En tenue d'écolière

Nos photos sexy de la semaine #12

par Elle
le

Tous les jours, nous partageons un cliché coquin sur notre compte Twitter. Et pour nos lecteurs qui ne sont pas sur Twitter, ou qui aiment les compilations, nous avons rassemblé dans cet article toutes nos photos sexy de la semaine.

 

Pour démarrer cette onzième galerie, une petite photo en tenue d’écolière coquine. Il reste encore pas mal de temps avant la rentrée des classes, mais cela ne devrait pas empêcher les adultes de prendre des cours particuliers. Tous les prétextes sont bons pour s’instruire.

Ensuite, un chat pervers, soigneusement attaché pour éviter qu’il ne fasse des bêtises. J’aime beaucoup ce masque d’inspiration japonaise, et ses couleurs s’accordent plutôt bien avec le kit de bondage rouge que nous avons utilisé.

Nous avons ensuite enchaîné sur quelques photos supplémentaires de nos vacances à la mer. Au programme, encore un peu d’exhib soft, sur la plage et au bord de la route.

Après cet interlude nature, une photo avec un petit collier arborant un message explicite : “dirty girl”. Est-il également valable en cas d’hygiène douteuse ?

Et enfin, un mini-bikini façon hentai, avec juste deux petits carrés rouges pour cacher les tétons. Un petit cœur blanc orne chaque carré. Ce costume est kawaii à souhait, ne trouvez-vous pas ?

Où trouver nos photos sexy ?

Poue voir nos photos sexy dès que nous les mettons en ligne, vous pouvez suivre notre compte Twitter. Les lecteurs qui retweetent ou “likent” nos publications nous motivent à continuer à partager des images avec vous.

Vous pouvez aussi :

  • “Aimer” notre page Facebook. Avec des photos soft uniquement, censure oblige.
  • Depuis un ordi, visiter quotidiennement la page d’accueil de notre site, où notre dernière photo publiée s’affiche. Ou, sur mobile, cette page.

Nous partageons désormais également d’autres images, plus soft, sur notre compte Instagram.

Qu’avez-vous pensé de ces photos sexy ? Laquelle préférez-vous ? Dites-le-nous en laissant un petit commentaire.

Tags:
Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *