photos de fellation - Objets de plaisir

Photos : Une fellation, l’art de la pipe en images

par Elle
le

Une petite séance photos : une fellation, en images. Pourquoi partager des photos de fellation ? Pour montrer que sucer, ou se faire sucer, ce n’est pas vulgaire, et ça peut même être esthétique. Et excitant à regarder.

> Retour aux galeries

 

Non, la fellation n’est pas “le ciment du couple”, comme le clament certains magazines féminins. Mais le sexe oral, c’est avant tout s’occuper de l’autre et de son plaisir. Et une pratique agréable pour les deux participants.

Ceci est notre première série de photos consacrée à la pipe. Mais une seconde série se trouve ici, et une troisième ici.

Quelques conseils pour réussir une fellation

Si vous êtes en quête de conseils pour réussir une fellation, vous n’avez pas forcément atterri au mauvais endroit.

Vous pouvez lire notre guide du sexe oral, avec un chapitre consacré aux techniques à employer pour pratiquer une fellation.

L’art de la fellation n’est pas bien complexe. Comme pour le cunni, il suffit d’en avoir envie, et de prêter attention à son partenaire. Soyez à l’écoute des réactions et des désirs de votre moitié, mais aussi des vôtres, et vous partagerez un délicieux moment de plaisir.

Prendre des photos de fellation en couple

Pour réaliser des photos de fellation à deux, il faut surmonter quelques petits obstacles qui compliquent la tâche.

En effet, la personne qui tient l’appareil est, généralement, celui qui reçoit la fellation.

Il doit donc parvenir à garder une belle érection, tout en restant concentré sur la prise de vue. Deux options pour cela : entreprendre la séance photo au début de l’acte, avant de se retrouvé entraîné par le feu de l’action… Ou posséder une concentration à toute épreuve.

Sinon, pour les libertins, vous pouvez également demander à une tierce personne de manier l’appareil, ou de vous prêter un beau pénis photogénique.

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *