Il est désormais possible d’envoyer des sexes en chocolat anonymement à vos amis. Et non, je ne vous parle pas uniquement de zizis, mais également de founes en chocolat.

Deux sites sont à l’origine de cette formidable innovation parmi les interactions sociales : Dick at Your Door et Fudgeina.

Nous avions déjà évoqué les associations entre sexe et chocolat dans un précédent article. Le colis-zizi ou foune en chocolat anonyme en est la cerise sur le gâteau.

Dick At Your Door : envoyer des sexes masculins en chocolat

Comme son nom le laisse deviner, Dick at Your Door permet d’envoyer des confiseries en forme de pénis à vos amis.Dick at your door : envoyer des sexes en chocolat anonymement

Les bites chocolatées se déclinent en trois variantes : Blossom, dans un coffret fleuri, the Don, plus sobre, et Happy Birthday Dick, pour les anniversaires.

L’expédition peut être anonyme, ou bien l’on peut personnaliser le phallus avec une carte postale sur-mesure.

Fudgeina : envoyer des vulves en chocolat

Pour qui préfère envoyer des founes en chocolat, le site Fudgeina est là.

Fudgeina : des vulves en chocolat

Comme pour les zizis, il est possible de faire parvenir une vulve en chocolat à ses amis, anonymement, ou bien avec un message personnalisé.

Ces founes existent en trois parfums : chocolat, Cadbury Creme Egg ou fraise.

Le site donne quelques exemples d’occasions pour lesquelles ce délicieux cadeau serait de particulièrement mauvais goût. La fête des mères, pour ne citer qu’elle.

Une blague potache à faire uniquement entre amis

Si l’envoi anonyme de bistouquettes et de foufounes sucrées peut s’avérer rigolo, cette plaisanterie n’est à pratiquer qu’envers des personnes qui apprécieront ce cadeau à coup sûr.

En effet, un usage sur des boîtes aux lettres non-consentantes pourrait s’apparenter à harcèlement sexuel. Et puis, il serait dommage de gâcher ces drôles de confiseries sur des gens qui n’en profiteraient pas.

Et vous aimeriez-vous recevoir un sexe en chocolat de la part d’un admirateur ou d’une admiratrice anonyme ? Le mangeriez-vous ?

 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Fanlham Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Fanlham
Fanlham

Ca dépend surtout de la composition du chocolat. Qualité ou bourré de sucre ou d’huile de palme ? ^^
J’apprécie les fines bouches, après tout !