photo sexy game boy de dos

Nos photos sexy de la semaine #2

par Elle
le

Nous avons décidé de partager quotidiennement des clichés coquins sur notre compte Twitter. Mais nous n’oublions pas ceux et celles qui n’aiment pas les réseaux sociaux, ou qui préfèrent attendre pour en voir davantage. Aussi, le dimanche, nous publions sur Objets de Plaisir une compilation de nos photos sexy de la semaine.

> Retour aux galeries

 

Dans ce second opus, quelques références geek, avec une Game Boy, un Pikachu sexy improvisé et un Companion Cube de Portal. Ainsi qu’une petite photographie ambiance hentai, en compagnie du vibro-licorne Tokidoki x Lovehoney.

Mais aussi, une photo de lingerie, avec une guêpière dont nous allons bientôt publier le test. Et un petit crâne, déco d’Halloween en polystyrène récupérée, qui se trouvait dans les parages durant une séance photo. “L’érotisme d’outre-tombe, une nouvelle tendance chez les blogueurs sexo  ?” Ça pourrait faire un super titre d’article à sensation, vous ne trouvez pas ?

Pour voir nos photos sans attendre le week-end, vous pouvez suivre notre compte Twitter. Tous les jours, nous y partagerons un nouvel instant coquin. Et, si vous souhaitez nous encourager à continuer, n’hésitez pas à liker et à retweeter les clichés qui vous ont plu, ça nous aide beaucoup à nous motiver !

Certains de ces clichés seront également publiés sur notre page Facebook. Mais pas les plus osés, censure oblige. A moindre téton, sexe ou fessier, seul Twitter en sera témoin !

Si vous avez loupé nos photos sexy de la semaine précédente, c’est par ici.

Avez-vous aimé ces photos coquines ? Laquelle préférez-vous ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous dire ce que vous en pensez, ou pour nous suggérer des idées pour les prochaines.

Tags:
Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

2 réflexions sur “Nos photos sexy de la semaine #2”

  1. Tinu
    Bonjour. J’aime beaucoup le principe. :) Pour le coup je dirais la dernière et celle avec le crane qui sont plus “originales”. Sinon elles sont sympa franchement. :)
  2. Avatar
    Photos un peu plus chastes que la dernière fois mais très jolies. Sur le plan artistique j’aime beaucoup celle avec le crâne. Il y aurait peut-être un travail photographique à faire là dessus, sur le thème “Amour et la Mort” ou sex and death. Cf la jeune femme et la mort: https://en.wikipedia.org/wiki/Death_and_the_Maiden_%28motif%29 (images pouvant choquer). La photo n°3 avec la gameboy est marrante: j’ai peut-être l’esprit tordu mais j’associe le rose des deux boutons de la gameboy aux deux tétons de la modèle. A creuser? Mignon la jupette en 6. Mais -c’est une opinion strictement personnelle-, je trouve que le corps sculptural de la modèle ne correspond pas exactement au style général des hentai…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *