préservatif Dark Vador

Callvin, des préservatifs personnalisés

par Elle
le

préservatif Dark VadorIl y a quelques jours, j’ai découvert Callvin, un site qui propose des préservatifs personnalisés, ou à l’emballage original.

C’est de là que provient le (plus ou moins célèbre) préservatif à l’effigie de Dark Vador. Cette capote, aussi disponible en version anglaise, porte le texte “Je ne serai pas son père”.

Lui me dit qu’il connaissait déjà depuis un bail. Mais malgré tout, je suis enchantée par cette trouvaille. Je fais donc un mini-article pour vous en parler.

C’est l’emballage qui est joli, pas la capote. Par conséquent, on n’aura pas nécessairement envie d’endommager l’œuvre afin d’utiliser son contenu. Il ne s’agit donc pas là d’un accessoire de débauche digne de ce nom. Mais c’est tout de même un objet amusant, parfois mignon, et au prix tout à fait raisonnable (2 euros la capote).

Les déjà illustrées

Les qui sont très chouettes

  • La collection “Péchés Mignons”, illustrée par Arthur de Pins. Des BD sexy et amusantes aux personnages plutôt trognons. On trouvera dans cette collection deux planches constituées de douze vignettes (1 vignette = 1 préservatif), deux histoires courtes de trois vignettes, et des histoires en une seule capote vignette.

préservatif Péchés Mignons
Un préservatif “Péchés Mignons”

  • La collection “Joe Bar Team”, avec les personnages de la célèbre BD.
  • Les capotes Mario Bros ou Space invaders.
  • Bien évidemment, les capotes Star Wars
  • Et pour ne pas faire de jaloux, la capote Star Trek avec Spock qui te fait une déclaration d’amour en Vulcain…
  • Et pour ne vraiment pas faire de jaloux, t’as aussi les capotes du Seigneur des anneaux avec Gandalf qui bloque héroïquement le passage aux spermatozoïdes. Là, pour le coup, c’est vraiment pas sexy. Mais bon. C’est pas le but, quoi.

Les qui te font choisir l’abstinence, ou la fuite à toutes jambes

  • Les capotes politiques : Idéal pour ruiner à tout jamais une libido. Elles font super peur, c’est tout. Je vais éviter de trop m’attarder sur le sujet, histoire de pas vomir. Idem pour les capotes à l’effigie du pape : c’est cracra.
  • Les capotes “Bonjour, je suis un kéké, doublé d’un gros beauf. On baise ?”. Alors déjà, t’as les chauvines, ou les footballistiques. Les deux vont souvent de pair. Sinon, t’as aussi les références télévisuelles : un truc qui fait allusion à “un dîner presque parfait”, ou à “Pimp my ride”, par exemple, ouille ouille ouille…
  • Les fausses capotes de geek pour mec qui veut faire semblant d’être un geek histoire d’excuser son acné : le logo du firewall de Microsoft, ça craint du boudin, quand même…
  • Et puis, t’as ça aussi, qui laisse une impression vaguement malsaine…

préservatif My First Condom
Euh…

Les préservatifs personnalisés

Les préservatifs personnalisés se vendent au minimum par six. Les options de personnalisation sont plutôt bien faites :

  • On choisit la couleur de fond : blanc, argenté, doré ou cuivré.
  • On peut insérer un ou plusieurs texte(s) (en choisissant la police d’écriture, la taille, la couleur, l’emplacement et l’orientation).
  • Idem pour les images, que l’on sélectionne parmi une galerie fournie par le site, ou que l’on envoie soi-même. Les images sont redimensionnables et inclinables.

Et voilà ce que ça donne, combiné à mon talent artistique inégalable :

préservatif poule et poussins
Mon préservatif customisé

(Mais vous pouvez aussi faire un truc joli, hein.)

 

 

 

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

1 réflexion sur “Callvin, des préservatifs personnalisés”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *