Satisfyer Endless Joy et Endless Love

Satisfyer Endless Joy et Love : des vibros polyvalents ?

le

J’ai mis longtemps à me décider à m’attaquer au test des Satisfyer Endless Joy et Endless Love. Et pour cause, ces deux sextoys, que la marque m’a envoyés dans un colis contenant pas mal de jouets sympas, se présentent comme des vibros pour couples ultra-méga-polyvalents.

Théoriquement, la polyvalence est censée être une qualité. Mais, bien souvent, à vouloir faire plein de choses à la fois, on peut faire un flop sur toute la ligne.

Satisfyer Endless Joy et Endless Love

Jusqu’à présent, aucun sextoy polyvalent ne m’a totalement convaincue. Parmi ceux que j’ai eu l’occasion de tester :

  • Le G-Vibe de Funtoys, sorte de pseudo-rabbit aux deux branches flexibles de la même longueur est probablement le spécimen le plus réussi.
  • Malgré sa forme un brin ridicule évoquant une clé à molette, le Duo Vibe de Rianne S présente, lui aussi, un certain intérêt.
  • L’Amazing de Goliate, sextoy réversible en forme de petit marteau, vibrant d’un côté, aspirant de l’autre, constitue peut-être une option sympa pour tout essayer malgré un petit budget, mais ses deux extrémités laissent à désirer niveau puissance.
  • Et enfin, la réversibilité du Minds Of Love Viper, avec sa queue de serpent à sonnette, n’a absolument aucun intérêt.

Voyons dans ce test où se situent les Satisfyer Endless Joy et Endless Love.

Acheter chez Passage du Désir 

Packaging du sextoy

Niveau emballage, c’est très sommaire. De petites boîtes en carton fin, avec un peu de plastique pour rembourrer, et aucun accessoire de rangement.

Packaging du Satisfyer Endless Joy

On pourrait arguer que, pratiquant des prix plutôt bon marché, la marque peut se passer de packagings luxueux. Cela dit, chacun des deux jouets avoisine les 50 euros. On est loin des prix des We Vibe, par exemple, mais ce n’est pas donné pour autant.

Look des Satisfyer Endless Joy et Endless Love

La forme des Satisfyer Endless Joy et Endless Love pourrait évoquer une sorte de pince. La différence entre les deux engins est assez subtile.

Rose, en forme de U, le Satisfyer Endless Joy ressemble à un lapin-cyborg de jeu vidéo, ou au guidon d’un mini-vélo.

Satisfyer Endless Joy

Bleu ciel, le Satisfyer Endless Love a une forme un peu plus oblongue, et ses extrémités sont un peu plus proches.

Satisfyer Endless Love

Texture et matériaux

Les deux sextoys sont recouverts de silicone – et donc sans danger pour l’organisme.

A leurs visuels, je m’attendais à avoir affaire à des objets mous. Mais bien qu’elles ne soient pas totalement rigide, la flexibilité des branches des sextoys est très limitée. Là aussi, j’aurais tendance à les comparer à des pinces.

Satisfyer Endless Joy et Endless Love

Mode d’emploi des Satisfyer Endless Joy et Endless Love

En voyant le mode d’emploi des engins, j’ai levé les yeux au ciel. Et je vous garantis que ce n’était pas pour exprimer mon extase. Un sextoy a-t-il réellement besoin de se vanter de savoir faire 14 choses différentes ? Et certaines configurations représentées sont tout bonnement absurdes.

Satisfyer Endless Joy et Endless Love

Par exemple, le quatrième schéma, représentant un titillage de “point G” avec 2 centimètres de l’extrémité du toy, c’est un peu une grosse blague. Les vibrations sur les coucougnettes du sixième schéma, vous me direz si c’est agréable, mais étrangement, Lui n’a pas voulu tenter, la zone s’avérant un peu trop chatouilleuse pour lui faire subir ça.

Le second, le cinquième et le onzième schéma représentent grosso modo la même situation. Idem pour le septième et le neuvième. Et le dixième, euh, c’est censé représenter quoi, au juste ? La personne utiliserait-elle le sextoy pour se stimuler le doigt ?

L’assortiment de petits schémas rappelle la notice du G-Vibe, tout aussi what-the-fuck. Bref, encore un mode d’emploi de sextoy probablement rédigé par des gens qui n’ont jamais utilisé un sextoy.

Le Satisfyer Endless Joy chevauche la RealCock 2 DTF, tandis que l'Endless Love lui titille la hampe
Le Satisfyer Endless Joy chevauche la RealCock 2 DTF, tandis que l’Endless Love lui titille la hampe.

Utilisation des Satisfyer Endless Joy et Endless Love

Bon, concrètement, on en fait quoi, de ce truc ? En réalité, on distinguera tout de même quelques usages possibles.

Stimuler les tétons avec des vibrations

Bon, on aime ou on n’aime pas les sensations. Pour ma part, je n’apprécie pas vraiment les vibrations sur mes seins, ça chatouille vaguement, et ça ne me procure pas de réelle excitation.

Satisfyer Endless Love

Mais si on aime, les deux engins semblent plutôt bien foutus pour cet usage, car leur “pince” peut venir enserrer le téton avec précision. L’Endless Love a un léger côté pince à tétons, tandis que l’Endless Joy est plus délicat.

Stimuler le clitoris

Pour cet usage, c’est également au côté pince qu’il faudra se fier. De l’autre côté, j’ai tenté aussi, mais l’expérience s’est révélée plutôt nulle, les vibrations ayant davantage de mal à se propager dans la partie large du toy.

Satisfyer Endless Joy

Pouvoir “coincer” le clito entre les deux extrémités vibrantes est intéressant. Cependant, même s’il m’est possible d’atteindre un orgasme de la sorte, niveau puissance des vibrations, je reste tout de même sur ma faim.

Masturber le pénis

Lui n’était guère enthousiasmé à l’idée d’une séance de masturbation en solo avec cette drôle de pince. Mais il a fini par laisser sa curiosité l’emporter. Son verdict : “mouais… c’est un peu nunul“.

Le Satisfyer Endless Love masturbe la RealCock 2 DTF.
Le Satisfyer Endless Love masturbe la RealCock 2 DTF.

A deux pendant la pénétration

C’est le principal usage que je retiendrai des Satisfyer Endless. Pendant la pénétration, ces sextoys peuvent constituer un compromis intéressant entre un anneau vibrant et un We Vibe.

Le principal problème des cockring vibrants, c’est que l’engin n’entre en fin de compte pas bien longtemps en contact avec le clito pendant l’acte. Et, s’il y a un reproche que l’on pourrait faire aux sextoys style We Vibe, c’est leur côté intrusif. En effet, en fonction des anatomies et de la lubrification,  le combo branche du sextoy + pénis simultanément dans le vagin peut s’avérer un peu too much.

Placé autour du pénis pendant le coït, le Satisfyer Endless, qu’il s’agisse du joy ou du Love, procure des vibrations aux deux partenaires sans pénétrer. Le maintien en place contre le clito est loin d’être garanti, mais niveau transmission des vibrations à la personne pourvue d’une vulve, c’est en fin de compte beaucoup mieux foutu qu’un cockring vibrant.

Je n’irais pas pour autant jusqu’à me clamer adepte de cet engin. C’est plus un “mouais, c’est pas si nul que ça…” qu’un “waouh !”.

Satisfyer Endless Love

Conclusion sur les Satisfyer Endless Joy et Endless Love

Les bons points :

    • Avec leurs formes peu évocatrices et leur polyvalence, ces accessoires peuvent constituer d’amusants objets d’exploration pour les timides souhaitant toucher le monde des sextoys du bout des doigts sans assumer complètement.

Les mauvais points :

  • Le mode d’emploi complètement what-the-fuck. Encore un peu, et celui-ci nous raconte que ces jouets sont aussi capables de laver le linge ou commander des pizzas.
  • Ce sextoy propose de multiples possibilités, certes, mais aucune ne me satisfait pleinement.

Note finale du test

Satisfyer Endless Joy et Endless Love
4 .8 / 10

Look et originalité

7/10

Texture et matériaux

6/10

Efficacité

2/10

Ergonomie et aspect pratique

4/10

Rapport qualité/prix

5/10

Les plus

  • Polyvalent

Les moins

  • Mode d'emploi WTF
  • Aucun usage pleinement satisfaisant

Satisfyer Endless Joy et Endless Love

Bon, le multi-usages, c’est bien beau, mais pour ma part, je préfère avoir affaire à un sextoy mono-tâche qui fait correctement ce qu’on attend de lui : apporter des orgasmes. Même si je suis contente d’avoir eu l’occasion de les observer de plus près, je ne recommanderais pas les Satisfyer Endless Joy et Endless Love. Je dois reconnaître que j’avais un a priori négatif sur leur concept, mais les essayer n’a fait que confirmer cet a priori.

Si vous possédez déjà plusieurs sextoys, j’ai bien peur que ceux-ci vous laissent sur votre faim. Et si vous débutez dans ce domaine, un chouette vibro wand” ultra-puissant, ou un bon stimulateur clitoridien aspirant saura rendre votre découverte bien plus jouissive.

Acheter chez Passage du Désir 

Merci à Satisfyer  de nous avoir fourni les Endless Joy et Love pour ce test

 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *