Spray anal Eros

Test du spray relaxant anal Eros

par Elle
le

Nous avons reçu un flacon de spray relaxant anal Eros. Nous ne connaissions pas ce type de produit, que nous avons donc découvert avec surprise. Un produit pour avoir le trilili zen, dans quel but ? Et ça fait quel effet, exactement ?

spray relaxant anal Eros

Conditionnement

Le produit est contenu dans un flacon-spray en plastique de 30 millilitres (lui-même emballé dans un packaging en carton).

Plutôt pratique pour viser, donc, et ça ne risque pas de dégouliner partout.

Goût et odeur

Un logo sur le flacon du spray Eros indique qu’il ne faut pas s’en pulvériser dans la bouche. Il fallait bien que je me renseigne sur le goût de ce truc, donc je l’ai quand même fait.

spray relaxant anal Eros

Bilan : c’est vraiment pas bon (mais je ne peux pas dire qu’on ne m’avait pas prévenue). Un goût de parfum. Pas comestible.

Question odeur, ça ne sent pas mauvais, ni trop fort. J’ai un peu du mal à décrire car c’est un parfum synthétique, qui ne fait penser ni à de la bouffe, ni à une fleur connue. Le genre d’odeur assez unisexe qui irait bien à un savon neutre. Il me semble que l’odeur du gel de nettoyage et de rasage intime Vabelle s’en approchait, mais je n’en ai plus sous la main pour vérifier.

Texture

Le spray Eros est liquide. Il n’est pas gras. Lorsque j’en pschitte sur le dos de ma main, il s’évapore presque totalement au bout d’un moment, et une fois que ça s’est évaporé, ma main n’est pas collante, et les quelques résidus se rincent à l’eau.

Utilisation du spray relaxant anal Eros

Le produit s’applique directement sur la zone concernée, en ajoutant si besoin une dose de lubrifiant ensuite. Se pulvériser un spray sur l’anus (ou laisser quelqu’un d’autre s’en charger) n’est pas l’expérience la plus glamour du monde, mais passons ce détail : si le produit est efficace, ça peut être rigolo.

Spray anal Eros

Une fois le trilili aspergé, il en résulte une sensation assez… fraîche. Mais pas mentholée. Pas d’engourdissement : il semblerait qu’il s’agisse d’un vasodilatateur, pas d’un anesthésiant. Ce qui est tant mieux : les produits érotiques à effet anesthésiant ne sont pas une bonne idée (à part si l’on veut jouer avec la privation de sensations), car la douleur est un signal important, et si on n’en tient pas compte, on risque de se blesser.

Si l’on se sent effectivement un peu plus détendu de la porte arrière, ce qui facilite la pénétration, l’effet n’est pas non plus spectaculaire. Au premier essai, le ridicule de l’étape “application du spray” à quatre pattes les fesses en l’air en lisant le mode d’emploi m’a d’ailleurs suffisamment refroidie pour que, malgré le produit, mon trilili décide de ne pas coopérer, et nous avons dû nous résoudre à abandonner tout projet de sodomie pour cette fois.

Au second essai, nous sommes passés plus discrètement sur la phase “pschit sur le trou d’balle”, et il m’a semblé nettement plus efficace.

Conclusion sur le spray relaxant anal Eros

Le  spray relaxant anal Eros détend en effet, mais seulement un peu, ce n’est pas un produit-miracle – et peut-être heureusement : un produit trop miracle à ce niveau-là m’aurait un brin inquiétée.

Spray Eros

Bref : il ne se substitue en aucun cas à des préliminaires, et il ne permet pas de faire rentrer dans un anus des trucs qui ne pourraient pas y entrer sans, mais il aide tout de même un peu à se détendre du fion relaxer les muscles de la zone anale.

Pour ma part, ce n’est pas un produit que j’utiliserais régulièrement. Pour la pénétration anale, je préfère me contenter d’utiliser un lubrifiant efficace (comme le Pjur Back door, par exemple) et de me sentir excitée.

 

 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *