gode en verre Glassvibrations Lila

Glassvibrations Lila : test d’un gode en verre

le

Le gode Glassvibrations Lila est un petit sextoy en verre mauve, qui se compose d’une base plate et de quatre “boules” en arc-de-cercle. Nous avons eu l’occasion de le tester.

Glassvibrations Lila : test d'un gode en verre

La marque Glassvibrations

Glassvibrations est une marque de sextoys en verre dont le nom n’évoque pas grand-chose au premier abord. On la retrouve pourtant dans de nombreux sex-shops en ligne, avec une large gamme de toys agréables à regarder, à des prix accessibles.

Parmi son répertoire, nous avons testé il y a quelque temps le Teufelszunge, un godemiché langue de dragon au nom imprononçable, qui nous a laissé une bonne impression.

Packaging du sextoy

objetsdeplaisir-gode-verre-lila-glassvibrations-18 objetsdeplaisir-gode-verre-lila-glassvibrations-19

L’emballage du Lila est très soigné. C’est une boîte en carton épais, avec une “fenêtre” en plastique transparent sur l’avant, permettant d’observer le sextoy. Dans ce coffret, le gode repose sur un coussin en satin bien rembourré, et est maintenu tout contre celui-ci par des attaches (deux élastiques et deux rubans).

objetsdeplaisir-gode-verre-lila-glassvibrations-17 objetsdeplaisir-gode-verre-lila-glassvibrations-16

Un étui de rangement en tissu souple est également fourni.

objetsdeplaisir-gode-verre-lila-glassvibrations-20 objetsdeplaisir-gode-verre-lila-glassvibrations-21

Look du gode Glassvibrations Lila

Le Lila de Glassvibrations est teinté, mais assez légèrement. Selon l’éclairage, il paraît mauve (lilas, comme son nom l’indique) ou parfois même incolore.

Il se compose d’une base plate et de quatre “boules” de verre, alignées de manière à former un léger arc.

gode en verre

Ses dimensions sont assez modestes : 15 centimètres de long, dont 14 insérables, ce n’est pas le zboub de Godzilla, mais ça reste dans la moyenne des tailles phalliques humaines.

Le sextoy semble fait d’un seul bloc, il n’y a pas de trace de “jointure”.

gode Glassvibrations Lila

Sous la base du Lila, on remarque un sceau apposé par la marque : “GV – High quality” (en même temps, il serait fort étonnant de croiser un jour un produit portant la mention “low quality”...).

Texture et matériau

Comme tous les sextoys de la marque Glassvibrations, le Lila est en verre borosilicate.

gode Glassvibrations Lila

C’est un type de verre non poreux, sans danger pour l’organisme, très résistant aux chocs thermiques et aux réactions chimiques. Ce matériau est employé, notamment, dans la fabrication de vaisselle pouvant passer au four (les plats en Pyrex).

le gode en verre dans son étui de rangement

Tout de même, mieux vaut s’abstenir de tenter de préparer un sextoy rôti. Comme le précise sa notice, il ne faut pas mettre le Lila four micro-ondes… Des fois que cette drôle d’idée vous traverserait l’esprit, évitez. Mais il devrait passer sans problème au lave-vaisselle.

Cependant, pour un nettoyage “classique”, de l’eau et du savon suffisent… Mais si vous préférez laver votre gode avec vos assiettes, c’est possible ! Et on peut le faire tremper dans de l’eau bouillante en cas de besoin de le désinfecter, si on le prête, par exemple.

gode Lila de Glassvibrations

Les autres précautions à prendre, rappelées sur l’emballage, sont assez évidentes. Il faut vérifier avant utilisation que le sextoy n’est pas endommagé (ni fissures ni pétouilles), ne pas le maltraiter, ni le faire tomber, ni l’introduire en même temps que d’autres objets durs qui pourraient l’abîmer. Et ne pas employer de techniques what-the-fuck pour le réchauffer ou le refroidir, genre neige carbonique ou flaque de lave en fusion.

objetsdeplaisir-gode-verre-lila-glassvibrations-14 objetsdeplaisir-gode-verre-lila-glassvibrations-15

Question solidité, si vous avez lu notre test du Teufelszunge, vous avez peut-être croisé la vidéo trouvée sur le site de Glassvibrations, dans laquelle un mec s’amuse à enfoncer un clou avec un sextoy de la marque… Cela dit, je ne tenterais pas d’en faire autant.

Utilisation du gode Glassvibrations Lila

L’un des intérêts des sextoys en verre est la possibilité de jouer sur les variations de températures. Pour ce faire, il suffit de laisser le Lila quelques instants sous le robinet, sous l’eau chaude ou froide, au choix.

sextoy en verre

Pour ma part, je préfère m’en servir après l’avoir passé sous l’eau chaude. Le contact du verre, tiède et très lisse, est alors particulièrement agréable.

Sa rigidité, associée à sa surface sans la moindre aspérité, lui permet de pénétrer facilement, sans crispation liée au contact soudain d’un objet trop froid, ce qui en fait un sextoy particulièrement adapté à la pénétration anale.

On peut jouer sans risque à insérer le gode graduellement, une boule après l’autre, sa base large et plate empêchant tout incident de type “gode coincé dans l’anus”.

 

objetsdeplaisir-gode-verre-lila-glassvibrations-9 objetsdeplaisir-gode-verre-lila-glassvibrations-10

Le Lila et le Fleshjack Jason Visconti

En pénétration vaginale, le Lila s’insère facilement, sans même nécessiter de lubrifiant. La lubrification naturelle suffit à rendre la surface du verre très glissante.

Conclusion sur le gode Glassvibrations Lila

Les bons points :

  • C’est un sextoy en verre, avec tous les avantages de ce matériau. Il est non-toxique, facile à nettoyer et à désinfecter, esthétique, etc.
  • Sa forme et ses dimensions modestes en font un bon sextoy anal.
  • Son prix est très raisonnable : moins de 30 euros.

Les mauvais points :

  • Il est fragile : de la part d’un sextoy en verre, c’est évident et inévitable. Il ne conviendra donc pas à toutes les utilisations. Entre autres, il sera peu transportable.

gode en verre Glassvibrations Lila

Note finale du test

gode en verre Glassvibrations Lila
8 .6 / 10

Look et originalité

9/10

Texture et matériau

9/10

Efficacité

8/10

Ergonomie et aspect pratique

7/10

Rapport qualité/prix

10/10

Les plus

  • Sextoy en verre, matériau sain pour l'organisme
  • Surface très lisse, ne demandant que peu de lubrifiant
  • Forme sympa pour la pénétration anale
  • Prix assez bas

Les moins

  • Sextoy en verre, matériau sain et sympa mais plus fragile

Le Lila est un chouette petit gode en verre, à un prix raisonnable : un sextoy assez simple, mais tout à fait recommandable.

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

4 réflexions sur “Glassvibrations Lila : test d’un gode en verre”

  1. Un grand merci pour cet (ultime) test de l’année vraisemblablement… le verre j’ai toujours un peu peur de la casse aussi. sinon le bestiau a l’air fort sympathique avec son look de chenille :-) Passez tous de bonnes fêtes de fin d’années, bien chaudes et bien calines…. bref, comme on les aimes :-) :-)
  2. Tout d’abord, merci beaucoup pour tes voeux, à mon tour, je vous souhaite à tous les 2, tout ce que vous désirez pour cette nouvelle année. Et, et!! de nombreux tests, pour notre plaisir, à tous!! Bon, c’est pas tout ça!! j’en reviens au test!! Pour ma part, il me plairait bien d’essayer un de ces quatre un sextoy en verre. Celui ci, que j’avais déjà vu d’ailleurs, me semble très sympathique, j’aime beaucoup l’idée des boules:):) Merci à toi pour ce test complet comme chaque fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *