Le We-Vibe Thrill est le petit dernier de la marque We Vibe.

Contrairement aux We Vibe d’origine, qui se portent pendant la pénétration, ce sextoy, dont la forme est pourtant assez semblable, s’utilise en solo.

We Vibe Thrill

Plus gros que le We Vibe 3, équipé du même bouton d’allumage que le Tango et le Touch, le Thrill stimule simultanément le clitoris et le “point G”. La partie recourbée de l’objet s’insère donc dans le vagin, tandis que la partie munie d’une poignée reste à l’extérieur, contre le clitoris.

En anglais, “Thrill” signifie “frisson”, “plaisir”, “sensations fortes”. Un truc plutôt engageant, donc. Reste à vérifier si l’efficacité de l’engin est à la hauteur de son nom.

La boutique Le Lapin Magique a très sympathiquement accepté de nous fournir le We Vibe Thrill afin que nous puissions le tester.

Visiter Le Lapin Magique 

Packaging du We Vibe Thrill

La boîte

La boîte du We Vibe Thrill est agréable à regarder, solide et originale.

Son pourtour, en carton fin, comporte le logo de la marque, ainsi que le visuel et la description du produit. Une fois celui-ci ôté,  on trouve une boîte plus épaisse, qui ferme grâce à un aimant contenu dans son couvercle.

En l’ouvrant, on découvre le sextoy, imbriqué dans un support dont la forme creuse est complémentaire à celle de l’objet.

L’étui

Un étui de rangement, en satin blanc, est fourni.

Vu la petite taille du chargeur (que je vous décrirai dans la suite de cet article), on peut sans difficultés le glisser dans l’étui avec le We-Vibe Thrill pour le transporter.

Le sextoy

Aspect du We Vibe Thrill

La forme du Thrill rappelle celle du We Vibe, une poignée en supplément.

We Vibe Thrill : un vibro point G à poignée

Il est rouge, teinte que l’on trouve assez rarement chez un sextoy féminin. Allez savoir pourquoi, les Tenga et de nombreux godes ou plugs destinés aux hommes existent en rouge, mais côté accessoires pour femmes, le rouge se fait assez rare.

Texture et matériaux

L’objet est principalement constitué de silicone médical, hormis une partie de sa poignée, qui est en plastique ABS. Ces deux matériaux sont sains, ils ne présent aucun risque pour l’organisme.

vibro point G We Vibe Thrill

Il est absolument inodore (même en collant le nez dessus).

La poignée est rigide, tandis que la zone centrale est très flexible. Comme chez le We Vibe 3, on peut changer à volonté l’orientation des deux “branches” du sextoy l’une par rapport à l’autre.

Sa surface a tendance à accumuler les poussières. Ce qui fait que, même si on vient de le laver un quart d’heure auparavant, on devra toujours le rincer juste avant de s’en servir. Ce qui n’est pas bien grave, mais il vaut mieux le savoir, et prévoir un passage par la case robinet ou un produit nettoyant à proximité.

Dimensions

Le We Vibe Thrill mesure 10 centimètres de haut.

We-Vibe Thrill avec deux briquets
Le We-Vibe Thrill accompagné de ses amis petit briquet et d’un gros briquet… Ils ont vraiment de drôles de fréquentations, ces sextoys !

Sa “branche” que l’on insère dans le vagin fait 12 centimètres de long une fois tendue, pour 3 centimètres de large et 3 centimètres d’épaisseur.

Chargement

Le chargeur est un petit bidule aimanté, accompagné d’un câblé micro-USB, qui est fourni.

Le We Vibe Thrill et son câbleCâble du We Vibe Thrill

 

S’il arrive quelque chose au câble, ce n’est pas bien grave : vu qu’il est standard, il sera facile de s’en procurer un nouveau. Mais si l’on perd l’autre moitié (ce qui a des chances d’arriver, vu sa petite taille), on est bien embêté…

Câble de chargement du sextoyLe We Vibe Thrill et son chargeur

 

Le chargement dure environ 1h30, pour 2 heures d’utilisation, ce qui est un ratio très correct.

Modes de vibrations du We Vibe Thrill

Le Thrill a huit modes :

  • Quatre modes de vibrations “classiques”.
  • Deux modes de pulsations régulières.
  • Un mode par “vagues”.
  • Un mode rythmé, alternant deux pulsations lentes et trois pulsations rapides.

sextoy We Vibe Thrill

Il possède un unique bouton, que l’on presse pour passer d’un mode au suivant. On appuie longuement sur ce même bouton pour allumer ou éteindre l’engin.

Lorsqu’on rallume le sextoy, on revient au mode sur lequel on était avant de l’éteindre.

Vidéo

Cette fois, nous sommes parvenus à conserver une bande son sans trop de bruits de fond (hormis quelques gloussements sur la fin, mea culpa).

 

 

Bon, on ne voit pas grand-chose pour ce qui est de ses vibrations. Mais vous pourrez constater sur cette vidéo que le son émis par le We Vibe Thrill, sans être à 100% inaudible, reste très discret.

On remarquera au passage la diode rouge qui clignote lorsque le sextoy est allumé.

Utilisation

Le We Vibe Thrill à deux

Il est indiqué un peu partout que, contrairement au We Vibe 3, le Thrill est destiné exclusivement à une utilisation en solo.

J’ai donc voulu vérifier cela, parce que bon, ça aurait été bête de loupé une chouette utilisation cachée, d’autant plus qu’hormis sa taille un peu plus grande, sa forme rappelle quand même pas mal celle du We Vibe originel.

Le mode d’emploi avait raison. Pendant la pénétration, la partie interne du sextoy est trop épaisse pour rester en place et glisse sur le côté, rendant celui-ci inconfortable, voire désagréable. Mais on ne lui en voudra pas de ne pas convenir à un usage pour lequel il n’est pas prévu.

Vibro We Vibe Thrill

Le We Vibe Thrill en solo

Premier essai : décevant

Lors de notre première rencontre, le Thrill et moi, nous nous sommes flairés avec méfiance. C’est souvent le cas avec les sextoys innovants (le Stronic Eins a eu droit au même traitement) : je les veux, mais je reste sceptique tant qu’ils n’ont pas fait leurs preuves.

Circonstance aggravante, le premier essai n’a pas été concluant. Outrée, je l’ai d’abord menacé d’un séjour dans le placard des sextoys inutilisés. En compagnie du canard vibrant. Lui a plaidé sa cause, et m’a fait remarquer que je n’avais pas suffisamment étudié son fonctionnement.

We Vibe Thrill

Second essai : un orgasme intense

Je me suis alors ressaisie, et j’ai décidé de lui laisser une seconde chance. Effectivement, je n’avais pas encore exploré toutes ses possibilités.

Qu’avais-je fait avec le Thrill ? J’avais tenté le même mode opératoire que pour le We Vibe 3 en solo : une fois installé sur ma foune, j’avais principalement tenté de stimuler mon clitoris avec le Thill. Alors qu’en fait, non : c’est surtout sur le “point G” (ou plutôt, sur la partie interne du clitoris, si – comme moi – vous n’êtes pas fan de ces histoires d’alphabet foufounique) qu’il faut miser. La stimulation clitoridienne n’est là qu’en guise de bonus.

Une fois insérée, la partie interne du Thrill vient effectivement se placer d’elle-même dans la zone adéquate, vers l’avant du vagin. Pour stimuler efficacement, il faut ensuite déplacer le sextoy d’avant en arrière, plutôt rapidement, en utilisant sa poignée. En maintenant cette cadence pendant quelques instants, on aboutit à un orgasme assez intense.

Vibro Thrill de We Vibe

Bref, finalement, il fonctionne, et plutôt bien. Je le garde donc à proximité.

Certes, ça aurait pu être encore mieux si les vibrations au niveau du clitoris avaient été plus puissantes. Un vibro n’est jamais trop puissant (sauf peut-être la Rock Box). Pour être exacte, les vibrations du Thrill sont très puissantes (le moteur semble peut-être être le même que celui du Touch ou du Tango, de la même marque) lorsqu’on le tient dans la main, mais la partie en plastique dur semble en atténuer une partie. J’imagine que pour échapper à ce bémol, il faudra attendre le Thrill 2, s’il sort un jour.

Mais le Thrill constitue déjà une expérience qui en vaut la peine, pour quiconque s’intéresse à la stimulation du point G sans être forcément adepte de gros diamètres.

Conclusion sur le We Vibe Thrill

 

Les bons points :

  • Le We Vibe Thrill stimule efficacement le point G  tout en ayant des dimensions très petites.
  • Il est constitué de matériaux sains pour l’organisme.
  • Il présente bien, avec son packaging classe, son étui, et son chargeur qui peut également dépanner si on a un téléphone à recharger.

Les mauvais points :

  • Au niveau du clitoris, des vibrations plus puissantes auraient été les bienvenues.

LEe We Vibe Thrill, son étui et son câble

Si vous cherchez un sextoy classique et “user friendly”, le We Vibe Thrill n’est pas un vibro pour vous. Il faut prendre le temps de le découvrir pour pouvoir profiter de tout son potentiel. Mais une fois les présentations faites, le plaisir est au rendez-vous.

Je recommanderais donc sans hésiter le We Vibe Thrill à celles qui aiment prendre le temps d’explorer leur corps à la recherche de nouvelles sensations.

 

We Vibe Thrill

We Vibe Thrill
7.2

Look et originalité

7/10

    Texture et matériaux

    9/10

      Efficacité

      6/10

        Ergonomie et aspect pratique

        7/10

          Rapport qualité/prix

          7/10

            Les plus

            • Stimulation efficace du point G
            • Matériau sain (silicone)
            • Globalement, bonne qualité

            Les moins

            • Vibrations un peu faibles côté clito

             

            Merci à Le Lapin Magique  de nous avoir fourni le We Vibe Thrill pour ce test

             

             

            4
            Poster un Commentaire

            avatar
            4 Comment threads
            0 Thread replies
            0 Followers
             
            Most reacted comment
            Hottest comment thread
            3 Comment authors
            ElleMACHAGAANpat Recent comment authors
              Subscribe  
            plus récents plus anciens plus de votes
            Me notifier des
            pat
            pat

            très bon commentaire qui nous dit bien si la bête correspondrait ou pas à notre anatomie. Car l’air de rien l’engin est un petit investissement… Je n’ai jamais rencontré de sextoy puissant pour une double stimulation. Le clito est tjs laissé pour compte

            Merci

            MACHAGAAN
            MACHAGAAN

            En fait avec celui-ci ils ont résolu le pb du We Vibe originel qui est de glisser tout le temps sur le côté et qui donc du coup nécessite qu’on le maintienne systématiquement en place sur le clitoris. Ils lui ont donc posé une poignet (ça me fait penser à une poignet de valise que tu poses sur l’objet à porter LOL) pour qu’on le maintienne en place en toute connaissance de cause.

            MACHAGAAN
            MACHAGAAN

            oups j’avais oublié : j’espère que du coup il est plus performant question stimulation par les vibrations car franchement on a acheté l’originel super cher et en fait on ne s’en sert quasiment pas, on lui préfère la petite langue vibrante