Nous avons testé le gode Icicles N°28, de la marque Pipedream.

Ce dildo en verre rose, légèrement recourbé, présente une structure spiralée sur sa surface.

Gode Icicles n°28 de Pipedream

Nous avons déjà testé un sextoy en verre (rose également) sur ce blog : le Luxotiq Lyssa. Comme son nom l’indique, le Luxotiq Lyssa est lisse. J’avais envie de savoir si des motifs texturés en verre procuraient une différence remarquable au niveau des sensations.

Si c’est le cas, cela dépend probablement du motif. Voyons donc ce que donne la spirale.

Visiter Kisskiss.ch 

Packaging

Le gode Icicles n°28 arrive dans une boîte en carton, sur laquelle se trouvent des photos du sextoy, de face et de profil. En tirant sur un petit ruban blanc situé sur le côté, on peut soulever l’avant de la boîte comme on déplie un livre. On dévoile alors une nouvelle face, en carton noir orné de motifs en relief, avec en son centre une zone en plastique transparent, qui permet de visualiser l’objet.

On ouvre la boîte par le-dessus afin d’en sortir l’Icicles n°28, encastré dans un bloc de mousse.

Ce packaging est solide, et protège efficacement l’objet. Notons toutefois que le carton qui constitue la boîte n’est que peu épais. On ne peut pas la considérer comme un coffret de rangement à proprement parler. En lui lui choisissant une boite ou un étui, il ne faut pas oublier qu’il est constitué d’un matériau fragile, et donc, privilégier un contenant rembourré.

Une mauvaise surprise tout de même au bas de la boîte : “Sold as a novelty only” (en gros, “vendu uniquement en tant que gadget”). Une indication (assez fréquente) qui permettrait à la marque d’éviter certains contrôles, vu qu’il n’est nullement précisé qu’il s’agit d’un sextoy (bah quoi, c’est pas un ornement pour pots de fleurs ?).

Le sextoy

Aspect

Le sextoy semble fait d’un seul bloc, entièrement constitué de verre rose transparent. Pas de défauts visibles sur sa surface, ni à l’intérieur. Notons que la spirale présente quelques irrégularités (lisses). Il s’agit de verre soufflé, c’est pourquoi deux Icicles n°28 comparés rigoureusement ne seront pas strictement identiques.

Sa base est large et plate et le motif en spirale parcourt sa surface.

A son extrémité, son “gland” ou son “bouton” (tout dépend si on le considère plus comme étant de forme phallique ou florale, c’est un peu à mi-chemin entre les deux), est plus large que sa tige spiralée. Deux légères rainures y dessinent un motif en “V” discret.

 

Dimensions

L’Icicles n°28 mesure 18 centimètres de long, pour 3 centimètres de diamètre (ou plutôt 3,5 centimètres, si l’on tient compte de l’épaisseur de ses spirales).

La partie insérable mesure 16,5 centimètres.

Le gode Icicles n°28 et un feutre pour l'échelle

Son “gland” fait 4 centimètres de diamètre en sa zone la plus large, pour 3,5 centimètres de long.

Cette fois, c’est un marqueur qui se dévoue pour servir de référentiel de taille sur la photo.

 

Texture et matériau

L’Icicles n°28 est en verre. Il ne risque donc aucune réaction chimique au contact d’autres matériaux, mais il est sensible aux chocs. Mieux vaut donc éviter de s’en servir en compagnie d’un autre sextoy rigide.

Il est, bien sûr, totalement rigide, et a un poids conséquent. Sa surface est lisse, mais ornée de motifs qui ralentissent les glissements.

Icicles n°28 (Pipedream)

Il résiste à toutes sortes de produits nettoyants pour sextoys ou savons, et on peut même le mettre dans le lave-vaisselle. C’est précisé sur l’emballage… Voire au réfrigérateur, ou au four micro-ondes, pour varier sa température. Non mais quelle idée ! Mais bon, c’est aussi précisé sur l’emballage…

Ou, plus simplement, pour jouer avec les températures, le passer sous l’eau, chaude ou froide, avant utilisation.

Utilisation

Pénétration vaginale

L’Icicles n°28 est recourbé. Il s’insère en orientant sa tête de manière à ce qu’elle vienne stimuler le “point G”. Celle-ci doit donc pointer en direction du nombril.

Gode Icicles n°28 de Pipedream

 

En raison des motifs sur sa surface, il faut impérativement mettre du lubrifiant avec l’Icicles n°28, sinon, ça ne glisse pas. J’ai utilisé un peu de Rends Peace’s, et je me suis servie de l’Icicles en tripotant simplement mon clitoris de l’autre main.

Le sextoy n’est pas très large : sa tête, très lisse, rentre donc assez facilement.

Ensuite, les mouvements sont freinés par la texture du corps de l’Icicles n°28. Pendant que sa tête vient stimuler le “point G”, on sent alors les moindres détails des spirales. C’est une sensation inhabituelle, mais très agréable. Avec, en résultat, plusieurs orgasmes, obtenus assez rapidement, et plutôt intenses.

Pénétration anale

La base large du gode Icicles n°28 permet une pénétration anale en toute sécurité. Toutefois, je n’ai pas essayé.

Dans un harnais ?

Le gode Icicles n°28 ayant une base plate, j’ai voulu voir s’il tenait dans un harnais, en tant que gode-ceinture. J’ai donc tenté de le fixer sur le Joque. Mais cet usage ne m’a pas semblé optimal.

Gode Icicles n°28 ,Pipedream

En effet, le sextoy n’est pas maintenu assez fermement à mon goût. Sa base n’est pas assez large pour constituer un appui suffisamment stable pour soutenir son poids.

Conclusion sur le gode Icicles N°28 de Pipedream

Les bons points :

  • Son look, original et esthétique.
  • Les spirales procurent des sensations vraiment chouettes. Ça me donne envie de tester d’autres textures en verre pour comparer. De manière générale, d’ailleurs, sa forme est bien conçue, il stimule là où il faut.
  • Il n’est pas hors de prix : environ 60 euros.

Les mauvais points :

  • Pas de vrai coffret de rangement, ce qui est un peu dommage pour un sextoy fragile.

 

Le seul reproche que je ferais au gode Icicles n°28, c’est de n’avoir pas de coffret qui me permettrait de le garder à proximité de mon lit sans risque de le casser.

Si l’on omet son packaging un peu spartiate, c’est un excellent sextoy, original aussi bien au niveau du look que des sensations, et très efficace pour la stimulation vaginale.

 

Icicles No. 28 (Pipedream)

Icicles No. 28 (Pipedream)
7.8

Look et originalité

8/10

    Texture et matériau

    9/10

      Efficacité

      9/10

        Ergonomie et aspect pratique

        5/10

          Rapport qualité/prix

          8/10

            Les plus

            • Look sympa
            • Matériau sain pour l'organisme
            • Efficace, procure des sensations originales

            Les moins

            • Sextoy fragile...
            • Mais aucun coffret ni étui de rangement n'est fourni
            • Tient mal sur un gode-ceinture

             

            Merci à Kisskiss.ch  de nous avoir fourni l'Icicles n°28 pour ce test

             

            Poster un Commentaire

            avatar
              Subscribe  
            Me notifier des