L’article (d’ailleurs fort amusant) d’aujourd’hui de Maïa Mazaurette dans Sexactu, “N’importe quelle femme”, m’a laissée pensive. Ce billet soulignait l’aspect peu engageant, et les faibles chances de succès qu’ont les petites annonces érotiques dont l’auteur se montre ouvertement peu sélectif.

En effet, un individu se disant prêt à tripatouiller tout ce qui daignerait se présenter à sa portée, ça ne fait guère envie.

Mais qu’en est-il des annonceurs qui ne manquent pas d’ambition, et énoncent des critères très précis, ou des requêtes on-ne-peut-plus détaillées ? Auront-ils du succès ?

les romains de la décadence - thomas couture

Internet, ce génie, m’a fourni quelques éléments de réponse. Je vous laisse voir…

Cherche troupeau de demoiselles souhaitant se faire fouiller les orifices

Petites annonces érotiques : visite médicale collective pour femme

“Cédez donc à la tentation” !

Monsieur fait dans l’événementiel. Pensez-y, pour les apéros entre copines ou les enterrements de vie de jeune fille, un petit examen gynécologique entre potes, ça peut être sympa, pour bien démarrer la soirée, juste après les chips. Non ?

La tentative fait preuve de tant d’espoir qu’elle en devient presque mignonne… Et puis, qui ne tente rien n’a rien.

(Si toutefois vous trouvez la proposition de ce monsieur fort alléchante, pensez à me contacter aussi, je trouverai probablement quelques trucs salaces à vous faire faire… Bah quoi ? Qui ne tente rien n’a rien, non ?)

Cherche démon griffu qui pue

Petites annonces érotiques : cherche femme avec pieds puants griffus

Tu te laisses un peu aller physiquement et ton ego en souffre ? Tu as perdu ton coupe-ongles et ton savon, et depuis, tu es triste ?

Pas de panique, ce gentil garçon va te consoler. En effet, il fantasme sur les grands pieds puants griffus. C’est tout à fait toi, non ? Voilà. Maintenant va baiser, et n’oublie pas de griffer avec tes grands ongles qui schlinguent.

Comment ça, pas très flatteur tout ça ? Hein, quoi, quitte à te sentir insultée, tu préférerais utiliser tes panards immenses pour lui botter l’arrière-train ? Ces malodorantes, elles font vraiment les difficiles !

Go naked AND wear fur

Les petites annonces érotiques : cherche actrice X fétichiste

Il semblerait que l’on ait là affaire à des pros, car le film porno diffusé sur le web en toute discrétion, c’est une technique qui doit nécessiter pas mal de maîtrise.

Pourtant, la discrétion, il doit en falloir, pour échapper aux seaux de peinture après avoir forniqué sous les caméras, vêtue uniquement de dépouilles d’animaux dépecés…

Moins cher que le lavomatic

Petites annonces érotiques : Lave dessous intimes de femmes

 

Utiliser un fétichiste des sous-vêtements en guise de lavomatic ? C’est une idée qui mérite réflexion…

Malheureusement, ce garçon si bien intentionné ne lave qu’un vêtement à la fois, ce qui réduit nettement l’efficacité de sa démarche. Et le repassage, alors ? Qui plus est, il refuse de laver les napperons et les bonnets de nuit en pilou, c’est honteux !

Petites annonces érotiques : bonus vestimentaire

Petites annonces érotiques : la combi qui sert à tout

Non, je n’ai rien piqué sur LoL Annonces. Et je n’ai pas eu à chercher bien longtemps. Internet, c’est chouette…

 

Illustration : Les Romains de la décadence, Thomas Couture (1847), musée d’Orsay, Paris.

 

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
LuiElleMiss Ayo Délé Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Miss Ayo Délé
Miss Ayo Délé

Mon Dieu, Mon Dieu mais qui sont ces gens? Qui leur répond?

Lui
Lui

D’ailleurs, je me permets de poster ma requête ici; Nous recherchons actuellement un couple de lesbienne de 18-19 ans, grosse poitrine, une blonde et une rousse si possible. Savoir-vivre et courtoisie exigée, ainsi qu’un niveau d’éducation convenable (Bac+3 / +5). La première devra faire des cochonneries avec moi pendant que la seconde filme (en chantonnant, pour créer une ambiance); ceci durant une demi-heure à une heure environ, après quoi nous nous déguiserons en personnel médical et irons faire un pique-nique en Bretagne, ou nous réitérerons nos folies. Oh, et j’oubliai: yeux bruns pour la rousse et bleus pour la blonde… Read more »