Minis zizis de dragons Bad Dragon

Nos photos sexy de la semaine #19

par Elle
le

Tous les jours, nous partageons des photos sexy sur Twitter et sur ici même. Et pour ceux et celles qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, ou qui préfèrent attendre un peu pour en voir davantage, voici une compilation de nos photos coquines de la semaine.

 

Nos photos sexy : mini-dragons et masturbation

Nous démarrons cette dix-neuvième compilation par un cliché sous un éclairage rouge, en tenue de vinyle, dans l’entrée d’un club en début de soirée. Puis, un chat coquin, avec un masque à la japonaise et un mini-bikini assorti.

Nous enchaînons ensuite sur un aperçu des mini-zizis de dragons dont je vous parlais dans le titre de ce paragraphe. Cinq godes miniatures de la marque Bad Dragon, posés sur mon décolleté. Ils sont tout mignons, ne trouvez-vous pas ?

J’opte ensuite pour le look “panneau de signalisation”. Du scotch vert pour s’improviser une tenue ? Et pourquoi pas, après tout ?

S’ensuit une photo érotique plus classique, avec une séance de masturbation à l’aide de la Comet Wand de Jopen, un gode “point G” mi-verre mi-silicone, à la courbure riche en sensations.

Et enfin, un Pikachu coquin, avec de nouveaux accessoires pour incarner le Pokémon jaune sans s’encombrer de trop de vêtements.

Où voir nos prochains clichés coquins ?

Pour découvrir nos photos sexy des que nous les mettons en lignes, plusieurs options s’offrent à vous :

Et si vous préférez voir des clichés plus soft, partager quelques instants de notre quotidien, ou apercevoir les sextoys que nous allons bientôt tester, vous pouvez aussi :

Ces photos vous ont-elles plu ? Laquelle préférez-vous ? Avez-vous des idées à nous suggérer pour les prochaines ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis.

Tags:
Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *