clichés coquins de la semaine : R2D2 sexy

Nos photos sexy de la semaine #3

par Elle
le

Depuis quelques temps, nous publions des clichés coquins sur notre compte Twitter, au rythme d’une photo par jour. Mais pour ceux et celles qui ne sont pas sur Twitter, voici une compilation de nos photos sexy de la semaine.

> Retour aux galeries

 

Au programme cette fois, pour bien commencer la semaine, une petite fellation. Le lundi, il faut bien se motiver pour se consoler de la fin du week-end !

Ensuite, quelques clichés coquins inspirés de Star Wars, avec une culotte Chewbacca qui fait “grr !”, et une tenue de R2D2. Promis, un de ces jours, nous ferons un cosplay sexy de Dark Vador ! Low cost, le cosplay, hein, faut pas déconner non plus, je suis loin d’avoir la patience des personnes qui passent des mois à se confectionner un costume. Et puis s’il y a trop de vêtements, ça ne vous plaira pas forcément…

Mais également, un héliport un brin WTF et son boobicopter, qui n’atterrit que sur terrain moelleux. Ainsi qu’une photo de moi en train de jouer à l’Oculus Quest nue. Et pour finir, une photo en face d’un poster Nuka Cola : Fallout est un de nos jeux vidéo préférés.

Pour voir davantage de clichés coquins

Il s’agit de la troisième galerie de ce type. Pour voir les deux précédentes, c’est par ici : Première compilation et Seconde compilation.

Si vous souhaitez découvrir nos photos dès que celles-ci paraissent, vous pouvez nous  suivre sur Twitter. Nous y publions des clichés quotidiennement, et les retweets et les “like” nos encouragent à continuer.

Nous publions également les clichés les plus chastes sur notre page Facebook. Mais uniquement ceux qui seront tolérés par la censure de ce réseau social. Pas de téton, pas de fesses, et pas de sexe. Donc, par exemple, aucune des photos de cette semaine n’y a eu droit.

Avez-vous aimé ces photos sexy ? Laquelle préférez-vous ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé.

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

3 réflexions sur “Nos photos sexy de la semaine #3”

    1. Avatar
      j’ai jeté un p’tit coup d’œil, les costumes inspirés de Fallout sont trop chers (enfin, en tout cas, on n’a pas le budget pour). Mais si jamais, à l’occasion, je tombais sur une culotte Fallout à 3 sous, là, je dis pas :-)
      1. Curieux
        @Elle “Mais si jamais, à l’occasion, je tombais sur une culotte Fallout à 3 sous, là, je dis pas” Pour de la culotte imprimée pas cher, tu as pensé aux services d’impression personnalisée de tee-shirts? Certains font aussi dans la petite culotte. Cherche avec “impressions culottes” comme mots clés. Ceux que j’ai vus tournent à 40€ la culotte, moins si volume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *