Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Quel plug ? #34697
    L.A. Grey
    Participant

    Bonjour,

    Nous n’avons testé que le plug Idée du Désir parmi ceux que tu proposes et pour une première expérience de double pénétration il est en effet très agréable mais sa “queue” peut parfois gêner selon les positions.

    Njoy est une très bonne marque et bien que nous n’ayons pas testé le plug, les avis le concernant sont élogieux.

    Les plugs sont unisexes (hormis masseur prostatique) donc il n’y a pas de question à se poser là-dessus.

    N’hésite pas si tu as d’autres questions :)

    en réponse à : Recherche sextoys anal #34677
    L.A. Grey
    Participant

    (J’avais écrit un gros pavé que j’ai supprimé sans faire exprès, je vais essayer de tout répéter quand même).

    C’est vrai qu’en utilisation solo, il n’y a pas grand chose. Il y a les godes, comme le Magnum, mais on fatigue vite à faire des va-et-vient avec le bras. Ce que tu peux essayer de faire, c’est de le mettre sur une chaise ou sur le sol, et de faire les va-et-vient avec ton corps directement. Mais là, c’est les jambes qui risquent de fatiguer.

    Tu peux essayer le Billy de Lelo, il est plus fin et il vibre, ce qui est très sympa, par contre il va encore falloir faire des va-et-vient avec le bras, et comme il est un peu plus court que le Magnum, ça fatigue plus vite.

    Pour le chapelet, l’inconvénient en solo, c’est qu’il faut se servir de ses deux mains pour rentrer les boules les unes après les autres, et répéter l’opération à chaque fois. Du coup, pas moyen de se masturber en même temps par exemple.

    Pour de la stimulation purement prostatique, le mieux est de se tourner vers un masseur prostatique. Si tu es patient, tu peux en choisir un classique (typer Aneros Helix), sinon, tu peux te tourner vers une version vibrante/rotative, qui apportent des sensations supplémentaires et font un peu le travail à ta place.

    Si tu as besoins d’autres conseils, n’hésite pas :bye:

    en réponse à : Recherche sextoys anal #34624
    L.A. Grey
    Participant

    @Tinu : Si par “chaines” anales tu parles de chapelet, je pense que la stimulation n’est pas la même. Personnellement j’aime beaucoup, mais je pense que c’est plus destiné à des “préliminaires anaux” qu’à une véritable stimulation/pénétration.

    Et au niveau logistique, pas sûre que ce soit le plus adapté pour jouer en solo…

    en réponse à : Recherche sextoys anal #34466
    L.A. Grey
    Participant

    Bonjour @M,

    Personnellement, en stimulateurs prostatiques, je possède le Helix d’Aneros ainsi que le LX2 de Lux For Men. J’ai d’abord acheté le LX2 (en silicone), mais au vu des commentaires plus que positifs sur le Helix (en plastique), j’avais sauté le pas. Pourtant, c’est le LX2 que je préfère, car je trouve le Helix trop long et donc inconfortable.

    Pour la question des vibrations, je n’ai jamais essayé de masseur vibrant donc je ne pourrai pas t’avancer…

    Par contre, si tu utilises un masseur prostatique, il n’est pas question de va-et-vient, mais de relaxation et de contractions des sphincters (d’abord volontaires, puis involontaires).

    Quoi qu’il en soit, je préfère te prévenir, obtenir un orgasme prostatique n’est pas chose facile, et ça ne se fera pas au premier essai ! Moi-même, qui ai fait des séances de massage prostatique répétées à une période, je ne suis jamais parvenu à jouir de cette façon.

    Sinon, petite question, est-ce qu’avec ta copine, vous avez déjà essayé une stimulation manuelle de la prostate ? Ca peut déjà te donner une idée des sensations que tu pourras éprouver, et c’est très agréable ;-)

    En espérant avoir pu t’aider un peu ! N’hésite pas si tu as besoin de plus de détails.

    en réponse à : Choix de masturbateur #34419
    L.A. Grey
    Participant

    Oui c’est vrai que les Tenga Flip Hole sont bien sympas ! La texture à l’intérieur est très agréable et très stimulante. Et le fait qu’on puisse appuyer pour augmenter la pression, ça ajoute du plaisir.

    en réponse à : Recherche sextoys anal #34418
    L.A. Grey
    Participant

    Je confirme ce que dit Meluzine, la tête du Magnum est un peu difficile à passer, il faut prendre son temps, mais après ça va tout seul et c’est que du bonheur ;)

    Par rapport au bioglide, oui il contient de la glycérine, par contre nous quand on l’a utilisé, on a tous les deux trouvé qu’il avait tendance à picoter les fesses, pas terrible donc :/

    en réponse à : Choix de masturbateur #34304
    L.A. Grey
    Participant

    Merci pour tous ces détails ! Tu nous diras ce que tu as pensé du Ver Spanken quand tu l’auras essayé :)

    Sinon, par rapport à ce que tu as expliqué, je pense que ce qui te pose problème avec les masturbateurs que tu as essayés, c’est la présence d’un boitier rigide. Tu devrais peut-être essayer de t’orienter vers un masturbateur sans boitier, c’est-à-dire qu’il n’y a que la gaine, comme ça tu pourras jouer avec la pression de ta main. Par exemple, nous avons essayé le Polygon 3D de Tenga, qui est très sympa !

    Par contre au niveau de la matière je ne pourrai pas comparer, je n’ai utilisé que des Tenga, je ne sais pas si c’est différent des Fleshlight ou pas…

    en réponse à : Choix de masturbateur #34282
    L.A. Grey
    Participant

    Bonjour !

    Nous n’avons pas eu l’occasion de tester le Ver Spanken mais j’avoue que la vidéo de présentation nous a beaucoup amusés !

    Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce que tu recherches plus précisément (sensations, prise en main, etc.), et sur ce qui t’a plu/déplu avec les différents masturbateurs que tu as déjà essayés ? Cela nous aidera à mieux comprendre tes attentes et donc à mieux te conseiller :-)

    en réponse à : Le Womanizer #34189
    L.A. Grey
    Participant

    @ToyStory et @MagicToy : J’imagine la panique quand le Womanizez a pris l’eau :negative: Vous avez eu de la chance qu’il remarche parce qu’en plus dans ce cas-là, impossible de faire marcher la garantie !

    Pour moi il ne devrait pas y avoir de problème, je ne l’utilise que couchée sur le dos (je n’arrive pas à jouir autrement), donc même si j’éjacule, ça ne devrait pas s’infiltrer.


    @Elle
    : En fait je ne suis pas très étonnée que certaines femmes y soient moins sensibles. Il a beau être méga-révolutionnaire, il change aussi beaucoup par rapport aux autres sextoys au niveau des sensations. Si t’as l’habitude d’utiliser un Fairy, ou autre vibro super bourrin, le Womanizer peut te paraître un peu mou. Mais oui dans ce cas, je plains les pauvres qui ont claqué presque 200€ pour rester sur leur faim :unsure:

    en réponse à : 50 nuances de Grey #34188
    L.A. Grey
    Participant

    Personnellement, ayant lu les trois livres, je n’ai rien trouvé de tellement choquant niveau BDSM. J’ai même été déçue parce qu’il est en réalité beaucoup plus soft qu’il ne veut bien le faire croire. Il se lit plus comme un bouquin à l’eau de rose que comme un livre de cul. Je regarderai tout de même le film (pas au ciné, mais plus tard, dans mon canapé) par curiosité, pour voir jusqu’où ils auront osé aller. D’après ce que j’ai vu dans les bandes-annonces, ça a l’air assez proche du livre donc à voir !

    Et pour revenir à Twilight, ayant lu également les bouquins, je peux confirmer que les similitudes sont très présentes, surtout au début du bouquin où on peut quasiment faire un parallèle des scènes des deux histoires.

    en réponse à : Recherche sextoys anal #33881
    L.A. Grey
    Participant

    Je pense que ça vient de l’usure. J’ai le même problème que toi avec le Boss, je suis obligée de tirer de toutes mes forces à deux mains pour réussir à le détacher. Le Tiger a la base un peu déformée parce qu’on l’avait rangé à la va-vite dans une boîte avec une demi-douzaine d’autres sextoys sans faire bien attention, du coup y a un côté qui est relevé et qui empêche que ça tienne.

    en réponse à : Recherche sextoys anal #33872
    L.A. Grey
    Participant

    Je reviens sur la question des ventouses, on vient de recevoir un commentaire là-dessus, et voici ma réponse :

    – le Boss ventouse à fond, j’ai même du mal à le détacher
    – le Magnum ventouse très bien aussi, mais un peu moins que le Boss
    – le Bandito ventouse pas mal, mais encore moins que le Magnum (je dirais qu’une fois sur deux il se décolle)
    – le Tiger n’adhère pas du tout.

    A savoir que le Boss est quasiment neuf, les autres trainent dans notre boite à sextoys depuis un moment, donc il est possible que leur base se soit un peu déformée avec le temps.

    Du coup, il faut faire attention en les rangeant à ne pas les déformer.

    en réponse à : Recherche sextoys anal #33868
    L.A. Grey
    Participant

    Bonjour Tinu,

    Voici quelques réponses à tes questions :
    – Un plug est destiné à être porté sur de longues durées, pour s’habituer à être dilaté et “occupé”
    – Un gode est destiné à faire des va-et-vient

    Nous avons testé le Liv qui est l’équivalent du Billy sans la bague de sécurité qui l’empêche d’être avalé, et je l’apprécie beaucoup en anal (la forme + les vibrations permettent une pénétration en douceur très agréable).

    Beaucoup de gode Fun Factory sont munis d’une base/ventouse, et en plus ils sont en silicone médical. De notre côté, nous possédons : le Bandito, le Magnum, le Tiger et le Boss. Sur chacun, la ventouse est ultra-efficace. Par contre, problème récurrent chez Fun Factory, les dimensions sont souvent imposantes. Si tu es débutant, tu peux tout de suite éliminer le Tiger et le Boss. Le Magnum est assez raisonnable, il faut juste bien se préparer et prendre son temps. Le Bandito est sympa mais un peu court et très courbé (ce qui le rend encore plus court pour faire des va-et-vient). Il y a le Amor, qui est une version réduite du Magnum. Pour rester dans les Fun Factory, le Stronic Zwei est très gros aussi, bien que prévu pour une utilisation anale.

    La marque Tantus fait des trucs sympa (plus raisonnables au niveau des dimensions), mais la ventouse n’est pas terrible.

    Nous avons testé la plupart des sextoys dont je te parle, avec un avis masculin, donc je t’invite à faire un petit passage sur notre blog pour compléter les infos que tu trouves ici :) Et si tu as des questions, n’hésites pas !

    en réponse à : Mon premier vibro #33727
    L.A. Grey
    Participant

    Je n’ai jamais essayé d’utiliser mes Fairy en masseur pour la nuque, mais peut-être que je devrais ! J’en avais déjà entendu parler, mais jamais testé ^^”

    Je pense que tu regretteras difficilement un tel achat. De toute façon, pas la peine de l’utiliser à plein régime pour en tirer du plaisir, loin de là.

    Par contre, je te recommanderais plutôt le Fairy Turbo. Le fil est plus long, la tête est toute lisse (plus facile à laver et moins inconfortable que les stries sur le Mini), il est plus puissant (même si bon, le Mini est super puissant aussi) et le bruit est moins strident.

    Quand à la boutique Sextoys Addict, tu peux y aller les yeux fermés. Nous avons reçu plusieurs colis de leur part, c’est toujours bien emballé et en deux jours c’est livré.

    en réponse à : L'éjaculation féminine #33711
    L.A. Grey
    Participant

    J’avais posté un message ce matin mais on dirait qu’il n’a pas été enregistré, bizarre…

    Quoi qu’il en soit, je disais à peu près ceci : comme Lilith, j’éjacule sans jouir, et la plupart du temps, je jouis sans éjaculer. Si j’éjacule en jouissant, c’est parce que Monsieur me stimule très fort et que je me fais vibrer avec le Fairy.

    D’où ma question : est-ce que vous éjaculez pendant la pénétration ou bien juste quand vous vous faites doigter ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)