Miaou ! Une chatte sexy sur les toits

Photos : Miaou ! Une chatte sexy sur les toits

le

Quelques photos en tenue de chatte sexy, sur un toit pas si brûlant que ça.

 

> Retour aux galeries

 

Ma queue : le Dogbud

Pour la queue, nous avons utilisé le Dogbud, un plug anal Rosebuds destiné au pet play.

Bon, techniquement, ce sextoy est censé plutôt représenter une queue de chien, pas de chat. Mais ne chipotons pas…

Dogbud Notre avis

 

Cet accessoire peut s’utiliser lors de jeux de rôles BDSM, où l’un des deux partenaires incarne un animal, tandis que l’autre devient son maître ou sa maîtresse. Les possibilités sont multiples, allant de pratiques très soft, comme jouer ou laper du lait dans une gamelle, à un dressage plus intensif.

Chatte sexy, mais pas funambule !

Lorsque nous avons pris cette série de photos, je me suis rendue compte que tenir en équilibre, à quatre pattes sur un mur, était bien plus effrayant qu’il n’y paraissait. Malgré ma tenue de chatte sexy, je n’étais pas pour autant pourvue d’un équilibre félin. Faute de moustaches, probablement. Mais on avait dit chatte sexy, pas gros matou velu.

J’en suis ressortie avec quelques bleus aux genoux, pour avoir trop agrippé le mur de crainte de tomber. Toutefois, ne vous inquiétez pas, rien de grave, et ça en valait la peine !

L’exhib et le risque d’être surpris

Nous avons aussi prêté une grande attention à ce que personne ne débarque durant notre petite séance photo. Certes, nous avons entrepris celle-ci de nuit, et le risque était moindre. Mais avouez qu’il aurait été embarrassant de devoir expliquer ce que je foutais là, perchée sur le mur, avec les fesses à l’air et équipée d’un plug-queue !

Contrairement à une exhib en extérieur plus “traditionnelle”, se rhabiller illico et s’éloigner l’air de rien se serait avéré un brin plus complexe. Mais le silence nous a permis de nous assurer que personne n’approchait.

 

Que pensez-vous de ces photos ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire.

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

13 réflexions sur “Photos : Miaou ! Une chatte sexy sur les toits”

  1. Photos bien “alléchantes” qui font monter la température de quelques degrés, ça pourra toujours servir en hiver. Tenue bien pensée, qui laisse une grande place à l’imaginaire, vous avez encore fait de l’excellent boulot. C’est vrai que nous, cette année, avec des vacances de nos enfants trop fragmentées, on a pas pu faire de photos en extérieur tous les deux et ça nous a manqué !
  2. Très belle galerie très inspirée et inspirante, la qualité est de la photo est top, bravo au photographe et au modèle ^^ top miaou ^^
  3. excellent, jolies photos, jolies plug aussi ;) je compatis vivement avec toi pour le coté équilibriste et la seance exhib en costume… vive le silence de la nuit :)
    1. J’aime beaucoup tes mises en scènes dans tes photos, donc ton compliment me va droit au cœur :) Et pour le plug touffu, les occasions de le porter sont rares, mais j’avoue que je suis bien contente de l’avoir dans ma collection.
  4. Ah. >Que pensez-vous de ces photos ? Bon, Alors la chatte sur une toit brûlant, réussi; Bon, mon fantasme intime aurait été que ladite femelle se frotte le pubis sur la crête (pénienne) du toit, mais bon… >Lorsque nous avons pris cette série de photos, je me suis rendue compte que tenir en équilibre, à quatre pattes sur un mur, était bien plus effrayant qu’il n’y paraissait. Ah… la plupart des acteurs ne s’enquiquinent pas. Une ligne de parpaing au raz du sol plus des tuiles par dessus. Vieux truc. Mais respect pour la performance. Le “chat” en moi apprécie. >Mais avouez qu’il aurait été embarrassant de devoir expliquer ce que je foutais là, perchée sur le mur, avec les fesses à l’air et équipée d’un plug-queue ! La réponse est dans “Lolita” de Nabokov. Désolé pour la référence. Bref, des individus lambdas tombant sur une scène de cul restent HS pendant un certain temps… D’où la nécessité d’être capable de filer un coup de latte dans les gencives. Ça donne plus de temps pour foutre le camp.
    1. Ravie que les photos t’aient plu ! Pour le mur, bon, en cas de grosse maladresse, je risquais une chute de deux mètres maximum, pas de quoi gagner un Darwin Award. Mais étrangement, a poil et avec un plug entre les fesses, la perspective de tomber est plus inquiétante. Quant au risque d’être surpris, le danger (minime) était davantage de type “risque de vieux coincés portant plainte pour exhibitionnisme” que “risque d’agression”. Pas certain que le coup dans les gencives arrange le cas.
      1. Tant que le vieux coincé n’a pas pensé à appeler les flics avant… Oki, le coup de tatane n’est pas l’idéal… je ne sais pas, vous lui dites que c’est pour la caméra cachée? :D Même s’il sortait en vous filmant, vous auriez pu prétendre que la vidéo était consensuel… m’est avis que vu le coût d’un procès, le vieux schnock aurait laissé tombé. ;-). Moi en tout cas, face à un spectacle pareil je serais plutôt du genre rester à béer (et me demander ce qu’il y avait dans mon whisky) que de pousser des cris. Mais bon, il y a des cons partout, et certains ne sont même pas fendus :D.
  5. Super vos photos ! Merci a vous deux ce fut un plaisir pour les yeux. Bravo à toi pour avoir incarner le “Chiat” (il était mi chat ou chien pour le coup) du mieux que tu pouvais. Et bravo au photographe pour ces clichés réussi. Les jeu d’ombres sont magnifiques. Miaou!
    1. La chia, ce sont des petites graines pas très bonnes qu’on saupoudre sur la salade pour y ajouter des vitamines. En tout cas, miaou-contents que les photos t’aient plu. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *