Nomi Tang Infiniti 2

Nomi Tang Infiniti 2 : test d’un rabbit particulier

le

Le Nomi Tang Infiniti 2 est un rabbit à la forme assez particulière. Il esquive le look lapin, au profit d’une forme plus abstraite. Composé d’un seul bloc, il forme un sorte de crochet, dont les deux branches se rejoignent en une poignée pourvue d’un trou qui permet de le maintenir fermement.

Nomi Tang Infiniti 2

Voici notre avis sur le Nomi Tang Infiniti 2.

Acheter chez Rue des Plaisirs 

Packaging du sextoy

La boîte du vibro est un coffret en carton épais, rembourré mousse et de tissu tout doux. Cependant, si cet emballage est plutôt classe, aucun accessoire de rangement n’est fourni.

Packaging du sextoy Nomi Tang Infiniti 2

Look du Nomi Tang Infiniti 2

Le Nomi Tang Infiniti 2 est fuchsia. Sa teinte reste certes dans le registres des clichés du sextoy, mais sa forme digne d’un vaisseau spatial alien n’est pas vilaine.

Vibro Nomi Tang Infiniti 2

Texture et matériaux

Le Nomi Tang Infiniti 2 est intégralement recouvert de silicone. Ce matériau est sain pour l’organisme, inodore, et il se nettoie facilement.

Sa branche clitoridienne est plutôt ferme et rigide, mais sa branche vaginale est très flexible, mais également ferme.

Flexibilité du Nomi Tang Infiniti 2

Alimentation du Nomi Tang Infiniti 2

Le rabbit est rechargeable. D’un côté, son câble se branche sur un port USB, de l’autre, c’est un petit embout jack, que l’on branche dans le sextoy.

Le Nomi Tang Infiniti 2 et son chargeur

Je n’aime pas trop ce système de chargement : en général, on a toujours du mal à déterminer si on a branché le sextoy correctement ou non. Cependant, pendant la charge, un voyant sur la poignée s’allume, ce qui permet de s’assurer qu’il est bien en train de se rechargée.

L’Infiniti est waterproof. A noter que sa batterie, une fois pleine, semble le rester assez longtemps, elle ne se décharge pas toute seule.

Le vibro Nomi Tang Infiniti 2 branché

Commandes et modes

L’Infinity a deux boutons. Ses deux branches se contrôlent indépendamment l’une de l’autre, chacune avec une des deux touches qui permet de mettre en routes ses vibrations, puis de parcourir les modes.

Il y cinq modes par branche : trois niveaux d’intensité de vibrations, et deux modes de pulsations. Souvent, en matière de nombre de mode, les sextoys ont tendance à vouloir trop en faire. Alors que là, ça va, c’est un nombre correct.

Efficacité du Nomi Tang Infiniti 2

Les vibrations de l’Infiniti 2 sont plutôt puissantes. A vrai dire, je ne m’attendais pas à ce qu’il vibre aussi fort, et je suis agréablement surprise.

Nomi Tang Infiniti 2

Il faut dire que le combo des deux moteurs fait un sacré effet ! Aucune zone stimulante du sextoy ne manque de vibrations. La poignée, quant à elle, est la zone qui vibre le moins, me qui limite les crampes dans les doigts.

Je craignais que la branche courte du vibro ait du mal à rester en contact avec le clitoris. Mais il n’en est rien, son sommet vient se poser sur la zone avec aisance.

Par contre, le point G n’est que peu stimulé. La courbure du sextoy est plutôt légère, et, étant très flexible, il s’adapte à la forme du vagin plutôt que d’appuyer fermement sur l’une de ses parois.

Une variante est possible avec ce rabbit. En calant sa poignée sur le lit ou sur un coussin, on peut le chevaucher, sans les mains, ce qui est plutôt intéressant à explorer.

Conclusion sur le Nomi Tang Infiniti 2

Les bons points :

  • C’est un rabbit original, que l’on peut utiliser sans les mains.
  • Se vibrations sont très puissantes.
  • Chacun des deux moteurs fonctionnent indépendamment de l’autre, et plutôt fort, l’un dans la branche pénétrante, l’autre au contact du clito. Bref, le sextoy vibre pile aux bons endroits.

Les mauvais points :

  • Sa branche vaginale est un peu trop molle et pas assez courbée à mon goût.
  • Je ne suis pas fan de son câble de chargement, que l’on a l’impression de planter un peu trop au pif dans le sextoy.

Nomi Tang Infiniti 2

Note finale du test

Nomi Tang Infiniti 2
7 .4 / 10

Look et originalité

8/10

Texture et matériaux

6/10

Efficacité

8/10

Ergonomie et aspect pratique

7/10

Rapport qualité/prix

8/10

Les plus

  • Rabbit original
  • Vibrations puissantes
  • Deux moteurs indépendants

Les moins

  • Brange vaginale trop flexible et trop droite
  • Câble de chargement un peu relou

 

Acheter chez Rue des Plaisirs 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *