La boutique Espace Libido nous a permis de tester le Njoy Fun Wand, un gode en acier inoxydable. La marque Njoy est également à l’origine du Pure Plug et de la Pure Wand.

gode Njoy Fun Wand

Ce sextoy en métal se destine à plusieurs usages. L’une de ses extrémités est principalement consacrée à la pénétration vaginale, tandis que l’autre cible plutôt une stimulation anale.

Le Njoy Pure Plug étant, à l’heure actuelle, mon plus anal préféré, j’étais très enthousiaste à l’idée de rencontrer son grand frère.

Voici donc le test du dildo Njoy Fun Wand.

Acheter chez Espace Libido 

Packaging du gode

Le coffret du gode Njoy Fun Wand ressemble à celui du Pure Plug, en plus grand.

coffret du gode Njoy Fun Wand

Il est en carton très épais, très solide. Son intérieur est tapissé de tissu en satin rose, recouvrant un rembourrage, dont la forme est complémentaire à celle du sextoy. Le gode ne bronche donc pas d’un poil une fois sa boîte fermée.

Cette boîte constitue un coffret de rangement solide, pratique et esthétique, mais un chouia encombrant.

Le Njoy Fun Wand dans son coffret Le coffret du Fun Wand

Le coffret du Fun Wand

Le sextoy : un gode en acier

Aspect et dimensions

Les deux extrémités du Njoy Fun Wand sont insérables, je l’ai déjà dit dans l’intro.

La plus large, ornée d’une unique boule, est principalement destinée à la pénétration vaginale. L’autre extrémité comporte trois “gouttes” métalliques de tailles progressives, qui affichent clairement leur intention de pénétrer une à une dans un anus.

gode Njoy Fun Wand

Le Njoy Fun Wand est assez long (20 centimètres), mais il est très fin. Sa boule la plus large mesure 2,5 cm de diamètre, la plus petite 1,5 cm. La “tige” du sextoy mesure 1 cm de diamètre, et s’amincit à l’approche des boules anales.

Texture et matériaux

Comme tous les sextoys de la marque Njoy, le Fun Wand est en acier inoxydable.

Plusieurs sextoys en acier : le Pure Plug et le Fun Wand de Njoy, le Mr Smooth de la gamme Metal Wörx de Pipedream, le Rosebuds Cristal et le Plug Flamma de Diamonlove
Plusieurs sextoys en acier : le Pure Plug et le Fun Wand de Njoy, le Mr Smooth de la gamme Metal Wörx de Pipedream, le Rosebuds Cristal et le Plug Flamma de Diamonlove

 

Ce matériau présente de nombreux avantages :

  • Il est très solide, parvenir à le casser relève de l’exploit.
  • Le sextoy est très facile à nettoyer à l’eau et au savon. Il ne craint pas vraiment les réactions chimiques aux contact de produits désinfectants, et si besoin, on peut le stériliser parfaitement, en le faisant bouillir, par exemple.
  • Il est compatible avec tous types de lubrifiants (à base d’eau, de silicone, d’huile, etc…).
  • Le Fun Wand se réchauffe ou se refroidit très facilement sous le robinet. Il permet de jouer avec les températures sans trop d’effort.
  • Il est hypoallergénique : l’acier chirurgical est utilisé dans la fabrication d’instruments médicaux et de piercings, car les allergies à ce matériau sont extrêmement rares.

objetsdeplaisir-test-njoy-fun-wand-13 objetsdeplaisir-test-njoy-fun-wand-10

Le Njoy Fun Wand, vu sous divers angles.

 

La surface du sextoy est bien lisse, sans défaut apparent, il suffit d’une faible quantité de lubrifiant pour la rendre très glissante.

Des sextoys en acier : les Njoy Fun Wand et Pure Plug, le Pipedream Mr Smooth et le Rosebuds Cristal
Un congrès de sextoys en acier, en pleine conversation : les Njoy Fun Wand et Pure Plug, le Pipedream Mr Smooth et le Rosebuds Cristal.

Utilisation du dildo Njoy Fun Wand

Le gode Fun Wand est “réversible” : on peut insérer, au choix, l’une au l’autre de ses extrémités.

objetsdeplaisir-test-njoy-fun-wand-11 objetsdeplaisir-test-njoy-fun-wand-12

Sur les photos ci-dessus, l’extémité du Fun Wand destinée à la pénétration vaginale est à gauche, celle destinée à la pénétration anale est à droite.

Pénétration vaginale

De par sa forme recourbée, le Fun Wand m’a semblé être un accessoire intéressant pour stimuler le point G. Et, en effet, il l’est.

Réunion de sextoys métalliques
Réunion de sextoys métalliques, avec encore plus de participants. Se sont joints aux autres le Tailbud de Rosebuds, et le Double Secret pénétrant Sylvie Monthulé, qui fait le malin avec sa chaînette en or.

 

Il n’est pas évident à manier : il faut le maintenir fermement dans le bon sens pour que sa tête vienne heurter la zone concernée (sinon, il a tendance à s’incliner sur le côté). Et cette tâche est délicate au premier abord, car avec le lubrifiant…ça glisse. Mais on finit par prendre le coup de main assez vite.

Et une fois orientée correctement, la tête du sextoy, rigide et lisse,  vient à merveille heurter le point G. La stimulation est la plus efficace en insérant le Fun Wand côté mono-boule, car cette extrémité est plus large et bien arrondie.

J’aboutis très rapidement à un orgasme intense de cette manière, avec un vibro clitoridien en complément. Dans l’autre sens, c’est agréable aussi, mais un peu moins efficace.

sextoys en acier

J’ai particulièrement apprécié la possibilité de réchauffer le sextoy rapidement et sans effort . Un petit coup sous le robinet d’eau chaude, juste le temps de le laver avant usage, et le métal devient agréablement tiède.

Pénétration anale

L’extrémité comportant trois “gouttelettes” alignées est davantage adaptée à la pénétration anale. En effet, cette curieuse forme permet une insertion tout en douceur dans l’anus.

La première de ces “gouttes”, la plus petite, s’amincit au bout, et s’insère ainsi progressivement sans difficulté. Avec son diamètre de 1,5 cm, elle est plus fine que le Pure Plug taille Small, qui fait 2,5 cm de diamètre.

Ensuite, on revient à la tige, très mince, afin que le trilili se remette se ses émotions, jusqu’à la seconde boule, un chouia plus grande que la précédente, qui s’élargit, elle aussi, de manière très graduelle. Et rebelote pour la troisième.

Des sextoys anaux en métal

L’autre extrémité peut aussi convenir à la stimulation anale, avec des sensations différentes. En effet, elle convient davantage à une insertion moins profonde.

Le diamètre de sa partie arrondie est quasi-identique à celle du Pure Plug taille Small. Et bien que plus large que son opposée, elle est loin d’être effrayante.

Conclusion sur le gode Njoy Fun Wand

Les bons points :

  • Le Njoy Fun Wand est joli, et bien présenté dans son coffret.
  • Il est multifonctions, et efficace tout aussi bien pour la stimulation du point G, que pour une pénétration anale en douceur.
  • On peut faire varier facilement sa température sans trop d’efforts, en le passant simplement sous le robinet.
  • Tous les autres avantages liés au fait qu’il soit en acier chirurgical, que j’ai listés précédemment (solidité, hygiène, pas de réactions chimiques ni d’allergies).

Les mauvais points :

  • Il est un chouilla difficile à manier au début, mais une fois qu’on a pris le coup de main pour éviter qu’il s’incline sans qu’on le veuille, son utilisation devient très simple.

gode Njoy Fun Wand

Pour résumer, le Fun Wand est un très chouette dildo, esthétique, solide et efficace. Bref : il me plaît beaucoup.

 

Njoy Fun Wand

Njoy Fun Wand
9

Look et originalité

9/10

    Texture et matériau

    10/10

      Efficacité

      9/10

        Ergonomie et aspect pratique

        9/10

          Rapport qualité/prix

          8/10

            Les plus

            • Joli et bien présenté
            • En acier inoxydable, matériau incassable, sain pour l'organisme, et ayant tout plein d'autres qualités
            • Multi-usages

            Les moins

            • Un peu difficile à prendre en main au premier abord

             

            Merci à Espace Libido  de nous avoir fourni le pour ce test

             

            Poster un Commentaire

            avatar
              Subscribe  
            Me notifier des