Photos sexy : vert fluo

Nos photos sexy de la semaine #18

par Elle
le

Nous publions régulièrement des photos coquines, ici même et sur notre compte Twitter. Et pour ceux et celles qui préfèrent les résumés, nous avons préparé une petite compilation. Ayant été un brin flemmards pendant quelques jours, nous avons donc décidé de rassembler dans cet article nos clichés des deux dernières semaines.

 

Au programme de cette dix-huitième compilation, il y aura donc dix photos.

Le thème principal est la masturbation. D’abord, avec un vibro ultra-puissant, le Doxy Die Cast, grand frère du Doxy Number 3, qui envoie du lourd en matière de vibrations. Ensuite, un gode en céramique, le Lovemoiselle Cecile,  que nous avons testé il y a longtemps. Une petite parenthèse fantastique s’ensuit, avec le pénis du monstre de Frankenstein, la FrankenCock. Et enfin, un gode arc-en-ciel, le Pride Dildo, et un vibro en forme de poulpe tout rose aux doigts tripoteurs, le Svakom Nymph.

Ensuite, quelques photos de nu. Pour commencer, une photo en compagne d’un beau gode en bois, le Seduction de Nobessence. Puis, un cliché un peu absurde, avec deux godes géants, le Chance Unflared de Bad Dragon, ainsi qu’un double dong anonyme. Enfin, un collier pourvu de pinces à seins, de face et de profil, et enfin, une petite photo de moi portant des mitaines et des guêtres vert fluo. Je trouve ce type de vêtements très fun à porter en club, car la lumière noire les met en valeur, et vous transforme en petit néon dansant.

Où retrouver nos photos sexy ?

Vous pourrez découvrir nos photos sexy dès que nous les publions :

Et si vous préférez voir des images plus soft, découvrir en avant-première les sextoys que nous allons bientôt tester, ou nos coups de cœur du moment, vous pouvez également nous suivre :

Avez-vous aimé ces photos ? Quelle est votre préférée ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous donner votre avis, ou nous suggérer des idées de clichés.

Tags:
Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *