Stimulateurs clitoridiens sans contact

Stimulateurs clitoridiens sans contact : lequel choisir ?

par Elle
le

Les stimulateurs clitoridiens sans contact ont apporté un brin de nouveauté dans le monde des sextoys.

Mais depuis le premier Womanizer, le W500, de nombreux vibros “aspirants” et pulsants sont apparus. Ainsi que d’autres jouets érotiques, s’approchant de ce concept sans l’imiter. C’est le cas notamment des “pulsateurs soniques” de Lelo.

Entre aspirations, pulsations, pulsations soniques, et vibrations “classiques”, comment s’y repérer ? Quel stimulateur clitoridien sans contact choisir ?

Stimulateurs clitoridiens sans contact

Les stimulateurs clitoridiens par aspiration et pulsations

Le “classique” du stimulateur clitoridien sans contact, c’est le vibro combinant aspirations et pulsations.

Les premières implémentations de Womanizer, le W500 et le W100, sont un peu brouillonnes. Mais malgré de nombreux défauts d’ergonomie, et un look atroce, ces sextoys s’avéreront redoutablement efficaces.

En effet, pour de nombreuses femmes, ils procurent des sensations délicieuses et inédites. D’où leur succès.

Womanizer W100
Womanizer W100.

Ces engins ne sont pas tout à fait au point. Pour ma part, pour je ne sais quelle raison, ils ne me permettent de jouir qu’en position debout.

Ensuite, le Womanizer Pro 40 rattrape le tir, avec une efficacité à coup sûr, davantage de puissance, et un look sobre. Le Premium vaut lui aussi le détour, mais son prix est quelque peu exorbitant.

Womanizer Classic et Premium
Womanizer Classic et Premium.

La marque compte aussi quelques échecs, dont le Starlet (moche et très bof), le Liberty (beau, mais bof) et le Classic (décevant).

A éviter également : la Fontaine de Jouvence, de la marque Noire Fontaine (nulle).

Côté Satisfyer, l’un des premiers modèles, le Satisfyer Pro 2 fait le job convenablement, et à bas prix. Toutefois, il est un peu moche. Le Pro Penguin est également sympa, malgré un embout moins moelleux.

Satisfyer 2, Pro 2 et Pro Penguin
Satisfyer 2, Pro 2 et Pro Penguin.

We Vibe a aussi sorti son vibro aspirant, le Melt, qui est un sextoy connecté. Nous n’avons pas encore eu l’occasion de tester ce dernier. Mais un vibro aspirant connecté, était-ce réellement utile ? Le test de Kmille, par exemple, répond par la négative à cette question.

Avec des vibrations en supplément

Satisfyer a combiné des vibrations “ordinaires” à la stimulation sans contact par vibrations et pulsations. Et le résultat envoie du pâté !

Le Satisfyer Pro 2 Vibration, et le Satisfyer Pro Plus Vibration sont deux stimulateurs clitoridiens redoutables. Ils vous envoies au septième ciel en multipliant les sensations.

Les Satisfyer Pro 2 Vibration et Pro Plus Vibration et le Womanizer W500
Les Satisfyer Pro 2 Vibration et Pro Plus Vibration et le Womanizer W500.

Seul bémol : leurs commandes sont un brin reloues. Ne serait-ce que pour les éteindre, on galère un peu.

Les rabbits aspirants

Le rabbit aspirant de Satisfyer, le Satisfyer Pro G-spot Rabbit, est une merveille d’efficacité.

Sa forme s’adapte parfaitement à l’anatomie féminine, lui permettant de continuer à aspirer le clito pendant qu’on incline sa branche vaginale de quelques degrés pour atteindre le point G sans efforts.

Satisfyer Pro G-spot Rabbit : test d’un rabbit aspirant
Satisfyer Pro G-spot Rabbit.

Son concurrent, le Womanizer Inside Out, est raté. Cependant, il existe un nouveau modèle, le Womanizer Duo, qui peut s’avérer intéressant. Nous ne l’avons pas testé.

Les stimulateurs clitoridiens à pulsations soniques

Lelo a ignoré la tendance des pulsations, pour créer encore un nouveau type de stimulation : les pulsations soniques. Et le résultat s’avère détonant !

Le Sona Cruise (et sa version bridée, le Sona) est un stimulateur clitoridien ciblé, qui diffuse de “pulsations soniques”, très puissantes, dans le clito. L’orgasme arrive à coup sûr.

Seul bémol : il malmène quelque peu le clitoris, commençant avec une puissance déjà conséquente, même sur le niveau d’intensité le plus bas. Il ne conviendra donc pas aux clitos sensibles.

Son successeur, le Sona Cruise 2, résout ce problème, avec un embout plus moelleux et un démarrage plus doux.

Lelo Sona et Sona Cruise 2
Lelo Sona et Sona Cruise 2.

Cet article se base sur mon expérience de ces sextoys, cependant, les perceptions et les goûts varient d’une personne à une autre. Votre avis diffère sur les stimulateurs clitoridiens sans contact que nous avons mentionnés  ? Vous en conseilleriez un autre ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire.

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *