La dernière création en date de la marque Wet For Her, le Fusion, est un gode spécialement conçu pour être porté dans un harnais.
Comme tous les produits Wet For Her, dont le slogan est “By Women for women”, ce sextoy s’adresse en premier lieu aux lesbiennes. Mais en pratique, il convient à toute utilisation dans un harnais, pourvu que la personne qui porte ledit harnais possède un clito.
En effet, le principe de ce sextoy est de stimuler le clitoris de la porteuse du harnais, grâce à une petite bosse qui vient appuyer et frotter contre le clito lorsque le Fusion pénètre un(e) partenaire ou se laisse simplement tripoter.
Voici le test du Fusion de Wet For Her.
Packaging du sextoy
Le Fusion est rangé dans une petite boîte en carton épais, décorée d’un visuel du sextoy.
Aucun étui n’est fourni. Mais on peut tout à fait envisager de conserver l’emballage, qui est solide et pas excessivement encombrant, en tant que boîte pour ranger le sextoy au quotidien.
Look et dimensions du Fusion de Wet For Her
Le Fusion existe en trois tailles :
- Small (2,9 centimètres de diamètre et 17,6 centimètres de long, d’après les indications sur le site de Wet For Her),
- Medium (même longueur, 3,5 cm de diamètre),
- et Large (3,8 cm de diamètre, et un peu plus long : 18,8 centimètres).
Le modèle que nous avons testé est le Medium.
Ses dimensions pourraient correspondre à celles d’un pénis, mais il n’est pas phallique pour autant. Son aspect est assez neutre, sans fioritures.
Il est légèrement recourbé pour mieux cibler le point G de la partenaire (ou du partenaire). Sa base a une forme assez particulière, aplatie, en biseau, avec une “bosse” au milieu. Cette base sera plaquée contre la vulve à l’intérieur du harnais, et la bosse stimulera le clitoris.
Texture et matériaux
Le Fusion est en silicone à 100%. C’est un matériau non-poreux, sûr pour l’organisme, sans phtalates ni autres saletés, et inodore.
Il est flexible, on peut le tordre sans problème, mais il est plutôt ferme, le presser n’a pas vraiment d’impact. Sa surface est mate et douce. Il n’attire pas les poussières, mais on y laisse facilement des traces de doigts.
Harnais compatibles avec le gode Fusion de Wet For Her
Alice de Wet For Her m’a précisé que le Fusion était tout particulièrement conçu pour être utilisé avec des harnais tels que le Tomboi de SpareParts Hardwear. C’est-à-dire : des harnais-culottes bien ajustés, équipés d’un système de fixation O-Ring. Le Bella et le Sasha, harnais de la même marque, correspondent pile poil à cette description, et sont donc également des candidats idéaux.
Sont également compatibles, mais peut-être moins optimaux, la plupart des harnais avec un système de fixation à anneau (“O-Ring”). Ensuite, tout dépend de la position de l’anneau, s’il est bien à hauteur de clito et s’il permet de bien plaquer la base du sextoy directement contre le pubis. Parmi les harnais testés sur ce blog, le Joque de SpareParts fait aussi l’affaire.
Mise en place du gode Fusion sur le harnais
Le Fusion de Wet For Her se met en place dans le harnais comme n’importe quel gode à base plate. On le glisse simplement dans l’anneau, sa tête en premier, depuis l’intérieur du harnais.
Efficacité du gode Fusion
Le Fusion se ressent un peu comme un prolongement du corps. En le portant, on perçoit, au niveau du clitoris et de ses alentours, des sensations résultant directement des pressions et des mouvements subis par l’appendice de silicone.
Pour ma part, bien que très agréables, ces sensations à elles seules ne me permettent pas de jouir. Mais, tout en contribuant à maintenir mon excitation, elles me guident dans mon maniement du sextoy, en me permettant de ressentir de manière plus intuitive ce que je fais faire au godemichet, et la manière dont il interagit avec mon partenaire.
Cela donne également un petit coup de pouce à mon imagination. Le fait de ressentir un plaisir tactile directement lié à ce que je fais faire au Fusion m’aide à me mettre en situation de manière plus convaincante. Je m’imagine soudain munie d’un pénis frétillant, réactif et prêt à l’emploi.
Si mon partenaire me fait une fellation alors que je porte le Fusion, cet acte ne me procurera certes pas d’orgasme. Mais j’aurai tout de même des sensations indirectes liées aux variations de pression, comme si l’engin était un prolongement phallique de mon sexe. Un peu engourdi certes, mais néanmoins doté de sensibilité.
Le harnais Tomboi comporte une petite poche, à l’avant, prévue pour y placer une petite ogive vibrante. Wet For Her avait pris soin d’en joindre une au colis. J’ai donc essayé de glisser ce petit vibro, allumé, dans le harnais, en portant le Fusion. C’est agréable, mais je crois que je préfère utiliser le Fusion sans vibrations, celles-ci n’allant pas tellement dans le sens du côté intuitif de ce sextoy.
Conclusion sur le gode Fusion de Wet For Her
Les bons points :
- Les Fusion est un sextoy original, qui procure des sensations d’une manière inhabituelle.
- Son utilisation paraît “naturelle”, en harmonie avec le corps. Il est confortable à porter dans un harnais. Et sa manière de répercuter en douceur les frottements et la pression permettent de le percevoir un peu comme une extension de l’anatomie à l’extérieur du harnais.
- Les sensations permettent de guider le sextoy de manière intuitive, on s’approprie facilement l’engin.
Les mauvais points :
- A moins d’être ultra-sensible du clito, il ne faut pas s’attendre à un orgasme détonant pour la personne qui porte le Fusion.
Note finale du test
Les plus
- Sensations originales, procurées de manière inhabituelle
- Le maniement du gode devient très intuitif,
Les moins
- Sensations très légères pour la porteuse
Je suis contente d’avoir découvert le Fusion de Wet For Her. Ce sextoy permet d’aborder la notion de gode-ceinture sous un nouveau jour. Comme les godes-ceintures “strapless”, tels que le Feeldoe de Tantus ou le Share de Fun Factory, il stimule également la personne qui le porte, mais cette fois sans la pénétrer, se concentrant uniquement sur le plaisir clitoridien. C’est un objet somme toute assez simple, mais bien conçu, son maniement est aisé et agréable.
Merci à Wet For Her de nous avoir fourni le Fusion pour ce test
Chez Wet For Her, le Fusion est également vendu en pack avec le harnais Joque de SpareParts. Vous pouvez aussi composer votre propre pack Harnais + Sextoy de votre choix (par exemple, Fusion + Tomboi), avec 20% de réduction sur le prix total des deux accessoires.
Ca a l’air très tentant tout ça! La combinaison tomboi/fusion fait vraiment envie.