BDSM : conseils et pratiques

Nos photos sexy de la semaine #5

le

Depuis quelque temps, nous publions des photos sexy sur notre compte Twitter, avec une cadence d’un cliché par jour. En fonction de notre inspiration et du temps libre dont nous disposons, celles-ci sont plus ou moins osées, et plus ou moins élaborées.

Et pour nos lecteurs qui n’utilisent pas les réseaux sociaux, voici une compilation de nos photos coquines de la semaine.

> Retour aux galeries

 

Pour commencer cette cinquième galerie, une photo de moi en tenue de dominatrix. Vêtue de vinyle, j’y joue avec mon fouet, le Nobessence Incite.

Ensuite, un lapin coquin : j’aime bien les serre-têtes à oreilles… Vous l’avez peut-être déjà remarqué si vous avez vu notre série de photos façon chatte sexy sur les toits. Mais aussi des coussins verts, des gants noirs, et du light painting mélodieux pour célébrer la fête de la musique.

Et enfin, un spoiler à propos d’un de nos prochains tests. Que pensez-vous du pénis recousu, boulonné et zombifié que je tiens dans ma main ? Terrifiant de réalisme, non ? Il s’agit de la Frankencock, de Monster Cocks, que nous venons de recevoir. Je suis déjà fan de mon nouveau jouet.

Pour voir chacune de nos photos sexy dès que nous les publions, vous pouvez nous suivre sur Twitter. Les retweets et les “likes” nous motivent, et nous donnent envie de vous en montrer davantage. Ou si vous préférez, vous pouvez également “liker” notre page Facebook. Toutefois, sur cette dernière, nous ne publions que les clichés que la censure tolère. Bref, pas de nénés et pas de founes.

N’hésitez pas à nous donner des idées, et à nous proposer des thèmes que vous aimeriez voir illustrés de manière sexy. Nous ne promettons rien, mais peut-être que vos suggestions nous inspireront.

Avez-vous aimé nos photos sexy ? Laquelle préférez-vous ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis.

 

Tags:
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

3 réflexions sur “Nos photos sexy de la semaine #5”

  1. Très belles photos, comme toujours. Mes préférées? Photo n°1 très convaincante. Il y a quelque chose de carnassier dans le sourire d’Elle qui fait peur. Si j’étais soumis j’aurais déjà mal aux fesses. A contrario dans lapin sexy le regard d’Elle me fait penser aux personnages du film Avatar. Pourquoi, aucune idée! Quand à la 4, je trouve qu’Elle a quelque chose du flamboyant de Mylène Farmer dans sa jeunesse… Le sextoy zombi? Heu… Le problème quand on a eu l’opportunité d’approcher un métier où il y a des cadavres c’est que le glamour disparaît vite. On ne sent pas l’odeur dans les films de zombie et ça vaut mieux… Même sans l’odeur, le glamour disparaît une fois mort et à moins de vous appeler Ed Gein, il y a peu de chance pour que le lien ci dessous vous excite (NSFW!!!) (ni safe du tout si vous venez de déjeuner, d’ailleurs). [EDIT] en point wikipedia point org/wiki/Labia_minora#/media/File:Slide2REAL.JPG https://fr.wikipedia.org/wiki/Ed_Gein
    1. Hello Humbert, Merci beaucoup pour le commentaire et les compliments !! Juste un détail, je me suis permis d’éditer ton commentaire pour “censurer” (façon de parler car pas vraiment) le lien direct vers l’image car c’est vraiment dégueu et ca peut prendre au dépourvu et choquer certains. Ceux qui ont le cœur bien accroches n’ont qu’a remplacer les “point” par des points dans la barre d’adresse pour voir l’image ! Voila, pas vraiment une censure, juste une légère barrière anti-dégueu ;) ++
      1. Merci Lui, Je cherchais à mettre une protection comme ça mais ça n’existait pas. Le gore stricto sensu c’est… refroidissant. :D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *