objetsdeplaisir eglantine union

Le magazine Union parle de nous !

par Elle
le

En ce début de mois d’août, je me suis précipitée chez le marchand de journaux pour me procurer le numéro tout juste paru du magazine Union, la plus ancienne revue de charme française.

Sur la couverture, on peut lire “Interview sans tabou : Églantine, testeuse de sextoys… C’est qui, celle-là ? Eh bien, c’est moi…

Objets de Plaisir - Églantine lit le magazine Union

Vous remarquerez mon goût subtil en matière de choix de pseudonymes : dans Églantine, il y a gland, et ça rime avec pine, je sais. Mais c’est aussi un vrai prénom, et une fleur, et ce sera toujours plus original qu'”Elle”.

Objets de Plaisir - Églantine lit son interview dans le magazine Union

Je me suis prêtée au jeu de l’interview sans tabou en répondant aux questions du magazine Union. Et l’article a ensuite été illustré par des photos sexy que nous avons prises pour l’occasion.

Nue, en pleine lecture...
Nue, en pleine lecture…

Pour lire l’interview, et regarder des photos où je me pavane sur un lit entièrement couvert de sextoys, vous trouverez Union sans difficulté, dans tout kiosque digne de ce nom.

 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

17 réflexions sur “Le magazine Union parle de nous !”

  1. aaaah qui n’a pas lu “Union”… Le mag qui à berçé notre jeunesse et nos rêves (érotiques) les + délirants… Bravo encore Miss & félicitations :-) :-) …. et du coup, WELCOME Dame EGLANTINE … :-) :-) :-)
    1. Merci ! Et ce n’est pas fini… Une petite surprise bientôt… (Euh, c’est pas dit que je me renommerai Églantine ici, quand même… A la limite, je le mentionnerai peut-être dans le paragraphe de présentation qui “signe” chaque article, mais je ne vais pas changer de pseudo, sinon Lui va devoir aussi se trouver un drôle de prénom ;-) )
      1. La surprise !!! La surprise !!! La surprise !!! La surprise !!! La surprise !!! La surprise !!! La surprise !!! La surprise !!! on va quand même pas attendre la fin de l’été non plus hein …. :-) :-) :-) Qu’est ce que c’est (trop) long :-( -(
        1. Je ne veux pas gâcher l’effet de surprise en l’annonçant dès maintenant sur le blog ;-) Mais je vous enverrai un petit mail pour vous raconter ça en avant-première :-)
          1. Bon…… Alors ça va … vu comme ça :-) :-) :-) :-) bonne soirée les z’amis…. :-)
          2. @Tinu: Tu connais déjà une bonne partie du “scoop”, mais je te raconterai la suite par mail, promis !
      2. Et voilà on l’a acheté en numérique et…. lu (et vu aussi, pardi :-) ) Même pas surpris, toujours aussi charmante :-) :-) Merci à toi….
        1. J’étais parti pour le prendre en numérique, mais c’est tout un bordel. :/ (comme d’habitude avec les drm and co). Donc niet pour moi. :( Tampis.
  2. Hello!!! Très belles photos comme d’habitude. Dommage de devoir acheter union pour en savoir plus. :( Ps je ne connaissais pas cette revue… Je n’en ai jamais acheté.
    1. Il est à peu près chez tous les marchands de journaux, étagère du haut ;-) (il y a une version avec ou sans DVD, la sans DVD oûte 3 euros et des poussières, si je me souviens bien). A l’occasion, je mettrai sur le forum une ou deux photos de la séance qui n’ont pas été sélectionnées pour illustrer l’interview, histoire de donner un aperçu pour ceux qui n’ont pas pu lire.
  3. lebearnais64
    SLT !!!! Un grand bravo pour cette interview, sur le meilleur magazine de charme … connaissais pas ton site, mais je prêterais plus d’attention maintenant grasse a UNION bonne continuation pour la suite BIZZZ
  4. Félicitations à toi pour cette interview. Nous ne manquerons pas d’aller acheter le magazine!! pour en savoir plus!! De jolies photos qui sentent bon l’été!! Lui s’est encore surpassé.
    1. Le truc marrant, c’est que ce décor a à peu près la même gueule en hiver (y compris les plantes, qui sont balèzes). Mais pas à la même heure :-)
  5. Oui, oui ça y est on a lu avec attention et vu les jolies photos sexy!! Encore BRAVO, c’est chouette de se trouver dans un tel magazine;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *