Une mini-série de photos sexy aux tons arc-en-ciel, en compagnie d’un gode multicolore : la Comet de Tantus.

Comet (Tantus) Tantus Comet Lire le test >

 

> Retour aux galeries

 

Un arc-en-ciel sexy

Vous êtes-vous déjà demandé en quoi consistait la sexualité des chevaucheuses de licornes ? Et je vous vois venir ! N’allez pas me répondre que les chevaucheuses de licornes ne sont qu’un mythe ! Lorsqu’elles ne sont pas à califourchon sur des licornes vibrantes aussi kawaii que puissantes, ces petites coquines s’enfilent des arcs-en-ciel. Et ce, au grand désespoir des leprechauns, qui paument leurs chaudrons d’or à cause de ces obsédées.

D’ailleurs, à ce qu’il paraît, les dompteuses de Mon Petit Poney ont exactement la même activité lorsqu’elles se rencontrent via des sites spécialisés. Mais ça, c’est quand elles ne se tournent pas vers des godes pénis de cheval sous prétexte qu’un petit poney, ça reste un minuscule équidé.

Mais tous les arcs-en-ciels n’ont pas le même succès. A quoi reconnait-on un arc-en-ciel sexy ? Seules les chevaucheuses de licornes et leurs créatures savent le déterminer. Mais j’ai dans l’idée que celui-ci doit être bien long, et bien courbé. Ainsi, l’arc-en-ciel stimule plus intensément leur point magique.

 

Qu’avez-vous pensé de ces photos arc-en-ciel sexy ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des