photo sexy licorne pastel

Nos photos sexy de la semaine #4

par Elle
le

Tous les jours, nous publions une photo coquine sur notre compte Twitter. Soft, érotique ou pornographique, selon notre inspiration du moment. Et pour nos lecteurs absents des réseaux sociaux, voici de quoi rattraper le retard, avec une compilation de nos photos sexy de la semaine.

> Retour aux galeries

 

Dans cette quatrième galerie, pour commencer, deux photos de masturbation avec un sextoy. D’abord, l’Adam d’Idée du Désir, un beau gode en bois sculpté, puis le Luxotiq Lyssa, le premier gode en verre que nous avons eu l’occasion de tester, il y a un moment déjà.

Ensuite, un nu improvisé en noir et blanc contre un mur. Puis, un instant maquillage avant une séance photo un peu moins soft, dont nous publierons bientôt le résultat. Ainsi qu’une petite photographie aux notes BDSM, avec un de mes nouveaux colliers.

Mais aussi un cliché de dos avec mon sac licorne. Certes, aimer les licornes devient un peu banal, au point qu’on en fait même des vibros et des plugs anaux, mais comment résister à ce gros museau tout rose ?

Et enfin, comme je vous l’avais promis la semaine dernière, un déguisement de Dark Vador sexy. Ne retrouvant plus mon sabre laser, j’ai dû me contenter d’un double dong pour le remplacer. Un sextoy inspiré de Star Wars aurait été le bienvenu, mais je n’en possède pas.

Pour voir chacune de nos photos sexy dès leur parution, sans attendre le dimanche, vous pouvez nous suivre sur Twitter. Ou bien sur Facebook pour la version édulcorée, avec seulement les clichés les plus chastes, censure oblige. Les partages et les “like” nous encouragent, et nous donnent envie de continuer.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous auriez envie de voir. On ne garantit rien, mais si vos idées nous inspirent, peut-être tenterons-nous de les mettre en scène.

Avez-vous aimé ces photos sexy ? Laquelle préférez-vous ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous dire ce que vous en pensez.

Tags:
Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

2 réflexions sur “Nos photos sexy de la semaine #4”

  1. Avatar
    Magnifique cette série ! La 1 et 2 sont très belles chacune à sa manière dans le genre sexualité simple et détendue. La couleur du bois va très bien avec la peau d’Elle et la deux offre une belle vue sur… son intimité. Très érotique! J’aime beaucoup aussi la photo noir et blanc sur un mur. La posture est sympa et le noir et blanc va très bien. Ca démontre que la photo noir et blanc a toujours un intérêt. La photo maquillage fait posture détendue et me fait penser à ces peintures sur le thème “femme à sa toilette”. Jolie. :) Sur “Elle en laisse”, j’ai presque cru qu’il s’agissait d’un autre modèle: le soutien-gorge remodelant les seins et l’absence de la chevelure rousse, signature d’Elle, surprennent. Peut-être aussi sa posture, assez différente de celles qu’elle a d’habitude. La photo licorne est amusante et presque attendrissante. Le choix de peluche licorne toute simple va très bien avec la perruque et la culotte. Kawaï! Par contre j’ai du mal avec le dark vador. La posture d’Elle semble menaçante mais ne case pas avec le costume qui n’est pas assez…menaçant. Le décalage me semble presque comique. Peut-être que des jambières “cuir” plus que des bas, avec un style plus Domina, conviendraient mieux? La peau visible d’Elle semble, heu, trop “vivante”, en opposition avec le Dark Vador qui est plus une machine qu’un humain, plus un corps maladif dans une machine qu’un humain plein de vie. Je ne ressens pas l’aura menaçante du dark vador. Enfin, ce n’est qu’un point de vue perso. Elle a un style naturel plein d’une vie si exubérante qu’il me semble qu’il faut beaucoup de transformation pour le masquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *