Le vibro Duo Vibe Rianne S est un ovni parmi les sextoys. Comme le G-Vibe, c’est un sextoy dont, au premier abord, on ne sait pas vraiment quoi faire.

vibro pour couples Duo Vibe Rianne S

Ce sextoy est vendu en tant que vibromasseur pour couples. Cependant, sa forme diffère totalement de ce qu’on a pu voir jusqu’à présent, que ce soit chez We Vibe, ou chez Lelo avec le Tiani ou l’Ida et le Tara.

Passons au test et découvrons à quoi peut bien servir ce Duo Vibe.

Acheter chez Espace Plaisir 

Packaging

L’emballage est une boîte en carton épais, sur laquelle on peut voir une photo du sextoy. Ce n’est guère original, mais la présentation est correcte.

Aucun accessoire de rangement n’est fourni, et c’est bien dommage.

emballage du Duo Vibe Rianne S déballage du Duo Vibe Rianne S

Le sextoy

Aspect

Le Duo Vibe Rianne S ressemble à une sorte de clé à molette arrondie, de couleur violette. Avec une vingtaine de centimètres de long, il est beaucoup plus gros que la plupart des sextoys pour couple.

L’une de ses extrémités, de forme oblongue, légèrement recourbée, se destine à la pénétration. L’autre, qui forme un arc-de-cercle, servira à masturber le pénis… Un espèce de grosse pince à zizi, dont l’aspect semble assez étrange.

vibro pour couples Duo Vibe Rianne S

Texture et matériaux

Le revêtement du Duo Vibe Rianne S est en silicone à 100%. Aucun risque pour l’organisme, et aucune odeur.

Il est ferme et rigide.

Alimentation

Le Duo Vibe Rianne S se recharge grâce à un câble pourvu d’un embout jack côté sextoy, et d’un embout USB de l’autre côté. Bref, encore un câble de chargement au format propriétaire, qu’il faudra éviter de perdre ou de confondre avec d’autres ! Ce serait tellement plus pratique si, à l’instar des smartphones, les vibros se mettaient tous au micro-USB.

Le Duo Vibe Rianne S et son câble de chargement

Concernant les temps de charge et d’utilisation de la batterie, il n’y a aucune estimation officielle, et nous n’avons pas chronométré. Mais nous n’avons rien remarqué d’alarmant, elle semble plutôt bien ternir la charge. Toutefois, le mode d’emploi préconise de recharger le sextoy pendant huit heures d’affilée avant sa première utilisation, pour maximiser la durée de vie de sa batterie. Nous ne l’avons pas fait.

Le sextoy est entièrement étanche. On peut le savonner et le laver à grande eau, et l’emmener sous la douche ou dans le bain.

Utilisation

Petite parenthèse WTF : parmi une liste de précautions évidentes, le mode d’emploi du Duo Vibe Rianne S précise : “n’utilisez pas l’appareil sur une douleur inexpliquée au mollet”. Euh… Ok… J’aimerais bien savoir pourquoi. Mais a priori, vu que vous êtes en train de lire un test de sextoy, et non un test de gratte-mollet, je suppose que vous êtes à l’abri.

Commandes

Les vibrations des deux extrémités se commandent indépendamment. En effet, la partie “pince à zizi” possède son propre moteur, tandis que la partie pénétrante en possède deux autres.

Il n’y a que deux boutons, un rond et un “+” et les commandes sont plutôt simples, et faciles à manier :

  • Le bouton rond allume le sextoy, et permet de naviguer entre les modes de vibrations de la partie pénétrante.
  • Le “+” permet de choisir le mode de vibrations de la partie qui encercle le pénis.

vibro Duo Vibe Rianne S

Modes

Chaque extrémité du sextoy possède 7 modes de vibrations : d’abord 3 niveaux d’intensité constante, puis 4 “fantaisistes”.

Niveau sonore

Question niveau sonore : on l’entend, mais une porte suffit à dissimuler le bruit.

En tant que masturbateur

La “pince à zizi” du Duo Vibe Rianne S peut permettre de l’utiliser en tant que masturbateur vibrant, à la manière du Man Wand. Ça marche, mais c’est moins bien fait. En effet, ce cercle rigide ne s’adapte absolument pas au diamètre du pénis, et son inclinaison n’est pas intuitive pour la masturbation.

Le Duo Vibe Rianne S et le Mustang de Vixen Creations
Le Duo Vibe Rianne S qui masturbe le Mustang de Vixen Creations

Utilisation clitoridienne

En usage externe sur le clitoris, la texture n’est pas idéale, un poil trop ferme. Mais les vibrations sont largement assez puissantes pour obtenir aisément un orgasme.

Pour la pénétration vaginale

En tant que vibro vaginal, le Duo Vibe Rianne S est top. Sa courbure et sa fermeté lui permettent de stimuler le point G à merveille, et ses vibrations bien puissantes font de l’effet.

Sextoy Duo Vibe Rianne S

Pour la pénétration anale

La “pince à zizi” du sextoy faisant office de butoir, le Duo Vibe de Rianne S convient parfaitement à une utilisation anale sans risque. Là aussi, la forme du sextoy, combinée à ses vibrations puissantes, sont terriblement efficaces.

En tant que “sextoy pour couples”

Monsieur porte l’engin autour de son pénis, et pénètre simultanément Madame vaginalement avec son pénis et analement avec le sextoy. C’est une espèce de mini-gode-ceinture pour zizi, en quelque sorte. Sauf que bon. Comme souvent, les créateurs ont fait l’impasse sur quelques détails de l’anatomie humaine.

La paroi entre le vagin et l’anus est super fine, et la place totale est limitée. En effet, si vous avez un truc dans l’anus, il est plus difficile d’insérer quelque chose dans votre vagin, et inversement. Et donc pour réussir une double pénétration, il faut s’y prendre avec le bon angle, et avec des engins ayant une certaine souplesse, qu’il s’agisse d’un pénis ou d’un sextoy. Et avec ce sextoy rigide seulement guidé par l’angle du zizi de votre partenaire, c’est pas gagné !

La pince à zizi du Duo Vibe Rianne S

Cela reste praticable, mais galère, et guère confortable. L’essai ne nous a guère convaincus.

Conclusion sur le Duo Vibe Rianne S

Les bons points:

  • Ses vibrations sont très puissantes.
  • C’est un excellent sextoy pour la stimulation du point G.
  • C’est aussi un sextoy anal sûr et très efficace.

Les mauvais points:

  • En tant que masturbateur, même s’il remplit ses fonctions, son ergonomie laisse à désirer.
  • Son usage pour la double-pénétration ne nous a pas vraiment convaincus.
  • Pas d’étui de rangement.

 

Test du vibro pour couples Duo Vibe Rianne S

7

Look et originalité

6/10

    Texture et matériaux

    9/10

      Efficacité

      8/10

        Ergonomie et aspect pratique

        5/10

          Rapport qualité/prix

          7/10

            Les plus

            • Vibrations très puissantes
            • Stimule efficacement le point G
            • Efficace aussi en anal

            Les moins

            • Double-pénétration peu pratique
            • Aucun accessoire de rangement

             

            Même si l’utilisation du Duo Vibe Rianne S pour la double-pénétration ne m’a pas réellement convaincue, alors qu’il s’agit de la fonctionnalité pour laquelle on l’achète, il s’avère très efficace en tant que vibro classique. Et n’est pas spécialement plus cher, ni moins cher d’ailleurs, qu’un vibro “point G” classique de qualité équivalente.

            Bon, en ce qui nous concerne, ça n’a pas été un franc succès. Mais si vous avez envie de tenter l’expérience de double-pénétration que ce sextoy promet, vous n’avez pas grand-chose à y perdre par rapport à un vibro plus classique, si ce n’est le risque de vous retrouver avec un sextoy qui a une forme un peu bizarre pour rien.

             

            3
            Poster un Commentaire

            avatar
            3 Comment threads
            0 Thread replies
            3 Followers
             
            Most reacted comment
            Hottest comment thread
            3 Comment authors
            heartofgoldCurieuxFanlham Recent comment authors
              Subscribe  
            plus récents plus anciens plus de votes
            Me notifier des
            Fanlham
            Fanlham

            Merci pour ce test. Le côté masturbateur me laisse froid (perso j’ai du mal à accrocher avec les sextoys qui me sont destinés, je trouve que je me débrouille mieux tout seul), le côté double m’aurait intéressé, mais il faudra trouver autre chose (et je serai plus intéressé par en vaginal pour le sextoy et en anal pour moi).

            Curieux
            Curieux

            Donc en fait c’est un gode spécial double pénétration… qui ne fait pas son travail. A 80€ pièce, je suppose qu’on peut trouver mieux. Vous êtes généreux pour la note. Peut-être à cause de ses qualités annexes? @elle “La paroi entre le vagin et l’anus est super fine, et la place totale est limitée.” Encore un exemple que les pornos sont aussi réalistes que “superman”. Pour ceux qui n’auraient pas compris. Y compris, apparemment, les vendeurs de sex-toy. Inquiétant. Ca vaudrait la peine de faire un mémo sur les sex-toys à coté de la plaque. Vous avez du en croiser,… Read more »

            heartofgold
            heartofgold

            Douleur au mollet inexpliqué = phlébite donc un risque d’embolie pulmonaire donc pas cool !
            Autrement une double pénétration vaginale est peut être à tester ?