Ecrit par & déposé en vertu de Sextoys.

objetsdeplaisir-test-doxy-wand-massager-5Un vibro clitoridien plus puissant que le Fairy et l’Europe Magic Wand ? Est-ce possible ? Et si oui, une telle puissance est-elle réellement utile, ou est-ce un simple prétexte pour vendre une énième baguette magique à orgasmes ?

Le Doxy Massager, nouveau concurrent britannique du Magic Wand d’Hitachi, se présente comme étant “le vibro wand le plus puissant du monde”… Prétentieuse ou non, cela reste à vérifier, mais une telle entrée en matière semblait en tout cas prometteuse… Je me devais donc d’essayer ce vibro ultra-puissant.

 

Voici notre test du Doxy Massager, grâce à la boutique JouJou.ch.

 

joujou-ch-logo

 

Packaging

Déballons vite le sextoy : l’emballage est une boîte en carton assez ordinaire, pas spécialement hideuse, mais elle ne mérite pas que l’on s’y attarde plus que ça. Vite, je veux voir – et surtout essayer – ce fameux Doxy !

 

objetsdeplaisir-test-doxy-wand-massager-1

La boîte du Doxy

 

On notera tout de même, au passage, qu’aucun accessoire de rangement n’est fourni.

 

objetsdeplaisir-test-doxy-wand-massager-2

Déballage du Doxy Massager

 

Le sextoy

Aspect

Comme la plupart de ses acolytes, le Doxy Massager ressemble à une sorte de micro… A un “détail” près : il est énorme ! Près de 35 centimètres de long. Pourquoi l’ont-ils fait aussi gros ? Est-ce dû une contrainte technique, ou est-ce seulement pour impressionner la galerie ? (Certes, Pipedream a fait pire avec son Wanachi Mega Massager qui avoisine les 55 centimètres, mais là, c’est probablement juste pour pulvériser le record, et ça en devient ridicule).

Normalement, pour un vibro externe, ce n’est pas la taille qui compte – hormis le diamètre de la tête, qui influe sur la facilité , mais il faut tout de même que le sextoy reste maniable. C’est ce que nous allons vérifier.

 

objetsdeplaisir-test-doxy-wand-massager-11

Le Doxy Massager

 

La tête du Doxy massager est grise, et son manche est noir (pour le modèle que nous avons testé, mais il existe aussi doté d’un manche rose, blanc ou violet) : on reste dans un design assez sobre, loin du coté girly des Fairy, sans aller jusqu’à la froideur du look des Magic Wands de tout poil (Europe ou Hitachi).

 

Texture et matériaux

La tête du Doxy Massager est constituée d’un matériau moelleux, agréable au toucher, sous le doigt ou sous le clito. Selon le site officiel de la marque, il s’agit de “PVC hypoallergénique non-poreux de qualité médicale sans latex ni phtalates indésirables”. Késaco ? Sachant que du PVC, à l’origine, c’est rigide, cela signifie qu’un additif entre forcément en jeu dans sa composition, mais j’ose espérer qu’il ne s’agisse pas de “phtalates désirables”. En tout cas, ça ne sent pas mauvais, c’est déjà ça. Quant au cou, il est hélas nettement moins flexible que celui de l’Europe Magic Wand ou de Fairy, mais ce manque de souplesse est compensé par la douceur de la tête.

 

Le cou du Doxy Massager n’est guère flexible

 

Le corps du sextoy est en plastique rigide (mais étant donné qu’il n’est pas censé entrer en contact avec les parties génitales, on s’en tamponne un peu).

 

Alimentation

Le Doxy Massager est filaire – donc pas d’eau à proximité :vous n’avez pas envie de mourir électrocuté(e), un vibro en main. Son câble, dont l’extrémité est un transfo, est largement assez long : plus de 3,5 mètres (contre 2,5 m pour le Fairy Turbo et 2m pour les Fairy classiques). C’est largement assez pour se positionner n’importe où dans un lit, même en faisant le poirier ou des bouclettes avec le fil.

 

objetsdeplaisir-test-doxy-wand-massager-4

Le vibro Doxy et son câble d’alimentation

 

Utilisation

Commandes et modes

Les commandes du Doxy Massager sont extrêmement simples : un bouton d’allumage, qui permet aussi d’éteindre l’engin, et deux boutons “+” et “-“, pour varier la puissance des vibrations.

En bonus, si on appuie longuement sur le bouton d’allumage au lieu d’une pression courte, on accède à un mode de pulsations. Concrètement, ce mode n’a que peu d’intérêt : des vibrations aussi bourrines alternant de manière saccadée avec des pauses, nettes, ce n’est ni génial pour faire grimper l’excitation (trop puissant), ni pour atteindre l’orgasme.

 

objetsdeplaisir-test-doxy-wand-massager-10 objetsdeplaisir-test-doxy-wand-massager-9

 

Les niveaux d’intensité sont au nombre de neuf, ce qui laisse tout un panel de nuances allant de “puissant” à “très, très, très puissant”. Pas de niveau pour les chochottes ou les sensibles du clito, ce qui est un brin dommage, mais question puissance, on n’en manque pas ! Et ce n’est pas pour me déplaire.

 

Efficacité

Vu sa puissance, je ne vous apprends probablement rien si je vous dis que le Doxy Massager est ultra-efficace.

 

objetsdeplaisir-test-doxy-wand-massager-14

Le Doxy Massager accompagné d’une flopée d’autres vibros ultra-puissants : le Fairy dans ses versions Large, Mini, Turbo, Lithium et Pocket Mini (tous les toys dans les tons rose et blanc sur la photo), le Body Wand (manche bleu pâle et tête blanche) et sa variante “Midnight” (noire), le Smart Wand Medium (blanc et argenté, sans fil) et l’Europe Magic Wand (blanc au cou bleu).

 

Mais entrons dans les détails :

  • Le Doxy est encombrant, et, dans certaines positions, notamment à deux, c’est un peu gênant, on se sait pas trop comment l’orienter. Je pense, entre autres, à une utilisation à quatre pattes, où la longueur du Doxy parfaitement orienté pouvant dépasser la distance de mon clito à la surface de mon lit, je me vois parfois obligée de me rabattre sur un angle moins optimale.
  • Même au premier seuil d’intensité, ça commence déjà très fort : si votre clito est sensible, ou si vous aimez débuter par des stimulations toutes douces, là, ça ne va pas le faire. Bon, en ce qui me concerne, même si j’adore jouer sur les variations d’intensité, ce début un brin bourrin ne me déplaît pas : je pourrai toujours faire grimper davantage la puissance si le cœur m’en dit.
  • Bien que la puissance varie par crans (et non avec une molette comme pour les Fairy ou Body Wands), c’est suffisamment progressif pour que la transition entre deux niveaux se fasse en douceur, pas d’élan coupé par un changement trop brusque.
  • Au contact, la texture de la tête est agréable. Je craignais que la rigidité du cou soit un bémol niveau sensations, ce n’est pas le cas.
  • Niveau efficacité générale, je confirme l’hypothèse initiale : sa méga-puissance me permet d’atteindre l’orgasme en moins d’une minute.

Conclusion

objetsdeplaisir-test-doxy-wand-massager-12Les bons points :

  • Le Doxy Massager est ultra-méga-puissant.
  • Sa tête moelleuse est agréable.
  • Les variations d’intensité sont assez progressives entre chaque niveau.

Les mauvais points :

  • Il est un peu trop encombrant.
  • Son prix est élevé.

Le Doxy Massager ne fait pas dans la subtilité, mais c’est un très bon vibro pour qui souhaite des orgasmes quasi-instantanés. Il est certes un peu cher, certes, mais pratique; bien conçu, et d’une efficacité redoutable.

 

Merci à la boutique JouJou.ch, qui nous a permis de tester le Doxy Massager.

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on StumbleUponPin on Pinterestshare on TumblrShare on RedditEmail to someone

Elle

Testeuse de sextoys chez Objets De Plaisir
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

"Elle" ou "Eglantine" selon les versions.

Les derniers articles par Elle (tout voir)

7 Réponses à “Test du vibro Doxy Massager”

  1. MagicToy

    MagicToy

    Merci miss pour ne nouveau test …. :-)
    au final, tu le trouves + puissant que le Magic Wand
    ce nouveau monstre ?

    Répondre
    • Lui

      Lui

      Hello @MagicToy,

      je ne suis pas le principal intéressé, mais il me semble que oui, il est effectivement plus puissant. Après, de là à savoir si ça en devient inutile ou pas à ce niveau là, je suppose que ça dépend des personnes.

      Mais si ça se trouve, je dis des con**ries, alors je laisserai @Elle te répondre de manière plus certaine :)

      ++

      Répondre
  2. Fanlham

    Bonjour, Merci pour ce test.
    Pour ma part, je reste prudent sur la composition annoncée, ma femme ayant de gros soucis d’allergies.
    Du coup, on passe notre tour sur celui-ci.

    Répondre
  3. plaisir13

    Merci pour ce test toujours aussi complet

    on passe notre tour nous aussi , on se mefie de ce type de sexttoy, on pense que la jouissance arrive trop rapidement, on prefere quelque chose qui monte crescendo

    bonne continuation

    Répondre
  4. Egérie Paulhan

    Bonsoir Éléglantine, quid du niveau sonore ?
    Je profite de cette question pour vous remercier pour vos essais et commentaires tout aussi judicieux que plein d’esprits !

    Répondre

Laissez une réponse

  • (Se sera pas publier)