Les sensations sont intenses, et tout bonnement délicieuses.

Gode KnotMe Ralph
Les godes KnotMe Ralph et Dragon

Conclusion sur le gode KnotMe Ralph

Les bons points :

  • C’est un sextoy en silicone d’excellente qualité, très original, et très joli.
  • Il est entièrement personnalisable.
  • Sa fabrication est artisanale.
  • En taille L, il est énorme !

Les mauvais points :

  • Sa grande taille peut l’empêcher de convenir à tout le monde.

Gode heroic fantasy KnotMe Ralph

Note finale du test

Gode heroic fantasy KnotMe Ralph
9 .8 / 10

Look et originalité

10/10

Texture et matériaux

10/10

Efficacité

10/10

Ergonomie et aspect pratique

9/10

Rapport qualité/prix

10/10

Les plus

  • Très original et très joli.
  • Silicone d'excellente qualité.
  • Nombreuses options de personnalisation.
  • Fabrication artisanale.
  • La taille L est énorme.

Les moins

  • La taille L est énorme.

La marque KnotMe vaut vraiment le détour, avec ses superbes sextoys en silicone, originaux et personnalisables à souhait. Si le gode KnotMe Ralph vous tente, vous pouvez y aller les yeux fermés : vous ne regretterez pas votre achat.

Merci à KnotMe  de nous avoir fourni le Ralph pour ce test

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *