La boutique en ligne Kisskiss.ch nous a envoyé le mini-vibromasseur Rocks Off Ammunition for Love RO-80mm.

Malgré son nom un brin bourrin (munitions pour l’amour ? c’est violent, quand même…), ce sextoy, tout petit, n’est guère effrayant.

Présenté dans un coffret-miroir de poche, il est doré, et en forme de balle (de balle de fusil, pas une baballe qui rebondit), d’où son nom.

 

Observons cela de plus près.

 

Packaging

L’emballage

 

L’emballage présente plutôt bien : il est en plastique transparent, avec un socle noir.

Au centre, le vibro, posé dans son chargeur, y est mis en évidence. Notez que ce packaging est jetable : c’est le chargeur du sextoy qui jouera aussi le rôle de coffret de rangement.

 

L’emballage du vibro Ammunition for Love de Rocks Off.

Le coffret

Le coffret, qui fait aussi miroir de poche, laisse apparaître le sextoy, à travers une vitre en plastique. Je ne sais pas s’ils visaient la discrétion par camouflage ou pas, mais personne ne sera dupe : en rencontrant cet engin sans le connaître, on peut éventuellement se demander ce dont il s’agit, mais on peut difficilement le prendre pour un accessoire de maquillage (ou alors c’est que vous être drôlement balèze pour improviser une histoire crédible quant à sa fonction).

Cette boîte-chargeur mesure 10,5 centimètres de diamètre, pour 4 centimètres de haut. Si on veut la transporter dans sa poche, il faut une grande poche. Mais elle rentre dans à peu près n’importe quel sac à main.

La boîte-chargeur du sextoy.

 

Je trouve l’idée du miroir plutôt sympa. Si l’on compte se servir du vibro hors de chez soi, ou, plus précisément, quelque part où il n’y a pas de miroirs, on peut, par exemple, s’imaginer vérifier après utilisation que l’on a une tête crédible pour quelqu’un qui ne vient absolument pas de se masturber, avant de retourner parmi du monde. Il peut aussi servir de miroir de masturbation, histoire d’observer sous un autre angle ce qui se passe du côté de votre foufoune (même si, faute de poignée, ce ne sera pas le miroir le plus adéquat pour cet usage).

Le sextoy

Aspect

Le vibro en lui-même est tout petit, doré, avec la marque inscrite sur le côté.

 

Le vibro Ammunition for Love de Rocks Off

Dimensions

Le sextoy en lui-même mesure 8 centimètres de long, pour 1,6 centimètres de diamètre.

Sur les photos ci-dessous, on peut le voir en compagnie d’un marqueur (le même que dans le test de l’Icicles n°28. Monsieur le marqueur devient un grand mannequin.) et du LELO MIA.

Texture et matériau

Le côté “plastoc” est un peu trop prononcé à mon goût. L’Ammunition for Love est très léger, ce qui, d’un côté, est chouette pour son côté portable. Mais… ça manque un peu de poids. A côté du LELO MIA, par exemple, il fait un peu gadget. Surtout au niveau de son coffret-chargeur qui, sans comporter de défaut majeur en particulier, fait tout de même bien made-in-china plastoc.

La surface du sextoy est dure et toute lisse.

 

Alimentation

L’Ammunition for Love est rechargeable : sa boîte-miroir est également son chargeur. Celle-ci possède un câble, fixé, dont l’extrémité se branche sur un port USB.

En-dehors du chargement, on enroule (très facilement) le câble sous un cache, dans le dessous de la boîte.

Le chargement; chronométré par mes soins, dure 50 minutes. Une diode, située au bas du miroir, reste allumée pendant le chargement, et s’éteint dès que celui-ci est terminé.

 

L’autonomie indiquée est de deux heures d’utilisation. J’ai voulu vérifier en chronométrant : il a tenu 1h15 non-stop. Ce n’est pas autant que le chiffre annoncé (on notera toutefois que j’ai mesuré avec le mode de vibrations le plus puissant, qui doit consommer plus de batterie qu’un mode plus faible), mais c’est déjà pas mal, même très satisfaisant à mon goût. Le sextoy ne restant en principe jamais allumé une heure durant en continu, cela représente donc une bonne poignée d’utilisations avant de devoir le recharger.

Utilisation

De par sa petite taille et ses vibrations, l’Ammunition for Love se consacre exclusivement à la stimulation clitoridienne.

 

Commandes et modes

Au niveau des commandes, un seul bouton. Celui-ci permet d’allumer le sextoy et de de passer d’un mode au suivant par une pression simple, et d’éteindre le sextoy par une pression longue.

L’Ammunition for Love a sept modes :

  • Trois modes de vibrations, d’intensités différentes.
  • Des séries de pulsations qui s’accélèrent progressivement,
  • Des pulsations régulières rapide,
  • Un mode alternant pulsations lentes, moyennes et très rapide,
  • Un modes alternants trois séries de 3 pulsations courtes suivies d’une pulsation longue, et une série de deux pulsations longues.

Comme pour beaucoup de vibros, le mode que je préfère est celui qui permet d’aboutir à un orgasme le plus simplement : le mode de vibrations le plus fort.

 

Niveau sonore

L’Ammunition for Love est assez peu bruyant. Question niveau sonore, il se situe dans la même catégorie que les LELO MIA et MIA 2, c’est-à-dire parmi les vibros les plus silencieux. On remarquera au passage que le son produit est un poil plus aigu (la nature des vibrations diffère).

 

Efficacité

Comparé avec le LELO MIA, les vibrations sont, je crois, un tout petit chouilla plus faibles, mais surtout de plus haute fréquence : concrètement, on a l’impression qu’elles se propagent moins efficacement. Il y a “plus” de vibrations, mais elles sont moins fortes, moins pénétrantes, et a fortiori, moins efficaces.

Avec son bout fin que l’on place directement sur le clitoris, une texture plus molle aurait peut-être été plus agréable ?

Malgré ces petites remarques, au final a bestiole vibre tout de même plutôt bien. En tout cas, suffisamment pour que je parvienne à jouir en trois minutes environ avec le mode de vibrations le plus fort .

Bref, il est tout de même tout à fait efficace.

Conclusion

Les bons points :

  • Les vibrations sont suffisamment puissantes (du moins, à mon goût) pour un sextoy tout petit.
  • J’aime bien le miroir, et le look de la boîte en général.
  • Le chargement via USB est pratique.

Les mauvais points :

  • Une qualité de fabrication et une sensation trop plastiques, trop cheap. C’est pour moi son principal défaut.

L’Ammunition for Love est un petit vibro sympa, mignon, efficace et transportable à souhait. Quelques négligences en matière de qualité de finition assombrissent tout de même le tableau. Celles-ci ne sont absolument pas rédhibitoires, mais en ciblant dans la même gamme de prix, on peut avoir un LELO MIA 2… Et à choisir entre les deux, pour moi, le choix est vite fait : même si j’aime beaucoup le look original de l’Ammunition for Love, la qualité prime.

 

Ammunition for Love (Rocks Off)

Ammunition for Love (Rocks Off)
5.2

Look et originalité

7/10

    Texture et matériaux

    5/10

      Efficacité

      5/10

        Ergonomie et aspect pratique

        6/10

          Rapport qualité/prix

          3/10

            Les plus

            • La boîte est sympa
            • Rechargeable via USB

            Les moins

            • Qualité un peu cheap

             

             

            Merci à Kisskiss.ch pour nous avoir permis de tester le mini-vibro Rocks Off Ammunition for Love.

            Poster un Commentaire

            avatar
              Subscribe  
            Me notifier des