instagram objetsdeplaisir

Suivez Objets de Plaisir sur Instagram !

le

Objets de Plaisir a désormais un compte Instagram ! Suivez-nous pour découvrir nos publications. Nous y partagerons des photos des sextoys que nous testerons bientôt, des coups de cœur, et des instants de notre quotidien.

instagram objetsdeplaisir

Enfin, pour être exacts, nous avions ce compte Instagram depuis un bail. Cependant, hormis quelques brefs essais lorsque nous nous sommes inscrits, nous ne l’utilisions jamais. Impossible d’y poster des photos sans passer par l’appli, et avec mon pauvre vieux téléphone, qui était incapable de prendre des photos potables, ce n’était pas vraiment faisable.

Cependant, ayant enfin changé de smartphone, j’ai décidé de m’y remettre. Le compte ne rassemble pour l’instant que quelques photos, mais je compte bien y poster régulièrement des trucs.

Le contenu ne sera pas le même que celui de nos photos sexy du jour, que nous continuons à publier sur Twitter et sur ce blog quotidiennement. Déjà, il sera bien plus soft, car à l’instar de Facebook, Instagram n’aime pas les tétons, ni les sexes.

Enfin, il ne s’agira pas forcément de photos de moi. J’y publierai également des photos de sextoys : les derniers toys en date que nous venons de recevoir, ou des accessoires érotiques dans des situations non-sexuelles amusantes ou jolies. Il s’agira de clichés priss à la va-vite, au fil de l’inspiration et de ce qui me tombe sous la main.

Pour suivre le compte Instagram d’Objets de Plaisir, c’est par ici.

Tags:
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *