tomates-sexeEn matière de petites annonces érotiques, on trouve un peu tout et n’importe quoi. Mais d’ailleurs, justement, que trouve-t-on si l’on cherche les premiers mots qui nous passent par la tête ?

Prenons, par exemple, un repas (copieux, le repas, hein) : au menu, de la salade, des carottes crues, un cerf à la sauce forestière, et une part de tarte.

Salade

Fruitée

Des bananes, des abricots, c’en est presque appétissant. On croirait lire une pub pour un smoothie. Une annonce pleine de vitamines.

 

Florale

En trouvant cette annonce, j’ai d’abord cru que je m’étais trompée de catégorie. Mais non, il s’agit bien d’une proposition osée. J’avoue ne pas comprendre la nature exacte de la recherche de ce monsieur.

 

Charcutière

La perspective d’un patin goût salade de museau, c’est pas hyper engageant. A moins d’être adepte de l’érotisme charcutier (et il étala sa saucisse cuite à point sur la belle tranche de jambon rose qu’elle lui présentait).

Carotte

“Oh, oui, asperge-moi de vinaigrette !” semble donc être un must en matière d’appel au sexe. Si la salade,  déclinée sous diverses variantes, est une source d’inspiration abondante en matière de métaphores sexe-légumes, la carotte, elle, ne désigne qu’une et une seule chose : le pénis de l’auteur de l’annonce.

Je fournis mon légume

Avis aux lapines…

Ce message vous est adressé par Léguman.

 

Jeune carotte cherche vieux pots

Je traduis : “Salut, vieux pot, tu veux goûter mon bouillon ?”.

Cerf

Le brame et peut-être le coït

Viens avec moi dans la forêt et je te le montrerai…

Assistez à la conception de Bambi et reprenez goût à la vie.

La sauce

Vol-au-vent

C’est… spontané, comme proposition. On se demande de quelle recette il peut bien s’agir.

 

Sauce pour nems

Comment rencontrer de nouvelles rencontres tout en faisant un peu de cuisine chinoise :

En tout cas, le porteur de nem sourit déjà d’un air tout épanoui sur la photo jointe à cette annonce plutôt ouatezephoque. S’il s’agit d’un fake, ce pauvre garçon ne savait pas ce qui l’attendait lorsqu’il a posé pour ce portrait béat.

 

Sauce et avale

Un simple “a” peut parfois changer une fellation torride en casse-croute avec Lassie.

 

Burger sauce blanche

En fait, le seul truc qui cloche dans cette proposition, c’est qu’elle inclut les chiottes d’un fast food.

Tarte

Aux poils, bien entendu

Pas très élégant comme manière de s’adresser aux dames. Je peux toutefois conseiller à son auteur, vu que personne ne lui répondra, une recette de tarte aux poils facile à réaliser : tu prends tes poils, de la pâte à gâteaux, tu étales les poils sur la pâte et tu mets au four. Bon appétit !

 

Je viens d’apprendre un mot : l‘attirance pour les pratiques sexuelles impliquant des aliments s’appelle la sitophilie.

 

(Illustration : galerie Flickr de Christoph Gommel, Creative Commons)

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des