Fesses en noir et blanc

Nos photos sexy de la semaine #20

le

Nous partageons régulièrement des clichés coquins sur Twitter et ici même. Et pour ceux et celles qui préfèrent les albums photos, voici une compilation de nos photos sexy de la semaine.

 

Nos photos sexy : d’Hello Kitty à Frankenstein

Pour démarrer cette vingtième compilation, un petit cliché tout en douceur, avec un éléphant en peluche et un sac à dos Hello Kitty débordant de sextoys.

Je revêts ensuite un déguisement de lutin naturiste. C’est une tenue sommaire, certes, mais nul besoin d’autres accessoires qu’une couronne de fleurs lumineuses pour lutiner joyeusement.

Pour la photo suivante, un sous-vêtement improvisé à l’aide d’un simple bout de scotch noir. Ensuite, une orbe de lumière pour mieux vous envoûter, et un coussin sexy façon hentai.

Enfin, pour fêter Halloween, une photo un brin macabre, avec une séance de masturbation à l’aide de la FrankenCock de Monster Cocks, un gode représentant le zizi du monstre de Frankenstein, dégoulinant d’un liquide noirâtre pour l’occasion.

Et, pour finir plus sobrement, un cliché tout simple de mon postérieur en noir et blanc.

Où trouver nos prochains clichés coquins ?

Vous pourrez voir nos photos sexy dès que nous les mettons en ligne :

Les “like”, les commentaires et les partages nous encouragent, et nous motivent à en publier davantage.

Et si vous souhaitez également regarder des images plus soft ou découvrir les sextoys que nous allons bientôt tester, vous pouvez aussi :

Avez-vous aimé ces photos ? Laquelle préférez-vous ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en pensez, ou pour nous suggérer des idées de clichés que vous aimeriez trouver ici.

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

2 réflexions sur “Nos photos sexy de la semaine #20”

  1. “objetsdeplaisir-halloween.jpg” Le crane excellent, j’adhère moins au gode cadavre, mais c’est un choix. Les squelettes puent moins que la charogne ;-). Suggestion, faire des photos sur le thème la jeune femme et la mort. Elle façon Hamlet, to be or not to be. Sinon bravo mais je vous suggérerais bien d’innover.
    1. Le crânes, c’est de la récup. Je les ai ramassés il y a quelques années, une boutique en ville jetait ses décos d’Halloween. Pour ce qui est d’innover, on veut bien des idées :-) . Si possible pas trop complexes à mettre en oeuvre, pour garder une cadence quotidienne sans avoir la flemme, il ne faut pas que ça nous prenne trop de temps par photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *