Choisir un gode-ceinture

Quel gode-ceinture choisir pour débuter ?

par Elle
le

Comment choisir un gode-ceinture ? On nous demande souvent des conseils à ce sujet. Il existe de nombreux modèles de harnais, avec divers systèmes de fixations, et encore davantage de godes compatibles avec ceux-ci.

Comment s’y repérer en matière de harnais et de godes, en fonction de votre budget ?

choisir un gode-ceinture : harnais et gode

Le top du top en matière de gode-ceinture

Côté harnais, le top du top se situe chez la marque SpareParts Hardwear. Attention, je ne dis pas qu’il s’agit des seuls harnais qui valent le détour. Il existe de nombreuses alternatives sympas et davantage adaptées aux petit budgets. Mais nous en parlerons dans la suite de cet article.

Quoi qu’il en soit, les harnais Spareparts sont super chouettes. Tous possèdent un système de fixation à anneau, ou “O-ring”. C’est le système de fixation le plus fiable. Contrairement au “Vac-U-Lock”, breveté par Doc Johnson et pouvant uniquement porter des sextoys de la même marque, il est compatible avec n’importe quel gode à base plate et évasée.

Harnais Joque de SpareParts HardWear

Il maintiennent le gode à merveille, sa base bien serrée près du corps, ce qui garantit un bon contrôle, et ils sont très confortables.

  • La version “confort” : le Joque, ou le Deuce pour la double-pénétration.
  • La version sexy : la Sasha ou le Bella, avec de la dentelle.
  • la version garçonne : le Tomboi, qui ressemble à un caleçon confortable et simple.

Côté godes, vous avez l’embarras du choix. Il suffit de veiller à ce que le sextoy que vous choisirez possède une base large et plate.

Si vous avez des envies de sextoys réalistes, le Vixen Mustang vous ravira probablement. Et sinon, chez Tantus, vous trouverez une flopée de merveilles capables de tenir dans un harnais.

Certes, les harnais SpareParts sont sympas, mais il faut compter au moins une centaine d’euros pour en acquérir un. Et c’est sans compter le prix du gode pour aller avec. Notamment si l’on préfère un engin réaliste. En effet, les sextoys Vixen Creations coûtent, eux aussi, une centaine d’euros minimum.

Choisir un gode-ceinture avec un petit budget

Quel harnais choisir, donc, si l’on souhaite se lancer dans la pratique du gode-ceinture avec un petit budget ?

Il existe de nombreux harnais-culottes à O-ring confortables et pratiques. Leur maintien est peut-être un peu moins parfait que celui des harnais SpareParts, mais ils demeurent tout à fait corrects et agréables à regarder. Parmi eux, les harnais Lovehoney, qui dépassent à peine la trentaine d’euros, et ceux de la marque Rodeoh, aux alentour de la soixantaine d’euros.

photos sexy : harnais RodeoH

Pour le gode, quoi qu’il arrive, optez pour du silicone. Vous éviterez ainsi tout problème d’odeurs de plastique, d’allergies ou de toxicité. Parmi les godes à base plate qui tiennent bien dans un harnais, on trouve des trucs chouettes à bas prix dans la gamme Stubs de Fun Factory, avec notamment le The Boss Stub et le Tiger.

Gode Fun Factory Tiger

Sinon, dans un autre genre, le Tantus Bend Over, qui coûte dans les 90 euros, est un kit complet, avec un harnais et deux godes de tailles différentes.

Le harnais de ce kit est un peu moins confortable que les autres modèles dont nous avons parlé, mais il assure un très bon maintien du gode, et il est solide. Et la présence de deux sextoys de tailles différentes varie les possibilités d’exploration.

harnais Tantus Bend Over

Si vous connaissez d’autres godes-ceintures ou harnais que vous recommanderiez, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire.

 

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *