Top des meilleurs sextoys

Les meilleurs sextoys testés sur ce blog en 2014

par Elle
le

Pour démarrer 2015 comme l’année dernière et la précédente, nous allons commencer par un top des sextoys testés sur Objets de Plaisir en 2014. Les meilleurs sextoys dans chaque catégorie, mais aussi les plus beaux, les plus laids, les plus encombrants, etc…

Les meilleurs sextoys

Meilleur vibro clitoridien : le Fairy Turbo

En 2014, Fairy a encore fait des siennes, et c’est tant mieux. Le Fairy Lithium, sur batterie, est ultra-puissant, le Fairy Mini, filaire, encore plus puissant…

Et la version Turbo de ce vibro du tonnerre l’est encore davantage. Il mérite donc sa place dans le top des meilleurs sextoys de l’année.

Top des meilleurs sextoys : le Fairy Turbo

Le Fairy Turbo est méga-bourrin, sa tête est plus lisse donc plus facile à nettoyer, son câble est plus long… Bref : c’est une version améliorée d’un de mes vibros préférés. Devenu mon vibro clitoridien favori, il ne quitte plus ma table de chevet.

Meilleur godemiché : l’Orchidée d’Idée du Désir

J’adore les sextoys en bois, et en 2014, nous avons eu l’occasion d’explorer amplement la sensualité de ce matériau.

Meilleurs sextoys : gode en bois Orchidée d'Idée du Désir

Notamment, avec la découverte d’Idée du Désir, un ébéniste qui s’est lancé dans la fabrication de sextoys en bois.

L’Orchidée est l’une de ses premières créations. Nous l’avons testée en début d’année. Et ce magnifique gode en bois de noyer, redoutablement efficace pour la stimulation du point G, nous a immédiatement convaincus.

Meilleur vibro point G : le Lelo Mona 2

Une qualité de fabrication irréprochable, des vibrations puissantes, et pile poil le bon angle pour stimuler à merveille le point G : le Mona 2 de Lelo nous a immédiatement séduits.

Meilleurs sextoys : le Lelo Mona2

Meilleur rabbit

Un embout clitoridien qui vibre, et un embout vaginal qui tourne, à la manière d’une langue effectuant un consciencieux roulage de pelles.

Le concept du Nexus Bisous est somme toute assez simple, mais efficace. Le tout, dans un sextoy de bonne qualité. L’engin est adopté, et se hisse dans le top des meilleurssextoys 2014.

Meilleurs sextoys : le Nexus Bisous

Meilleur plug anal

Le plug Idée du Désir est une petite chose délicate et légère, minutieusement sculptée à la main. Un plug anal aux dimensions modestes, tout en finesse, et sans doute le meilleur de l’année.

plug anal en bois Idée du Désir

Meilleur jeu sexy : Superposes

A l’origine, le jeu Superposes, de Rue des Lilas, part du principe que tous les participants sont ok pour une giga-partouze en fin de partie, ce qui est un peu trop direct à mon goût..

Issue orgiaque mise à part, ces cartes transparentes que l’on empile pour représenter des positions sexuelles que les joueurs doivent ensuite simuler forment une évolution (encore plus) sexy de Twister.

Le jeu sexy Superposes

Et en bonus, les cartes résistent à l’eau (et à tous les autres fluides qui pourraient leur atterrir dessus).

Les plus quelque chose

Sextoy le plus joli

Si tous les godes ressemblaient au Corkscrew de Fucking Sculptures, il faudrait ouvrir une flopée de musées du sextoy pour les exposer. De plus, ce gode en verre sombre torsadé, fabriqué artisanalement aux USA, est aussi efficace qu’il est beau.

gode Corkscrew de Fucking Sculptures

En ce qui concerne les musées du sextoy, il y en a un à Prague, le Sex Machines Museum, et un autre à San Francisco, le “Good Vibrations’s Antique Vibrator Museum” (tenu par la boutique du même nom).

Sextoy le plus high-tech

L’année 2014 a été sous le signe de la télédildonique : cela faisait quelque temps que des prototypes de sextoys connectés faisaient parler d’eux par-ci par-là, mais c’est en 2014 que ces “sextoys du futur” (ou plutôt, du présent, maintenant), se sont mis à fleurir dans tous les sex-shops…

Le We Vibe 4 Plus : Sextoy high-tech

Le We Vibe 4 Plus est le premier sextoy connecté qui comporte toutes les caractéristiques que l’on s’attend à trouver chez un sextoy connecté.

Sextoy le plus moche

Le masturbateur Sensation anale by Claire Castel ne ressemble pas à grand-chose – et certainement pas à un anus, ni à sa photo officielle de présentation. Il est parfaitement rond et lisse, et moelleux : sur Twitter, on le compare à un donut.

Masturbateur anal Claire Castel

Messieurs, j’ai l’honneur de vous présenter le premier donut pour pénis. Si seulement l’engin pouvait sentir le donut, et non le plastique qui pue(Quoi que… J’imagine déjà le fait divers “Ivre, il meurt étouffé après avoir mangé son masturbateur trempé dans du café”… Mauvaise idée.)

Sextoy le plus décevant

J’aime beaucoup la marque Lelo, et lorsque celle-ci sort une nouveauté, je trépigne d’envie de la tester. Pourtant, si l’on me demandait de résumer en deux mots ce que je pense du Tara, ma réponse serait probablement un “Mouais, bof…” blasé.

Le Lelo Tara

Le Tara est une version bridée du Ida, vibromasseur pour couples qui ne casse déjà pas trois pattes à un canard. Et ce, malgré un concept qui semblait tentant : une stimulation du point G par des rotations en complément de la pénétration vaginale pendant laquelle on le porte.

Pour moi, les sensations ne sont pas au rendez-vous – ou en tout cas, pas suffisamment : je suis déçue.

Sextoy le plus encombrant

Après avoir testé la Rock Box de Lovehoney, nous pensions être calés en matière de camouflage de sextoys encombrants.

Ah ouais, vraiment ?.. Et cet engin, on le range où ?

La fucking machine BlackPill 415
La fucking machine BlackPill 415

La fucking machine BlackPill 415 est un sacré morceau. Essayer une fucking machine est une expérience hyper-drôle, mais ensuite, il faut être prêt à sacrifier un placard pour y planquer la bestiole.

 

Et vous, quels ont été vos meilleurs sextoys de 2014 ? Et les pires ?

 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

12 réflexions sur “Les meilleurs sextoys testés sur ce blog en 2014”

  1. Cool ce petit récapitulatif, ça serait top de faire le même pour les sextoys masculins dans des catégories peut-être différentes?
    1. C’est une bonne idée. Pas sur l’année, par contre, on n’a pas testé assez de sextoys masculins pour qu’un tel top soit pertinent. Mais un truc un peu plus global, ce serait sympa. Il faut que Lui se mette au boulot ;-)
  2. Un hit parade de nos toy’s favoris, cooooool. c’est forcément hautement subjectif, ne pouvant nous prononcer sur ceux non testés :-) Alors, moi je dirai : Clitoridiens –> Le Magic Wand, et (of course now), le Womanizer Rabbit –> Le Soraya de Lelo (un sacré numéro celui là aussi tiens) Anal –> Nous n’avons (pas encore) de plug (on va y penser tiens :-) , mais 2 Billy de Lelo (classique et simple d’emploi). Vaginal / G –> je dirai le Stronic Drei de Fun Factory (un peu complexe, mais efficace). Masculin –> Nous n’avons que le Cobra libre de Fun Factory donc… Voili, voilà…..
  3. Pire et meilleur sex toy? Le vibreur de … Qui a été le seul sex toy que j’ai essayé… de mon vivant. :D En attendant mieux :D ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *