Petite séance photo sexy en rouge, avec le Mona 2 de Lelo. Me voilà déguisée en petit Chaperon Rouge nymphomane !

Lelo Mona 2 Lire le test >

 

> Retour aux galeries

 

Vous ai-je déjà raconté les aventures du Petit Chaperon Rouge obsédé ?

Le Petit Chaperon Rouge nymphomane

Comme dans le conte de Perrault, notre petit Chaperon pervers, et majeur depuis plusieurs années, se promenait dans les bois, à la recherche du loup. Certes, elle trimbalait aussi des confitures, mais ce n’était qu’un prétexte pour tenter de séduire l’animal.  De toute façon, la mère-grand se faisait livrer ses courses depuis longtemps. Habitant au fin fond de la foret, celle-ci croisait rarement du monde, et ça lui fournissait l’occasion parfaite pour draguer le livreur.

Pendant ce temps, le loup se planquait. Il n’avait rien contre des galipettes de temps à autre, et le Chaperon était fort à son gout. Mais leur rencontre de la veille avait abouti sur un threesome avec un chasseur, dont il était reparti fourbu. Il en avait encore des courbatures ! Et ces jeux de rôle étranges dont la demoiselle étaient friande commençaient à le mettre mal a l’aise. Pourquoi devait-il toujours y jouer le rôle du méchant ? Ses dents avaient beau être acérées, ces préjugés commençaient à le lasser.

Heureusement pour le loup, au détour d’un sentier, le Chaperon Rouge nymphomane trouva un étrange objet. Une sorte de baguette recourbée, et aussi rouge que sa cape. Il s’agissait d’un vibromasseur, à peine usagé. Blanche-Neige avait du perdre ce dernier au cours d’une escapade coquine en foret. Mais ne vous inquiétez pas trop pour elle : lorsque vous avez sept nains et un prince charmant sous la main, vous n’êtes pas à un vibro près.

Le Chaperon Rouge s’empara donc du sextoy, et lui trouva aussitôt une utilité.

Elle ficha donc la paix au loup, qui en profita pour se réfugier dans le lit de la mère-grand. Celle-ci avait beau être leste pour son age, et avoir une libido encore active, elle était moins nymphomane que sa petite-fille, et le dorlotait en lui préparant des tartines le matin.

Et ils vécurent heureux, tandis que le petit Chaperon rouge continua de se masturber à cœur joie.

Cette histoire n’a, bien évidemment, strictement rien à voir avec ces photos, si ce n’est un vibro rouge.

Avez-vous aimé ces photos ? Laissez-nous un petit commentaire.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des